Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 15:09

Totalement faux.

Une bêta c'est pas un brouillon mon gars.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Volt » 08 Mars 2011, 15:19

Jdis pas que c'est un brouillon mais y a ds bug et tout . Et puis je parler pas de beta au sens brouillon mais au sens jeu en developpement que inf a dit.
Prener pas au premier degré
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Willy » 08 Mars 2011, 15:34

Ils auraient tout simplement pas dû y sortir tout de suite, parce que ouais, c'est même pas encore une bêta là.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 17:04

Ben c'est ca le truc, c'est pas question des bugs, c'est question que c'est un demi jeu quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Volt » 08 Mars 2011, 17:29

On verra se que la version finale nous fera découvrir :p
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 09 Mars 2011, 00:37

Prenons ça à l'image de la beta SSBB où Gimpyfish donnait ses avis sur smashboards : beaucoup de changements depuis, notamment des nerfs de Nintendo là où ils sentaient qu'il pourrait y avoir du techskill, mais quoi qu'il en soit ce n'est pas un jeu définitif. Je pense que cette version là est juste présente pour dire "voilà, tu pourra combowaveshine avec Falco, faire des <<tchoïyamoutte>> sur l'edge avec Falcon, tu pourra [...]"
c'est un peu un trailer video sauf que l'on y participe (d'ailleurs sur le forum P:M, un type demande à chaque joueur pouvant sauver des replays de montrer certains techskills afin d'en faire une video, comme quoi...)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Kululu » 09 Mars 2011, 09:50

Meljin a écrit:Prenons ça à l'image de la beta SSBB où Gimpyfish donnait ses avis sur smashboards : beaucoup de changements depuis, notamment des nerfs de Nintendo là où ils sentaient qu'il pourrait y avoir du techskill
:sad:...


Sinon, j'ai trouvé que la démo était en bonne voie. C'est pas encore Melee avec 35 perso, mais on sent qu'ils font tout pour, c'est un peu des dingues. Il y a encore pas mal de trucs qui me chiffonnent dans la physique, l'impression que certains personnages ont été plus travaillés que d'autres, et surtout l'animation Brawlesque qui fausse pas mal les perceptions. Mais ça devrait venir, rien que les stages m'impressionnent, à quand des pokémon en 2D sur Safrania ?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Ashura » 09 Mars 2011, 20:49

http://www.youtube.com/watch?v=6boOKl674kI
J'm'amusais à faire ce qu'on voit à 1:00 en Angleterre sur Project M et Pikachu était encore plus cool, rapide, fort et il pouvait finir avec un smash (il peut pas dans brawl)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar DjaGoF » 09 Mars 2011, 22:38

Ashura a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=6boOKl674kI
J'm'amusais à faire ce qu'on voit à 1:00 en Angleterre sur Project M et Pikachu était encore plus cool, rapide, fort et il pouvait finir avec un smash (il peut pas dans brawl)

1m17 la petite dope.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 10 Mars 2011, 10:39

je crois vous vous rendez pas compte de la difficulté que c'est de faire un jeu, sortir une bêta là pour eux c'est avoir un peu de reconnaissance, c'est teaser un peu et c'est surtout ne pas travailler dans le vent et dans l'ombre.
Après on reproche ce qu'on veut au jeu, mais c'est déjà classe d'avoir des gars qui bossent sur un projet pareil.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Lukahn » 10 Mars 2011, 10:55

Plus simplement une démo, c'est un appel. Il veulent des feedbacks, pour pouvoir rendre un produit fini de baonne qualité. Je pense xD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 13 Mars 2011, 13:58

Je viens d'essayer et franchement c'est bien mieux que brawl (pour moi), mais après il y a encore des progrès à faire. En fait j'ai l'impression que c'est toujours assez lent. Enfin genre un l-cancel nous fera allez vite, mais par contre si on ne le fait pas, c'est super lent, bien plus que dans melee.

Il n'y avait pas d'autres stages de n64 dans des vidéos ? genre le château, etc ?
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Lukahn » 13 Mars 2011, 21:51

Mwarf j'arrive toujours pas a le lancer >__<
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 13 Mars 2011, 23:26

j'ai réussi que par le usb loader :o avant toutes les autres méthodes avec le dvd original US ou gravé ne marchait pas :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Lukahn » 14 Mars 2011, 00:16

Y'a moyen que tu m'explique exactment comment t'as fait?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Project : M

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron