Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Kululu » 21 Mars 2011, 08:54

Perso, je joue Peach, pour la simple et bonne raison que c'est mon perso de jeu video favori. Ok, j'ai eu du cul, Peach est High Tiers dans Melee et elle est pas trop mauvaise dans Brawl, mais elle aurait été à la place de Pichu (pour melee) ou Ganon (brawl), je l'aurai prit en main character, s'too. C'est pas une question de flatter son ego ou non, c'est juste une question de préférence, surtout que je pif pas les jeu starfox et ses perso, et que je préfère ne pas jouer du tout que de me faire ch*er à jouer un perso juste parceq'uil est fort!


Pourquoi pas, mais l'identité du personnage généralement, on s'en fout, sinon il n'y aurait jamais eu autant de Marth. (Aucun Fire Emblem n'étant sorti en France à l'époque)

C'est aussi un peu à cause de l'identité des perso que Melee n'accède pas à une reconnaissance plus globale, parce que c'est beaucoup moins attirant et crédibilisant que des punks emo torturés au background torché en 5 min pour faire genre.

Même si je pense qu'après, dans tous les jeux, passé un certain niveau, ce qui entoure le perso vient au second plan, et son identité ne revient qu'à l'occasion de vannes & co, mais toujours après le gameplay. :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 21 Mars 2011, 09:11

Perso, je joue Peach, pour la simple et bonne raison que c'est mon perso de jeu video favori. Ok, j'ai eu du cul, Peach est High Tiers dans Melee et elle est pas trop mauvaise dans Brawl, mais elle aurait été à la place de Pichu (pour melee) ou Ganon (brawl), je l'aurai prit en main character, s'too. C'est pas une question de flatter son ego ou non, c'est juste une question de préférence, surtout que je pif pas les jeu starfox et ses perso, et que je préfère ne pas jouer du tout que de me faire ch*er à jouer un perso juste parceq'uil est fort!


Justement avec la diversité des styles de jeu des top/high tiers, t'as largement de quoi trouver un perso que tu te feras "pas chier à jouer", mais qui sert à quelque chose dans un esprit de compétition.
J'trouve ça trop naze les gens qui disent "mais non, faut jouer avec son coeur !" Image et qui nous font chier avec des matchups dégueulasses.
Dernière édition par Willy le 21 Mars 2011, 11:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 21 Mars 2011, 09:18

Fox fait plus chier avec ses match ups que n'importe quel low. Je préfère jouer contre MetalFox qui spam les fair de Ness que contre n'importe quel Fox/Falco.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 21 Mars 2011, 09:23

Iñf' a écrit:Fox fait plus chier avec ses match ups que n'importe quel low. Je préfère jouer contre MetalFox qui spam les fair de Ness que contre n'importe quel Fox/Falco.


Normal, les Fox/Falco sont obligés de jouer comme ça contre Doudou, sinon autant te donner la victoire direct. C'est ton perso qui veut ça, fallait y prendre en compte aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 21 Mars 2011, 09:41

Le spam de lasers fonctionne contre d'autres personnages aussi.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 21 Mars 2011, 10:11

Ouais mais les joueurs ont tendance à beaucoup moins le faire contre des perso différents de Roudoudou/Samus/Peach
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 21 Mars 2011, 11:17

Willy a écrit:Ouais mais les joueurs ont tendance à beaucoup moins le faire contre des perso différents de Roudoudou/Samus/Peach

Moi on me spam beaucoup et je prend soit Pikachu, soit Fox, soit Marth, soit IC. (les falco surtout les fox spament plus le grab haut AUA que les lasers)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 21 Mars 2011, 14:42

Personnellement, le fait qu'un perso soit top-tier ou non, je m'en fous.
Je crois que le plus important est de trouver un gameplay qui nous correspond, que l'on aime jouer. On nous permet d'avoir plusieurs univers ; quand je joue Falco et quand je joue Ganon, je vois que les qualités de combat ne reposent pas du tout sur les mêmes critères, que c'est limite "deux jeux de combat différents".
Il faut fouiller tout ça et trouver le personnage dont le gameplay nous est le plus attrayant je pense.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar Rikkel » 21 Mars 2011, 15:04

Ca dépend l'objectif des joueurs après, ceux qui veulent vraiment réussir en tournoi, dans 95% des cas il doivent maîtriser un Top tiers pour pas être trop désavantagé du match-up top-tier/low-tiers.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 21 Mars 2011, 15:50

Contre Fox même avec un top tier t'es désavantagé donc bon, tu peux le jouer ton low.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 21 Mars 2011, 17:09

Iñf' a écrit:Contre Fox même avec un top tier t'es désavantagé


^ this
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar #51 » 21 Mars 2011, 18:32

Lol jouer avec son cœur.. D'où j'ai dit ça :lol:
J'aurai du préciser que de toute manière, je n'aime pas le gameplay de Falco et fox. Mais jouer Marth, Doc ou Sheik ne me dérangerais pas du tout au delà de l'histoire des perso cité, j'aime bien leur gameplay.
Je suis aussi fan un de kirby, mais je déteste son gameplay dans melee, et ben je les pas touché. Point.
J'ai jamais parlé de jouer avec son cœur ou d'autre truc du genre, on est pas dans Yugiho hein?
Tu joue avec qui tu te sens à l'aise, qu'il soit top tiers ou low tiers.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 21 Mars 2011, 19:37

YOSHI <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 21 Mars 2011, 21:18

Moi j'ai pas de cœur c'est cool :mrgreen:
J'avoue que depuis que je suis casual je prenais mario et kirby, j'ai arrêté kirby parce qu'il avait aucun avenir (du moins dans mes mains).
Comme j'arrive à faire quelque chose de mon mario, je prend du plaisir à jouer tout en gérant un minimum (même si je l'avoue, j'aurais du mal à gagner un tournoi avec...)

D'ailleurs en parlant de ça (HS mais bon) vous pensez que Master scorpion en full mario pourrait gagner un tournoi de niveau français? Genre les DST, Alpha tournament, M'nY ou TSL?
En plus précis jpose ma question aux pgm français Inf, Salpate, Porc, Poilon et les autres, pensez vous honnêtement pouvoir le battre?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 21 Mars 2011, 21:23

#51 a écrit:Lol jouer avec son cœur.. D'où j'ai dit ça :lol:
J'aurai du préciser que de toute manière, je n'aime pas le gameplay de Falco et fox. Mais jouer Marth, Doc ou Sheik ne me dérangerais pas du tout au delà de l'histoire des perso cité, j'aime bien leur gameplay.
Je suis aussi fan un de kirby, mais je déteste son gameplay dans melee, et ben je les pas touché. Point.
J'ai jamais parlé de jouer avec son cœur ou d'autre truc du genre, on est pas dans Yugiho hein?
Tu joue avec qui tu te sens à l'aise, qu'il soit top tiers ou low tiers.


Nan mais j'te visais pas toi spécialement lol
En plus toi tu joues un bon perso donc ça va.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron