AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Fauster » 16 Mars 2011, 13:02

J'pense pas pouvoir faire mes MM promis aux parisiens d'ailleurs. Au vu du temps donné, j'donn'rai tout dans l'aide de l'orga plus qu'en freeplay, désolé.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Poilon » 16 Mars 2011, 13:11

Iñf' a écrit:
Darko a écrit:Ce tournoi sera juste énorme et va déterminer qui est le meilleur français.

Pas forcément du tout :).

Poilon, t'as toujours ma gamecube où tu l'as vendue/donnée ?


Alors là, je n'en ai aucune idée, si la gamecube sur laquelle je joue tout le temps est la tienne, bah écoute c'est qu'elle marche encore, toutes les autres que j'avais ne fonctionnent plus du tout et sont à la poubelle.

Moi je compte faire top5, perdre contre faz et charlon ia moyen, mais en team avec benoit on va gagner, ça c'est certain.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Salepate » 16 Mars 2011, 15:05

Tsss.. même à la retraite tu te la racles encore !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Lukahn » 16 Mars 2011, 15:12

Pour moi ca va pas être possible... A part si un mec peut me prendre en voiture du côté de Dijon/Auxerre, sinon j'peux pas, le train c'est vraiment trop cher. Désolé.^^"
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Iñf' » 16 Mars 2011, 15:20

Y a moyen que tu la passes à un Lyonnais ? Ils vont à tous les tournois donc au pire je pourrai la récupérer à Marseille.

Et Poilon, steuplé, 1er.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Poilon » 16 Mars 2011, 20:10

kk si c'est la tienne, mais tu laurais laisse quand chez moi ? car jen ai absolumetn aucun souvenir.
et puis pour eter premier, il aurait fallu que je joue un peu au moins ces derniers temps, jai pas joue depuis 3 semaines et ca fait 1 an que je joue une fois tous les 36 du mois ....
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Willy » 16 Mars 2011, 20:55

Poilon a écrit:et puis pour eter premier, il aurait fallu que je joue un peu au moins ces derniers temps, jai pas joue depuis 3 semaines et ca fait 1 an que je joue une fois tous les 36 du mois ....


Ouais mais c'est pas a Inf que tu peux dire ça lol
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Iñf' » 16 Mars 2011, 23:01

Je l'ai laissée à l'ESA3. J'étais parti super tôt le matin et comme il manquait les cables, j'ai pas voulu réveiller tout le monde en les cherchant, et je me suis dit que je la recupererais à l'ESA4, puis finalement je suis pas venu.

Puis t'inquiète, ça s'oublie pas trop ssbm ^^.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Darko » 17 Mars 2011, 00:59

y'aura pas de cash prize? j'pense que les premiers aimerai au moins avoir leurs tickets de train remboursé
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Biglard » 17 Mars 2011, 01:19

En ce moment ma vie c'est un peu un flou artistique géant, donc je suis en mode je sais pas où je serai dans 3 jours, mais c'est possible que je doive bientôt me rendre dans l'est depuis l'ouest.

Si jamais ce bientôt c'est le début de la semaine prochaine, j'essaierai de passer par Paris et de venir au tournoi (si jamais les deux places restantes ne sont pas prises bien évidemment).

J'essaierai de confirmer ou d'infirmer as soon as possibeul, soit à mon humble avis dans un ou deux jours. Ça pose un souci ou pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Slhoka » 17 Mars 2011, 01:36

J-4 !

À 4 jours du tournoi, voici un autre point sur ce qui va... et ce qui n'est pas encore au point :

Participants : bizarrement, il reste encore 2 places. Les Dijonnais, si vous venez à 5, contactez moi (de préférence par mail, MP ou sur mon portable).

Matériel
Je n'ai toujours pas de confirmation pour les télés de Jontro, Drak, Hiraki et Liyusuke ! On va en avoir besoin donc dites moi si vous pouvez les ramener ou non. Ou si quelqu'un d'autre peut en ramener une, qu'il me prévienne !
Il me faut aussi 2 personnes qui sont prêtes à passer chez Doraki pour prendre des télés. Il y a déjà Eiko et Kurogane qui y vont, mais il faut 2 autres personnes !
Sinon, il faudrait que quelqu'un amène un ordinateur pour que Chikusho puisse enregistrer. Je vous rappelle qu'il fait de la super qualité, donc ça vaut vraiment le coup ! J'aurais bien prêté le mien, mais vu que je fais tourner windows sous machine virtuelle, il n'est pas assez puissant.

