Slhoka a écrit:Fauster Fayk a écrit:Après la Hype Lyon-Paris
On a Dijon-Montpellier !
Ça reste un match de seconde zone
:rire:
Les dijonais se font surpoutré à mon avis :p.
Slhoka a écrit:Fauster Fayk a écrit:Après la Hype Lyon-Paris
On a Dijon-Montpellier !
MetalFox a écrit:Trashtalkement, MetalFox
DjaGoF a écrit:Slhoka a écrit:Fauster Fayk a écrit:Après la Hype Lyon-Paris
On a Dijon-Montpellier !
Ouais, comme au DST en crews et en singles ?
Quand j't'aurai mangé, ça sera les prolongations.
Djoss a écrit:Attendez que Toulouse se réveille.
MetalFox a écrit:Feca : +1. A Dijon, ils ont de la gueule, a Montpellier, on a du Skill
Trashtalkement, MetalFox
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:MetalFox a écrit:Feca : +1. A Dijon, ils ont de la gueule, a Montpellier, on a du Skill
Trashtalkement, MetalFox
Nous ça fait moins d'un an qu'on joue. Cherche pas, le ratio efficacité/temps il est pour nous.
Je viendrais MM les Montpelliérains un par un pour le prouver.
LordYggdrasil a écrit:MetalFox a écrit:Feca : +1. A Dijon, ils ont de la gueule, a Montpellier, on a du Skill
Trashtalkement, MetalFox
Nous ça fait moins d'un an qu'on joue. Cherche pas, le ratio efficacité/temps il est pour nous.
Je reléve le MM, argent facile ou pas tu m'offres du fric je crache pas dessusLordYggdrasil a écrit:Nous ça fait moins d'un an qu'on joue. Cherche pas, le ratio efficacité/temps il est pour nous.
Trashtalkement, MetalFox
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:Je reléve le MM, argent facile ou pas tu m'offres du fric je crache pas dessusLordYggdrasil a écrit:Nous ça fait moins d'un an qu'on joue. Cherche pas, le ratio efficacité/temps il est pour nous.
Bob a écrit:Par contre tu pourras te cracher dans l'cul, question de pas te faire sodomiser à sec.
DjaGoF a écrit:J'suis un (faux) Montpelmachin, j'rélève le MM ! 1€ symbolique ou bien ? :p
Feca-Link a écrit:djagof le gars qui est sur de gagné mais qui demande une somme de merde x)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)