Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 14 Mars 2011, 23:40

Nedved a écrit:Ouais c'est sûr^^.

D'un certain côté, je pense que les Amsah/Armada partent avec un avantage psychologique face à des joueurs moyens donc bon...
Tu le vois marcher, tu te demande ce qu'il va inventer ou autre et... il tape. Juste ça. Je suis convaincu de l'existence d'une pression psychologique intrinsèque aux bons joueurs (qu'il faut surpasser à chaque fois pour progresser).

Amsah fait ce que j'ai dit contre tout le monde.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 15 Mars 2011, 08:32

En training moi cque jfais ac Sheik en general jtrain surtout les "kunai stock" (dédicace Thieum :p). J'essaie de tester ts les angles de merde avec les needle, avec des short hop reverse, fin un peu tout quoi.
C'est vrai que sur DF en solo avec Sheik y'a pas grand chose a faire -_-
Avec Sheik y'a pas beaucoup de trucs a entrainer mais faut juste les maitriser mechamment quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 15 Mars 2011, 22:57

Registre différent : Je suis convaincu que les bots de Melee progressent. Vrai ou pas ? Ils commencent à me sortir des trucs pas normal moi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 15 Mars 2011, 22:59

Faux. Ca a toujours été trivial pour eux de faire des énormes smash DIs sur chaque coup ou de faire des techs bizarres ou des combos en A A A A A
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 15 Mars 2011, 23:03

Nedved a écrit:Registre différent : Je suis convaincu que les bots de Melee progressent. Vrai ou pas ? Ils commencent à me sortir des trucs pas normal moi.

pendant un moment j'y ai cru aussi en voyant falcon se précipiter vers moi en short hop ADA pour m'edge garder sur desti, puis j'ai remarqué qu'en fonction de ma position, il fesait toujours pareil.
comme dans yoshi story ou les cpu sont attirés par le randal (nuage) en fesant des trucs awesomes avec (waveland, ADA L-cancellé, recorvery précis et plus rapide...)
donc je pense pas que l'IA soit évolutive au final.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 15 Mars 2011, 23:05

Et se prendre pour Darkrain aussi ? Nan car grab, tilt bas, raptor boost, knee, c'est sympa quand je le met. Pas quand le bot me le met :D (enfin essaye).

Pour les DIs, j'avais vu, c'est un peu random :D

JiM : Je sais pas, je remarque ça que maintenant. Après c'est sur que j'ai déjà vu des IA faire des trucs débiles juste par chance aussi (ADA ledge cancel Bair avec Falcon sur yoshi story par exemple), mais bon...^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 15 Mars 2011, 23:11

Nedved a écrit:JiM : Je sais pas, je remarque ça que maintenant. Après c'est sur que j'ai déjà vu des IA faire des trucs débiles juste par chance aussi (ADA ledge cancel Bair avec Falcon sur yoshi story par exemple), mais bon...^^
Ouais voila c'est très random, j'avoue que défois c'est comique de se prendre des combos bien abusés mais c'est purement hasardeux :mrgreen:
Les cpu répondent tous à la même logique, si l'adversaire est "là" alors je fais "ça" ou "ça". Même si le "ça" est bizarre de notre point de vue ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 16 Mars 2011, 10:32

Ouais, et cela serait en fonction de ce qui est sur ta carte mémoire ?
Impossible.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 21 Mars 2011, 00:05

Petite question. Les vibrations vous permettent elles de mieux gérer votre jeux à certains moment ?
En fait, j'ai toujours eu un problème de "coordination" dans mon jeu ( ce que je veux dire, c'est que je foirais souvent un Shfflaua de Falcon par exemple et qu'un Usmash sortait à la place ). Et récemment sans le vouloir je me suis mit à jouer avec les vibrations et je sais pas pourquoi, les AUA passaient carrément mieux.
C'est donc une petite question peut être sans intérêt, mais est-ce que les vibrations vous "aident" d'une quelconque manière dans votre jeu ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 21 Mars 2011, 00:14

Inconsciemment peut-être. C'est pas simple de réagir assez vite pour pouvoir tenir compte des vibrations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 21 Mars 2011, 00:28

Amsah s'en sert pour les smash di.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 21 Mars 2011, 01:00

Iñf' a écrit:Amsah s'en sert pour les smash di.

Moi aussi.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 21 Mars 2011, 01:03

C'est intéressant à savoir ça ...
De quel manière faut il s'en servir ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 21 Mars 2011, 01:18

Ben je suppose que quand tu sens une vibration tu bourrines tes stick dans la direction que tu souhaites pour la smash DI.
Dans ce cas là, tu te concentres juste sur ta manette, j'avoue que c'est pas mal.
Ya un mini jeu sur un mario party où faut appuyer sur un bouton dés qu'on sent une vibration, on s'y entrainera :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 21 Mars 2011, 19:08

T'sais que c'est pas con du tout comme idée ? On devrais essayer tient !
En tout cas merci pour vos réponses ! ^^
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)