Staff
Ca se remplit, mais il reste encore des places non occupées pour aider à organiser le tournoi. N'hésitez pas à filer un coup de main si vous voulez améliorer l'organisation !
Préparation du tournoi (Présence à 9h à la salle indispensable, 8h30 si possible.)

  • Accueil des joueurs (1 personne) : accueille les joueurs, les aide avec leur matériel (pour les télés par exemple), répond aux questions éventuelles.
    • Personne en charge : Ashura
  • Inscription au tournoi (1 personne) : récupérer l'argent des joueurs et les inscrire dans le fichier kivabien
    • Personne en charge : Slhoka
  • Inscription sur tio : (1 personne, peut-être la même personne que pour l'inscription au tournoi)
    • Personne en charge : ............
  • Réception et enregistrement du matériel (1 personne) : récupérer le matériel des joueurs, l'indexer pour éviter les échanges, et le mettre à disposition de ceux qui installent.
    • Personne en charge : ............
  • Installation du matériel : 2 personnes
    • Personnes en charge : Jontro et ClemJ
  • Team Sandwich (5 personnes ou plus pendant 15 mn) : font des sandwiches
    • Personne en charge : Slhoka, ............, ............, ............, ............,
  • Trajets salle <-> Gare RER (1 personne avec une voiture) : pour récupérer le matériel de ceux qui viennent en transports en commun avec des télés
    • Personne en charge : Benoit s'il veut bien

Pendant le tournoi
  • Gestion du tournoi dans tio (1 personne + un remplaçant)
    • Personne en charge : Slhoka + Fauster
  • Gestion de poules (1personne/poule)
    • Personnes en charge : à décider selon les poules
  • Mises à jour sur Twitter (1 personne) :
    • Personne en charge : Slhoka
  • Vente de canettes (1 personne + un remplaçant) : probablement celui qui gèrera le bracket
    • Personne en charge : Slhoka + Fauster

Après le tournoi (jusque à 20h maxi)
  • Désinstallation (3 personnes minimum) : désinstaller le matériel pour qu'il soit prêt à être rendu aux joueurs.
    • Personnes en charge : *zen, Eiko, Kurogane
  • Restitution du matériel (2 personnes) : rendre le matériel aux joueurs en indexant ce qui a été rendu et ce qui est encore utilisé
    • Personnes en charge : Slhoka et ............
  • Rangement / ménage (2 personnes) : 2/3 coups de balai, ramasser les canettes qui traînent*
    • Personnes en charge : ............, ............

Il reste des places, proposez votre aide !


Darko a écrit:y'aura pas de cash prize? j'pense que les premiers aimerai au moins avoir leurs tickets de train remboursé

Pour l'instant, je reste sur l'idée d'origine : simple 1€ par personne pour les simples comme pour les teams, ce qui donne un cash prize plus symbolique qu'autre chose (environ 25€ pour le vainqueur des simples).
Si je peux me le permettre, je passerai à 2€ par tournoi par personne.
Mais je ne veux faire ça que si je peux vraiment me le permettre : la dernière fois, je me suis retrouvé avec un déficit de 200€. Je n'ai vraiment pas envie de reproduire cette situation. Surtout après avoir vu ce qui s'est passé au Pound V, on se dit qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Le mieux, ça serait que Cyril gagne : il rembourserait facilement les 500m qui séparent la salle et chez lui :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Yamahou 2b » 17 Mars 2011, 09:44

Je peux ramener mon PC portable, si besoin est.
Il est assez récent, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis niveau record. Faut juste qu'il ramène les logiciels qui faut. =o
Avatar de l’utilisateur
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Nedved » 17 Mars 2011, 12:16

Aucun transport pour les dijonnais, donc on ne sera que 2. C'est définitif (enfin je crois.)
Désolé pour tout ce bordel :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar Doraki » 17 Mars 2011, 12:19

Mets-moi en installation/restitution du matos avant/après le tournoi
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - 2 PLACES RESTAN

Messagepar liyusuke » 17 Mars 2011, 12:34

Pour la tele c'est okay de mon cote ^^
La puissance n' est rien sans l' esprit mais qu' est l esprit sans puissance ...



pour trouver la lumiere,il faut parfois s'enfoncer dans les tenèbres...

en silence un maitre mot s' impose :MARCHOMBRE
Image
Avatar de l’utilisateur
liyusuke
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Oct 2009, 18:33
Localisation : la Courneuve Auberviller paris (93) mais va en cours à Ermont(95)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)