Ashura a écrit:Yo, j'passais dire que en fait j'suis pas dans la liste des mecs qui cherchent un team mate, mais j'en cherche hein, donc si vous êtes intéressé vous pouvez me le faire savoir par mp/msn si vous voulez qu'on s'organise. ^^
Pareil.
Ashura a écrit:Yo, j'passais dire que en fait j'suis pas dans la liste des mecs qui cherchent un team mate, mais j'en cherche hein, donc si vous êtes intéressé vous pouvez me le faire savoir par mp/msn si vous voulez qu'on s'organise. ^^
Eiko-san a écrit:Ashura a écrit:Yo, j'passais dire que en fait j'suis pas dans la liste des mecs qui cherchent un team mate, mais j'en cherche hein, donc si vous êtes intéressé vous pouvez me le faire savoir par mp/msn si vous voulez qu'on s'organise. ^^
Pareil.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
JonTro92 a écrit:Je serai en team avec clemj, ça va faire mal les gens surtout vu comment j'ai un niveau de ouf maintenant
DraKuLa666 a écrit:JonTro92 a écrit:Je serai en team avec clemj, ça va faire mal les gens surtout vu comment j'ai un niveau de ouf maintenant
Muarf muarf muarf muarf muarf c'te blague !!!
Ils sont où les soi-disant retraités ???
En gros, c'est un peu "Retraités 1 jour, retraités...1 jour"
20 mars...ça devrait être jouable...faut que je vois ça.
Dans tous les cas, Clemj et Jon je compte sur vous pour démolir la team 9.5.
C'est 9.2 en force un point c'est tout !!!
DraKuLa666 a écrit:JonTro92 a écrit:Je serai en team avec clemj, ça va faire mal les gens surtout vu comment j'ai un niveau de ouf maintenant
Muarf muarf muarf muarf muarf c'te blague !!!
Ils sont où les soi-disant retraités ???
En gros, c'est un peu "Retraités 1 jour, retraités...1 jour"
20 mars...ça devrait être jouable...faut que je vois ça.
Dans tous les cas, Clemj et Jon je compte sur vous pour démolir la team 9.5.
C'est 9.2 en force un point c'est tout !!!
Darko a écrit:histoire d'avoir plus de hype et surtt pour un bon déroulement du tournoi, je suggère de faire les poules sur ce topic quelque jours avant de commencer le tournoi car j'ai peur (je ne critique en aucun cas l'organisateur que tu es slhoka) que le tournoi ne se finisse pas à temps.
déjà pour commencer, je propose du best of5 pour les semis et finale (pas de bo7 trop long) pour les singles et les teams et peut etre bo5 en quart pour les singles.
à12h max le tournoi doubles devrai être fini , 9h pour faire un tournoi single devrai etre gérable.
Slhoka a écrit:Si ça vous intéressez, proposez les boissons que vous voulez avoir
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)