Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 18 Mars 2011, 19:47

Falco peut placer un combo contre tous les personnages, Fox non. Et le rest de jiggly blablabla abusé blablabla... c'est plus compliqué de placer un rest avec Jiggly que de placer un combo avec Falco, alors stfu all. Y à qu'à voir au Yatta 2, des rests j'en ai pas placé tant que ça (Hungrybox n'en place pas trop trop, et Mango jouait sans rest à partir d'un certain temps).
Puis Falco peut camper. Et on s'en fout qu'un Falco hors du terrain = mort. A haut niveau on en voit plein des Falcos qui reviennent la plupart du temps. Fox est minable lui aussi hors du terrain, pourtant c'est quand même le meilleur personnage.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 18 Mars 2011, 20:03

Willy avec Falco c'est pareil que Doraki avec Fox, sauf que Doraki sort pas des truc bidons sur les low tiers...
Perso j'ai lâché l'affaire, même si PP vient lui dire qu'il a tort il changera pas d'avis et les démonstrations n'existent malheureusement pas...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 18 Mars 2011, 20:39

Ashura a écrit:Willy avec Falco c'est pareil que Doraki avec Fox, sauf que Doraki sort pas des truc bidons sur les low tiers...
Perso j'ai lâché l'affaire, même si PP vient lui dire qu'il a tort il changera pas d'avis et les démonstrations n'existent malheureusement pas...


D'une c'est du trashtalk, j'm'en branle en vrai, Fox c'est un des perso que je prefere affronter. J'voulais juste faire comme tous les joueurs de Fox avec Falco alors que bon, ils jouent Fox quoi :lol:
Et de deux, juste parce que je partage pas l'erection generale vis a vis des low tiers, mon avis est bidon ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 18 Mars 2011, 21:13

Willy a écrit:D'une c'est du trashtalk

Tout est dit.
(réplique du film Spider man 2 ou 3)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 18 Mars 2011, 22:31

Osef des lows.
Pikachu. Falco.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 18 Mars 2011, 23:36

Petite précision : La puissance des coups varie entre le début de leur exécution, le milieu et la fin de l'animation. Aussi il n'est pas pertinent de tester leur priorité en les lançant en même temps et observer un cling.

Il me semble en plus que tous les coups cling entre eux s'ils sont exécutés en même temps à hitboxes rapprochées. Mais pas sûr :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar Doraki » 19 Mars 2011, 00:10

ben c'est que les coups au sol qui clinguent entre eux, quand y'a 2 hitboxes offensives qui se touchent et qui font des dégats proches.

Moi j'parlais de la distance entre le bout de la hitbox offensive du coup de falco et le bout de la hitbox du falco.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 19 Mars 2011, 11:33

Bah vu que les coups de Falco traversent tout le terrain, la question ne se pose pas...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar 8== Mono' ==D » 19 Mars 2011, 11:58

Nedved a écrit:Bah vu que les coups de Marth traversent tout le terrain, la question ne se pose pas...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Trashtalk

Messagepar Feca-Link » 19 Mars 2011, 11:58

Nedved a écrit:Bah vu que les coups de Falco traversent tout le terrain, la question ne se pose pas...


Waouh tu fais cablé mon gars à raconter d'la merde xd
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 19 Mars 2011, 13:47

Feca-Link a écrit:
Nedved a écrit:Bah vu que les coups de Falco traversent tout le terrain, la question ne se pose pas...


Waouh tu fais cablé mon gars à raconter d'la merde xd



J'espère bien. Je veux pas troller pour rien :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Zorga » 19 Mars 2011, 21:05

Ashura a écrit:Les gens ne cherche pas forcément à jouer le meilleur perso, y'en a qui veulent jouer celui qu'ils aiment le plus...

Willy a écrit:Et y'a assez de top tiers, qui ont tous un style different, pour plaire a tout le monde. Jouer un low tier c'est juste histoire de faire le malin, que les autres bandent dès que vous battez un top tiers, et pour flatter votre ego :mrgreen:


Je voudrais juste intervenir ici, même si je m'étais dit que j'éviterais ce topic...
Ashura : effectivement \o/. Gardez tous cette phrase en tête s'il vous plaît, outre le trashtalk et tout ça.
Willy : j'espère que tu ne le penses pas réellement î_i'.

Et pour ne pas me faire tanner d'hors sujet : G&W il est pété.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33
Localisation : Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar 8== Mono' ==D » 19 Mars 2011, 22:21

Gay men watch !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Trashtalk

Messagepar #51 » 21 Mars 2011, 01:52

Incruste du noob : on :

Je plussoie Zorga!
Perso, je joue Peach, pour la simple et bonne raison que c'est mon perso de jeu video favori. Ok, j'ai eu du cul, Peach est High Tiers dans Melee et elle est pas trop mauvaise dans Brawl, mais elle aurait été à la place de Pichu (pour melee) ou Ganon (brawl), je l'aurai prit en main character, s'too. C'est pas une question de flatter son ego ou non, c'est juste une question de préférence, surtout que je pif pas les jeu starfox et ses perso, et que je préfère ne pas jouer du tout que de me faire ch*er à jouer un perso juste parceq'uil est fort!

Incruste du noob : off :
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 21 Mars 2011, 08:07

La plupart du tems je trouve que les persos top tier deviennent plus vite intéressants puisqu'on a moins de mal à faire des combos etc…
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron