MetalFox a écrit:Jouer Yoshi, c'est exotique.
Jouer Yoshi ROSE, c'est indécent.
Cordialement, MetalFox
T'es qui toi ?
MetalFox a écrit:Jouer Yoshi, c'est exotique.
Jouer Yoshi ROSE, c'est indécent.
Cordialement, MetalFox
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Willy a écrit:Arrêtez de mainer des low tiers aussi. C'est bien quand on commence et tout, mais arrivé un moment faut des vrais perso
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:C'est pour ça que je joue Falcon / Marth / Fox
Willy a écrit:DjaGoF a écrit:C'est pour ça que je joue Falcon / Marth / Fox
Ouais toi ça va tu commences à passer du bon côté de la force
Jpréfére prendre un perso que personne n'utilise plutôt que faire parti de la dizaine de fox/falco/marth/falcon/sheik présent dans un tournoiWilly a écrit:Arrêtez de mainer des low tiers aussi. C'est bien quand on commence et tout, mais arrivé un moment faut des vrais perso
JiM a écrit:Jpréfére prendre un perso que personne n'utilise plutôt que faire parti de la dizaine de fox/falco/marth/falcon/sheik présent dans un tournoi
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
T'es en train de dire qu'il y a du mérite à jouer falco? Aïe aïe aïe Willy, c'est pas bon çaWilly a écrit:Justement y'a + de mérite à sortir du lot alors que tu joues un perso surexploité
Dire "Je suis le 1er Falco européen" c'est la classe, dire "je suis le 1er Pichu Européen" les gens vont te dire "pourquoi, y'a qui d'autre ?" et tu passes pour un bouffon. CQFD !
Willy a écrit:Dire "Je suis le 1er Falco européen" c'est la classe, dire "je suis le 1er Pichu Européen" les gens vont te dire "pourquoi, y'a qui d'autre ?" et tu passes pour un bouffon. CQFD !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
DjaGoF a écrit:Willy a écrit:Dire "Je suis le 1er Falco européen" c'est la classe, dire "je suis le 1er Pichu Européen" les gens vont te dire "pourquoi, y'a qui d'autre ?" et tu passes pour un bouffon. CQFD !
On va dire que Axe ne passe pas pour un bouffon, mais pour un gars qu'a finit 5e au Pound V en jouant Pikachu
(Petit edit, s'il est premier Pichu européen, il sait un minimum joué, et donc bat quelques Grands européens.)
Willy a écrit:DjaGoF a écrit:Willy a écrit:Dire "Je suis le 1er Falco européen" c'est la classe, dire "je suis le 1er Pichu Européen" les gens vont te dire "pourquoi, y'a qui d'autre ?" et tu passes pour un bouffon. CQFD !
On va dire que Axe ne passe pas pour un bouffon, mais pour un gars qu'a finit 5e au Pound V en jouant Pikachu
C'est le seul, et il casse les couilles à tous les fast fallers sur un matchup qu'ils connaissent pas avec des trucs genre chaingrab et gimp faciles
Si c'est pour faire ça autant jouer Marth t'sais.
T'façon si le juge omnipotent a dit que j'passe du bon côté d'la force, c'est le principal.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)