Leon a écrit:ben j'ai confirmé ma présence
JonTro92 a écrit:Marc sera là, je vais l'inscrire à sa place, je vais mettre une adresse bidon.
DraKuLa666 a écrit:JonTro92 a écrit:Marc sera là, je vais l'inscrire à sa place, je vais mettre une adresse bidon.
Ah bah nickel, j'allais le textoter demain pour savoir s'il venait justement.
Bon bah si mon team mate est là, je ne peux que venir !!! (SADO MASO power)
Les 4 Boulogne boys in da game !!! 9.2 en surpuissance galactiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
3, 2, 1 je m'inscris tout de suite.
EDIT 00:12
Valà c'est fait.
J'ai mis 0 TV pour le moment, mais si j'ai la caisse, alors ça fera un écran supplémentaire (c'est du petit 16/9ème mais bon, ça dépanne toujours).
Slhoka a écrit:Et je viens de voir que LordYggdrasil s'est confirmé... doit-on s'attendre à un débarquement de Dijonnais, ou sera-t-il le seul ?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Ashura, only pikachu ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)