Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 09 Mars 2011, 18:35

Ashura a écrit:Ayant essayé de mainer yoshi à une époque (j'ai abandonné parce que je suis un lâche lol) j'ai un peu d'expérience avec le perso et il me semble que le grab dash est plus utile que le JC grab (sans avoir vérifié ça avec super smash bros theory donc c'est ptêt qu'une impression).


Si tu veux en faite, si tu JC grab ton temps de lag est grave accentué, mais ta précision est grave augmenté.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 10 Mars 2011, 21:20

DjaGoF a écrit:Si tu veux en faite, si tu JC grab ton temps de lag est grave accentué, mais ta précision est grave augmenté.

Euh non c'est l'inverse, c'est quand tu grab après un run sans JC que le temps de lag et la portée augmente.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 10 Mars 2011, 21:35

JiM a écrit:
DjaGoF a écrit:Si tu veux en faite, si tu JC grab ton temps de lag est grave accentué, mais ta précision est grave augmenté.

Euh non c'est l'inverse, c'est quand tu grab après un run sans JC que le temps de lag et la portée augmente.


Yoshi + JC grab = Grooooooooos lag.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 10 Mars 2011, 21:42

DjaGoF a écrit:Yoshi + JC grab = Grooooooooos lag.

ah oui jviens de vérifier c'est différent pour yoshi, au temps pour moi :ouch:
qu'il est sale ce yoshi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 10 Mars 2011, 21:47

Pour Samus aussi c'est pas intéressant à faire.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 10 Mars 2011, 22:40

Dans toutes les vidéos d'explications du JC Grab (et les textes dessus), les cas Yoshi et Samus sont notés inverse : le Dash grab pue pas, mais le JC grab si.
Pour Yoshi je signalais juste que la différence était visible, je parlais pas en terme d'utilité. (En terme d'utilité, On ne cite pas Yoshi.)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 12 Mars 2011, 12:52

Lorsqu'on joue Pikachu, la différence entre dashgrab et JC grab se voit énormement.

j'ai une question SUPER technique.
J'ai recemment eu la chance d'avoir un SSBM Pal, que j'ai branché sur ma GC. Les données de jeu sont celles que j'avaient. J'ai tout les stages et le mode all-stars mais... Pas les persos ._.
Enfin, j'avais Marth et Ganon de débloqués, mais il a fallu que je refasse le 100man melee pour redébloquer Falco, bien qu'en regardant mes scores, c'était clairement indiqué que je l'avais déjà réussi avec certains persos auparavant...

Ma question est : comment débloquer des persos tels que Mewtwo tandis que j'ai 10000 combats & plus de 20H de jeu (donc en dessus des paramètres requis pour débloquer ce perso ?)

Merci beaucoup, si quelqu'un peut m'aider dans ma detresse
(c'est pas réellement le bon topic mais bon, c'était le plus rapproché de mon sujet, alors voilà.)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 12 Mars 2011, 14:00

Tu refais 20H ou 10 000 combats j'imagine. Mewto peut apparaître de manière random aussi non?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 12 Mars 2011, 14:38

Mewtwo apparait Random. Retente certains trucs déjà fait (finir le aventure avec le bon temps au premier nivau pour luigi par ex) et voit si ça le débloque).

Sinon récupère une autre sauvegarde je pense non ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 12 Mars 2011, 20:37

tu refais 700 matchs et c bon
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 12 Mars 2011, 20:47

Avec Marth, C'est quoi la meilleure façon pour faire un grab derrière soi, pendant un dash?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 12 Mars 2011, 21:02

Euh si t'es en début de dash, le plus beau serait le pivot grab. Sinon aucune idée =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 12 Mars 2011, 21:03

Nan le cas c'est déjà présenté pour nous rappelle toi. Je dashais vers la droite, toi aussi (en me poursuivant xD) et je me demandais comment j'aurais pu grabber. >_<

J'pense à un side-B grab, mais j'pense qu'il y'a plus simple/rapide.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 12 Mars 2011, 22:22

Wd arrière et grab dans son dos :ouch:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 12 Mars 2011, 22:23

Ouais mais ça, ça dépend de la distance. Fin c'était con comme question xD, ça déprend forcément de la situation.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)