J-2 !Voici un autre point sur l’évolution de l’organisation du tournoi :
ParticipantsIl reste toujours 2 places ! Au cas où certains liraient en pensant venir à l’arrache, je rappelle qu’il est nécessaire de s’inscrire à l’avance pour participer.
Simples : Tous les inscrits participent au simple !
Doubles : Voici la liste des teams inscrites pour le double
- Charlotte Rubicon (Charlotte aux Fraises + Falcon Rubicon)
- Giga Drill Breaker (*Zen + Suzunami)
- Fessées, le retour (Charlon + Darko)
- Les supers wagons (porc + Salepâte)
- OnVaMoUrIr (Clemj + Jontro92)
- Ashura + Eiko
- Cyr + Dair-shine-rape
- LGuy + Doraki
- SADO MASO / SLOKA EST UN ENCULÉ LOL :p (DraKuLa666 + Marc)
- saikyô no kokoro (Mrik + Tsuna)
- doudoudoudou (Benoit + Poilon)
- Riku + Zeremi
- Nedved + Lord Yggdrasil
Joueurs cherchant un coéquipier- Aska
- Cromat
- GAwes
- Kurogane
- Leon
- Slhoka
Joueurs devant me préciser s’ils font les teams ou pas- AE.
- Agony
- Auzy
- Fauster Fayk
- Haze
- Hicham
- Irakih
- liyusuke
- niam
- Venom
- Waxon
- Willy
- Yoogle
MatérielTélésIl nous faut encore de l’aide pour les télés, et notamment pour aller les chercher chez Doraki ! Voici la liste des joueurs amenant des télés :
Télés 1 à 7 : Slhoka et Benoit
Télés 8 à 12 : Doraki,
???,
???,
???,
???Télé 13 : Cyr
Télé 14 : Liyusuke
Télé 15 et 16 : Jontro et DraKuLa
Consoles On devrait en avoir assez sans problème, mais sauf si vous venez de loin ramenez-en. Dans le pire des cas, on les stockera, mais mieux vaut en avoir trop que pas assez.
JeuxComme les consoles, ça ne devrait pas être un problème, mais ramenez-en, même si vous ne ramenez pas de GC (cela peut servir vu que j’amène plusieurs GC mais n’ai qu’un seul jeu).
Matériel d’enregistrementPoste 1 :
Complet : Carte d’acquisition (Doraki) + Ordinateur (Doraki)
Poste 2 :
Complet : Carte d’acquisition (Chikusho) + Ordinateur (Nedved)
Poste 3 :
Complet (?) : Carte d’acquisition (Poilon) + Ordinateur (Poilon)
Poste 4 :
Complet : Carte d’acquisition (Willy) + Ordinateur (Yamahou)
Poste 5 :
Incomplet : Carte d’acquisition (Charlon)
Informations diversesPlanningLa salle ouvrira à
9h, et le tournoi devra être fini à
19h.
Le tournoi Team commencera à 10h. Si vous n'êtes pas là à 10h, qui que vous soyez, je serai contraint de vous disqualifier. Les contraintes de temps font qu'il est nécessaire d'être très strict.NourritureJ’ai acheté des canettes, mais je n’ai pas pu trouver tout ce que je voulais en grande quantité : le choix sera donc Coca, Oasis ou Fanta orange.
J’ai aussi acheté de quoi faire une cinquantaine de sandwiches : ça sera soit jambon/beurre/fromage, soit poulet/beurre/fromage (chacun des ingrédients pouvant être retiré si besoin. Par contre, j’ai pas prévu de truc végétarien.
Pour faire les sandwiches, il me faudrait quelques personnes motivées pour s’en occuper. À plusieurs, ça prendra très peu de temps, et vu qu’on sera en petit groupe, ça sera pas trop chiant vu qu’on pourra discuter en même temps.
Team sandwiches : Slhoka + Fauster + Darko +
??? +
??? +
??? + ...
StaffIl reste quelques postes à occuper pour aider à organiser le tournoi. N'hésitez pas à vous proposer !
Préparation du tournoi (Présence à 9h à la salle indispensable, 8h30 si possible.)
- Accueil des joueurs (1 personne) : accueille les joueurs, les aide avec leur matériel (pour les télés par exemple), répond aux questions éventuelles.
- Personne en charge : Ashura
- Inscription au tournoi (1 personne) : récupérer l'argent des joueurs et les inscrire dans le fichier kivabien
- Personne en charge : Slhoka
- Inscription sur tio : (1 personne, peut-être la même personne que pour l'inscription au tournoi)
- Personne en charge : ............
- Réception et enregistrement du matériel (1 personne) : récupérer le matériel des joueurs, l'indexer pour éviter les échanges, et le mettre à disposition de ceux qui installent.
- Personne en charge : Doraki
- Installation du matériel : 2 personnes
- Personnes en charge : Jontro et ClemJ
- Trajets salle <-> Gare RER (1 personne avec une voiture) : pour récupérer le matériel de ceux qui viennent en transports en commun avec des télés
- Personne en charge : Benoit s'il veut bien
Pendant le tournoi- Gestion du tournoi dans tio (1 personne + un remplaçant)
- Personne en charge : Slhoka + Fauster
- Gestion de poules (1personne/poule)
- Personnes en charge : à décider selon les poules
- Mises à jour sur Twitter (1 personne) :
- Personne en charge : Slhoka
- Vente de canettes (1 personne + un remplaçant) : probablement celui qui gèrera le bracket
- Personne en charge : Slhoka + Fauster
Après le tournoi (jusque à 20h maxi)
- Désinstallation (3 personnes minimum) : désinstaller le matériel pour qu'il soit prêt à être rendu aux joueurs.
- Personnes en charge : *zen, Eiko, Kurogane
- Restitution du matériel (2 personnes) : rendre le matériel aux joueurs en indexant ce qui a été rendu et ce qui est encore utilisé
- Personnes en charge : Slhoka et Doraki
- Rangement / ménage (2 personnes) : 2/3 coups de balai, ramasser les canettes qui traînent*
- Personnes en charge : ............, ............
Je mettrais les poules en ligne demain