JiM a écrit:On fait même du 2V2 si vous voulez, viol collectif
Merde, z'êtes pas assez pour faire du crew?
JiM a écrit:On fait même du 2V2 si vous voulez, viol collectif
LordYggdrasil a écrit:Feca-Link a écrit:djagof le gars qui est sur de gagné mais qui demande une somme de merde x)
Fais gaffe mec tu te bases sur ce que je faisais en décembre, ça a bien bien évolué depuis ^^
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
LordYggdrasil a écrit:DjaGoF a écrit:J'suis un (faux) Montpelmachin, j'rélève le MM ! 1€ symbolique ou bien ? :p
Ditto Falcon ?Feca-Link a écrit:djagof le gars qui est sur de gagné mais qui demande une somme de merde x)
Fais gaffe mec tu te bases sur ce que je faisais en décembre, ça a bien bien évolué depuis ^^
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Lukahn a écrit:JiM a écrit:On fait même du 2V2 si vous voulez, viol collectif
Merde, z'êtes pas assez pour faire du crew?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Vendu pour moi, ce sera un plaisir de vous refaire la face
(Si j'avais su ce que j'allais lancer, je l'aurai fait plus tôt.)
JiM a écrit:Nedved a écrit:Vendu pour moi, ce sera un plaisir de vous refaire la face
oh yeah =) au plaisir de vous rentrer mon sexe dans l'oreille (dedi chiku )
Bob a écrit:Oullaa ! Vous serez plus que 5 alors ? Sérieux ?
J'ai eu peur...
Bob a écrit:Oullaa ! Vous serez plus que 5 alors ? Sérieux ?
J'ai eu peur...
JiM a écrit:Nedved a écrit:
Vendu pour moi, ce sera un plaisir de vous refaire la face
oh yeah =) au plaisir de vous rentrer mon sexe dans l'oreille (dedi chiku )
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Slhoka a écrit:Djoss a écrit:Attendez que Toulouse se réveille.
LOL. Je suis sûr que même une village comme Breugnon est meilleur que la communauté toulousaine.
Nedved a écrit:En match de Crew vous pouvez rien faire, on a Bob :
http://www.youtube.com/watch?v=i72zVsWNJjI
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité