Ashura a écrit:Fox est plus dur à jouer à très haut niveau.
Willy a écrit:Quand tu bats un record du monde, t'as moins de mérite que celui qui l'avait battu avant toi ?
Ou que celui qui a fait un temps moins bon avec une nouvelle strat ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:Fox est plus dur à jouer à très haut niveau.
J'comprends pas comment Willy peut trouver le ana de fox abusé alors que celui de falco dure aussi longtgemps, fait aussi mal, a plus de portée, plus de priorité, et que falco va plus vite verticalement que fox.
Lukahn a écrit:Ceci dit le mec qui powersheild tous tes lasers en comptant 60 images à la secondes est pas né. Donc potentiellement un laser touchera le mec en face.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Lukahn a écrit:Mais il powersheild pas TOUT, ce qui veut dire que l'argument "Falco est sensible au powersheild" est limite
Doraki a écrit:Y'a les images des hitboxs de falco quelquepart ?
Kurogane a écrit:
Dommage que tu viennes pas à l'AT2, t'aurais pu test donc shield.
J'ai que celles de fox: http://www.youtube.com/watch?v=dRhFfED1ulE&feature=relatedDoraki a écrit:Y'a les images des hitboxs de falco quelquepart ?
Lukahn a écrit:Ceci dit le mec qui powersheild tous tes lasers en comptant 60 images à la secondes est pas né. Donc potentiellement un laser touchera le mec en face.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)