j'pense que ce genre de choses c'est pas un problème si tu penses avoir les capacités de réussir et si t'es motivé

Nicochu a écrit:Merci pour vos réponse !![]()
En fait je suis actuellement en terminale électronique et j'aimerais me diriger vers l'informatique, j'ai des bons résultats, et j'ai discuté avec un prof de prépa STI / STL qui m'a dit que rejoindre une école d'ingénieur depuis un IUT est très difficile car seulement les premiers élèves de la promo ont cette chance, le souci c'est qu'un STI a moins de chance d'arriver en haut de la promo qu'un élève venant de S ...
Le choix est vaste après le bac, j'ai même l'impression qu'il l'est trop ...
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nicochu a écrit:Merci pour vos réponse !![]()
En fait je suis actuellement en terminale électronique et j'aimerais me diriger vers l'informatique, j'ai des bons résultats, et j'ai discuté avec un prof de prépa STI / STL qui m'a dit que rejoindre une école d'ingénieur depuis un IUT est très difficile car seulement les premiers élèves de la promo ont cette chance, le souci c'est qu'un STI a moins de chance d'arriver en haut de la promo qu'un élève venant de S ...
Le choix est vaste après le bac, j'ai même l'impression qu'il l'est trop ...
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)