Je suis trop fort quand même, j'en étais sûr qu'y'aurait des gens qui allaient " enfoncer " Falco, et d'autres " sucer " Falco.
(Encore une fois, j'le redis, ici c'pas l'topic MM les gars hein.)
TrashTalk <3
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:(Encore une fois, j'le redis, ici c'pas l'topic MM les gars hein.)
JiM a écrit:Moi perso jdisais que falco était pété pour faire rager, pas parce qu'il l'est ^^
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Panda Soldier a écrit:DjaGoF a écrit:(Encore une fois, j'le redis, ici c'pas l'topic MM les gars hein.)
J'te MM pour ton insolence
A ne pas prendre au serieux, tu me connais un peu Djag
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:Moi perso jdisais que falco était pété pour faire rager, pas parce qu'il l'est ^^
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Volt a écrit:Petit oiseau si tu na pas d'ailes ... ah tu peux pas voler .
Fauster Fayk a écrit:Mattez moi toutes ces tatas qui assument pas c'qu'elles disent...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
si on djaun falco on se fait pourrir, si on le djaun pas on assume pas
JiM a écrit:Mdr! faudrait savoir xD
Si ya un perso que j'assume de djauner dessus c'est marth, je need help pour les gérer (pas sur ce topic)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)