Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 14 Mars 2011, 12:41

en gros j'ai fais comme ici :
http://wii2.fr/tuto/usb-loader/lancer-d ... b-208.html avec la méthode graphique.

Ça ne marchait pas donc j'ai regarder dans les options de usbloader une fois installé sur la wii et il y avait une MAJ pour le faire passer de la v.1 à la v.2 et après c'était bon.

Pour l'iso je te l'envois par MP.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Vrad » 14 Mars 2011, 19:11

préssé de voir ce que ça donneras a la release de la version finale.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Nedved » 14 Mars 2011, 22:59

J'ai joué un peu cet aprem, voici mes conclusions :

1-Melee c'est mieux.
2-On ne voit rien (on était 4 aussi, donc ça peut venir de là)
3-Lol, mon perso est intégré au sol du terrain... WTF ?
4-LCancel/Waveland fail en chaine jusqu'à comprendre le truc.
5-C'est sexy quand même, à tester en duel. Si ça reste tel quel, pas trop pour moi :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Lukahn » 15 Mars 2011, 11:48

Merci^^

Sinon ouais j ai rien de plus a dire que ned
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Volt » 15 Mars 2011, 17:17

Ce que j'aimerais bien c'est qu'on puisse retomber sur les genoux comme a melee mais qu'on garde les animations de brawl .
http://www.youtube.com/watch?v=BNwp9nwl ... ideo_title
Si vous regarder bien je peux pas kick a ras du sol et L cancel en meme temps . ( vers 2min40 )
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 16 Mars 2011, 17:20

Bon, vu la qualité du online de Project:M/Brawl en général, et vu que j'ai melee sous la main, je peux avoir un avis plus objectif :

Project M est génial pour quiconque possède Brawl et non Melee, c'est vraiment une délivrance. Par la suite, quand on revient sur Melee, on observe qu'on joue moins bien a Melee que si on ne jouait pas/jouait à Brawl plutôt, ce qui pourrait être embarassant si on ne dispose pas du temps suffisant pour se ré-adapter.
Quoi qu'il en soit, Melee est largement mieux si le but de Project:M est de jouer à une sorte de Melee, je pense réellement "autant rester sur Melee".
Cependant, il est fort possible qu'une communauté se développe uniquement sur Project:M, bien que ce soit un mod donc bien plus dur à faire connaître qu'un vrai jeu, personne ne peut se dire "Oh c'est vrai, j'ai vu ça en magasin/j'ai joué chez un pote qui n'y connaissait rien, mais maintenant que je vois le niveau pro je veux m'y mettre !"
Enfin, quoi qu'il en soit, Project:M n'est -pour le moment- vraiment pas le jeu auquel on peut jouer en pensant substituer Melee.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Lukahn » 16 Mars 2011, 17:44

Déjà, j'ai réussi à le lancer. Merci gorn pour l'aide^^

Ensuite moi perso j'ai aimé. Mais moins que Melee. Ensuite Il y'a deux trois bugs genre les perso dans le sol etc...

Ceci dit, ça reste fun. En tout cas mieux que Brawl.

Concernant les bugs et des surprises:

Hi everyone,

As many of you know, the Project M team has talked about the idea of a patch to remove some of the bugs found in the release build for some time now. We had kept that goal in mind for some time, but I'm pleased to announce that our patch will contain a lot more than just bug fixes. We have made some amazing discoveries in the past weeks, largely thanks to Magus' newfound ASM knowledge, and these changes will be included in the next patch.

As such, we will be having a series of posts containing some of the major discoveries we have made since our initial release. Stay tuned in the coming weeks for additional updates on many more of our discoveries!
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 16 Mars 2011, 18:56

de rien ^^

c'est clair que PM remplacera pas melee pour le moment, mais c'est une bonne alternative pour ceux qui boudent un peu brawl. J'ai refais une soirée brawl hier, et vraiment j'y prends du plaisir à 4 avec objets, mais pas en un vs un. Je sais pas, c'est peut être moi mais j'arrive pas à m'y habituer, j'ai toujours envie de reproduire le style de jeu de melee donc forcément ça ne donne rien car c'est un jeu différent. Là on se rapproche un peu de melee avec le project M et on peut jouer en pendant "melee" même si ce n'est pas assez poussé. Le tout en ayant pas mal de stages neutres. Donc c'est un début mais ils ont encore du boulot pour rendre ça parfait.
Le top serait de sortir un iso avec project M dessus. Que ça soit moins galère à installer.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Lukahn » 16 Mars 2011, 19:57

En passant, Lucas est énorme. J'avais un gros à priori sur ce perso, et finalement il est cool. Sonic et Snake pas encore eu le temps de test. Par contre Marth (NTSC <3) Sheik (NTSC <3) et Falco (NTSC <3) sont pas mal sex. Falcon est fun aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar LordYggdrasil » 11 Avr 2011, 11:55

http://www.youtube.com/watch?v=5UqdEKUiplk

Une petite vidéo combo bien sympathique. (le skin de Zelda est classe "inférieur à 3")
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Nedved » 11 Avr 2011, 12:06

Zelda est classe en effet. J'ai adoré les Ganoncide sur la fin, c'était terrible :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 18 Avr 2011, 22:16

Image
Image
source : blog "smash mods" catégorie P:M

Awesome !
(un jeu de flechettes avec une cible "4 $ |-| |_| |2 4" à celui qui trouve pourquoi ces pictures sont awesome [et sans tricher, SVP :D] )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Volt » 18 Avr 2011, 22:59

Ganon le magnifique donne un coup de pied dans la tronche de falco et s'y a tend pas et donc il est etonner
Et l'autre image on dirait que falco tire avec son bec et rondoudou nous fait une esquive tout droit tiré de matrix en faisant une dedicace a Neo
J'ai bon ? :D
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Willy » 18 Avr 2011, 23:19

.
Dernière édition par Willy le 18 Avr 2011, 23:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 18 Avr 2011, 23:24

Nan, mais vos posts sont tout à fait imaginatifs. :D
C'est la résolution d'un problème lié à la physique de project:M, qui a du frustrer plus d'un d'entre vous si vous avez essayé P:M

La célèbre "landing detection" qui nous obligeait à atterir sur les pieds (à cause de brawl) plutôt que sur les tibias/genous (comme SSBM) est désormais changée à la façon SSBM. C'est vachement positif pour l'avancement de P:M car c'était l'un des problèmes majeurs de ce mod, et les codeurs n'étaient même pas sûrs de pouvoir résoudre ceci, donc y'avait une sorte de "counter-hype" à propos de la landing detection


edit : bien vu mahie :p
Dernière édition par Meljin le 18 Avr 2011, 23:26, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Project : M

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)