Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 17 Mars 2011, 01:48

T'façon le meilleur perso c'est soit Fox soit Sheik, mais revenons en aux low tiers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 17 Mars 2011, 02:00

C'est chaud les gens qui se rendent pas compte que Falco est abusé (au même titre que Fox et presque Sheik/Peach.) ça veut pas dire qu'il est noskill, ça veut juste dire que bien joué il surpasse Marth, Falcon, Peach, Puff, Ice, Ganon, Sheik et tout ce qui est en dessous... Ca veut pas dire que Falco>>>Marth et que si Willy perd contre Aska il est nul, ça veut dire que si falco sait jouer le match up c'est le perso le + safe (et non pas un perso à risque).
C'est curieux quand Hbox gagnait Puff a fait un bond en avant dans la tier list et on disait que puff était broken et quand PP gagne c'est juste parce qu'il est trop fort...
Et j'rage pas contre Falco d'ailleurs je dis ouvertement Falco>Peach
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 17 Mars 2011, 02:04

Willy a écrit:T'façon le meilleur perso c'est soit Fox soit Sheik

jsuis un peu d'accord ^^ mais bon, chacun à sa vision de la tiers list. J'ai juste du mal contre les marth et les jiggly.
les falco, c'est juste parce que c'est marrant à critiquer :mrgreen: et qu'il y a tellement de gens qui se sentent concerné :P
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Kurogane » 17 Mars 2011, 02:04

C'est chaud/marrant les mecs qui se rendent pas compte qu'ils post dans un topic qui s'appel "Trashtalk". :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Trashtalk

Messagepar Djoss » 17 Mars 2011, 02:05

"Falco il est broken", j'ai l'impression d'entendre Doraki en 2004/2005. Vous n'avez donc pas évolué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 17 Mars 2011, 02:18

Kurogane a écrit:C'est chaud/marrant les mecs qui se rendent pas compte qu'ils post dans un topic qui s'appel "Trashtalk". :lol:

J'parle pas pour toi; déjà sur le topic du pound V on voyait Willy avoir ce genre de pensée.
Y'a pas de honte à jouer un bon perso...
Et nan j'ai pas évolué sur certaines opinions: je pense tjs que la Terre est ronde, que le soleil est chaud et que Falco est l'un des deux meilleurs persos de ssbm.
Et toi? Tu pense quoi mnt? Pikachu est craqué?
Les joueurs de Falco ont honte de leurs main... Pourtant j'trouve pas Falco cheap hein juste craqué.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar Kurogane » 17 Mars 2011, 02:34

Ashura a écrit:Les joueurs de Falco ont honte de leurs main... Pourtant j'trouve pas Falco cheap hein juste craqué.


Ah bon ? Depuis quand les joueurs de Falco ont honte ?

M'enfin après tu penses ce que tu veux, moi ça me fait juste rire que tu (vous?) prennnes un ton si sérieux sur un topic qui ne l'est clairement pas. Et puis c'est pas parceque tu démarres au quart de tour que tu vas changer l'opinion des gens, chacun est libre de penser ce qu'il veut. On a déjà une tier list, je pense qu'on est assez grand pour savoir comment l'interpréter.


PS: Je rebondis juste sur la phrase que j'ai quote, j'ai jamais dit que Falco était bidon ou quoi que ce soit. Il est tout aussi "broken" (même si c'est pas vraiment le terme je pense) que Fox ou Sheik, la Tier List est là pour nous le montrer. Mais vouloir imposer son point de vu çaylemal, y'aura toujours des gens pour avoir une vision des choses différente/bizarre (cf. la Tier List de Doraki). :ouch:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Trashtalk

Messagepar Darko » 17 Mars 2011, 02:46

aucun perso n'est broken, smash va évoluer, pp aura son apogée cette année et sera battu par d'autres monstres de 16 ans qui vont tt poutrer.

J'aimerai vraiment voir du smash 2015 , (oui oui y'aura encore des compets en 2015) et voir quels joueurs arrivent en finale et avec quels perso , quel métagame ? tant qu'un fox, falco, doudou, sheik , marth ,peach ou falcon ne gagne pas tous les tournois, on ne peux pas dire qu'un perso est broken
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Trashtalk

Messagepar Nevarxard » 17 Mars 2011, 08:28

Kurogane a écrit:C'est chaud/marrant les mecs qui se rendent pas compte qu'ils post dans un topic qui s'appel "Trashtalk". :lol:

+1

Et puis c'est pas parceque tu démarres au quart de tour que tu vas changer l'opinion des gens, chacun est libre de penser ce qu'il veut. On a déjà une tier list, je pense qu'on est assez grand pour savoir comment l'interpréter.

Et +2. Au passage Hack avec Kirby, il a défoncé le Marth de Ice. Kirby il est BROKEN HOHO :rofl: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 17 Mars 2011, 08:36

Hate que les metagames de certains low tier evoluent que la liste elle bouge un peu.

Falco n'est pas plus craqué que tous les autres top tier, c'est ca que vous comprenez pas, m'enfin si vous voulez en discuter pendant deux ans, libre a vous.

Stop repeter les trucs 200000 fois c'est bon.
Un falco ca se pete, et y'a 2000000 de counterpicks de falco.

Au lieu de râler zavez qu'a apprendre a jouer.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 17 Mars 2011, 10:45

On balance un gros troll plein d'ironie et ça rage. J'aime !

le jour ou tu poutre une bonne sheik/marth ac falco apele moi (06 72 57 07 21)


(Troisième degré minimum hein :D) :

Ta mère c'est une bonne Sheik ? car je la ba**e :D

Plus sérieusement, il y a deux trucs à voir :
-Falco est pété.
-Falco est pété.

Feca : si tu as reçu un coup de fil, c'est un type de ma classe qui me vois rédiger ce message. Désolé :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 17 Mars 2011, 11:06

Je crois que Falco c'est le seul personnage, avec Fox, n'ayant pas de match up négatif. C'est le personnage contre lequel j'aime le moins jouer (sauf quand je joue Falco ou Fox).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Panda Soldier » 17 Mars 2011, 11:14

Sheik. :rofl:
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 17 Mars 2011, 11:17

(J'ai le temps de poster plus sérieusement)

Falco a de très bon matchup. Il est efficace face à tout le monde, fox y compris. Il peut rape un peu tout le monde, et les lasers permettent, selon le stage, de gérer la vitesse et l'action.

Je trouve que Falco domine le méta game actuel. Seul Fox est considéré au dessus, mais personne n'arrive à le gérer assez pour inquiéter les Falco actuels. Après, Sheik et Marth sont broken aussi de certains points de vue. Puis puff aussi... ça tourne en rond très vite...

Par contre... On est beaucoup plus nombreux à dire que Falco est pété. Et les joueurs de Falco sont les plus rageux je trouve. C'est plus drôle :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 17 Mars 2011, 11:53

T'inquiètes, j'ai bien compris l'amour que vouaient les falcos à leur perso en disant que c'était le plus beau, le plus classe, le plus charismatique, le plus offensif mais risqué toussa...

Je doute que je vous ferais changer d'avis là dessus je donnais juste mon opinion après je la donne dans trashtalk ou autre c'est pas grave, y'a quelques hors-sujets sur tout les topics d'ailleurs j'arrête après ce post.

Juste une dernière chose importante: je sais pas si vos "apprenez à jouer à smash avant de parler" sont sérieux mais c'est vraiment nul comme argument pour défendre une idée donc ça serait bien d'éviter.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron