AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Lukahn » 21 Mars 2011, 09:16

Les matchs seront uploadés où? (si il sont uploadés. =D)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Poilon » 21 Mars 2011, 10:28

c'est charlon qui a posté à ma place tiens !
Il a le seum j'crois :p

Charlon a encore prouvé qu'il a archi progressé, même si il a perdu contre AE, il a battu benoit, et il a été impressionnant.

Moi j'ai du partir avant mes matchs contre cyr, c'est dommage, mais j'avais un projet à rendre avant 20h, et il n'y avait pas le net à la salle, donc j'ai pas pu faire autrement.

contre Cyr j'aurais pris falco ou doudou, ça aurait été des beaux matchs.


shoutouts lat4
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Ashura » 21 Mars 2011, 11:20

http://www.youtube.com/watch?v=aO7vQW3g ... ture=feedu

http://www.youtube.com/watch?v=31MLP6e3 ... ture=feedu

(Les matchs de Cyril durent tous une heure trente...)

# Slhoka : le tournoi était bien dans l'ensemble, les sandwichs les boissons toussa c'était bien mais ton bracket c'était le deuxième pire que j'ai vu avec celui du SNY qui voulait rien dire aussi.

# Chikushô : J'ai vu tes matchs vs Darko ils étaient pas mal, on a pas trop parlé et pas joué du tout, mais c'est toujours cool de te voir.

# Styx : On a dû se dire deux mots et pas joué non plus. Pikachu a un mauvais recovery.

# *Zen/Suzunami : Z'êtes des frères toi et Rikkel? J'vous ai pas beaucoup vu joué et on a pas joué donc bon pas grand chose à dire :(
C'était cool de vous voir

# Benoit : Darko est fou, tes T-shirts sont trop bien, et t'es un batard tu t'es mieux classé que moi :(

# Willy : Falco il a du mérite.

# Kurogane : Argh, le premier Falco à m'avoir battu pendant des matchs de tournoi, j'ai dû jouer un peu gay pendant le bracket sorry... T'as failli me battre tho :/

# Doraki : Un jour je te battrai en Pikachu ditto. On ne compte pas un mec qui joue pas falco (= Clemj) comme un falco même si il le jouait avant! Ah et c'est pratique que t'aies récup la télécommande universelle

# Auzy : On a parlé un peu t'es plutôt cool, j'espère que ça t'as plu et que tu reviendras!

# Cromat : Merci d'avoir apporté du matos et aidé à l'installation t'es serviable, sinon on a pas énormément ni parlé ni joué ensemble :P

# Fauster Fayk : T'es trop cool, d'abord d'être venu, ensuite d'avoir aidé à mort à l'orga du tournoi et puis tes commentaires pendants les matchs étaient fun, j'ai bien aimé notre freeplay, t'as une bonne Samus mais tu dois apprendre à mieux tirer ton B je trouve.

# Eiko : Les teams étaient funs, merci, c'était cool de te voir et toi aussi t'as aidé à l'orga, comme d'hab, j'espère que le tournoi t'as plu et que tu continueras le VS maintenant ^^

# Agony : Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, on a pas joué ensemble mais c'était cool de te voir présent !

# niam : On a pas fait de Shocko-matchs :'( Trop de respect pour ton Link et t'es trop cool, c'était bien que tu sois venu, j'espère que tu reviendras à d'autres tournoi avant 3 ans!

# Darko : T'es cool et tu t'es bien classé, j'ai vu que ton match vs Chikushô mais à ce qui paraît c'était tendu toi vs Poilon, c'est bien que tu sois venu de loin et t'as vu on a eu le temps de finir le tournoi!

# Cyr : Faudra qu'on rejoue, j'aime pas perdre contre toi, Benoit ou Doraki. Et trouves toi un counter de Falco, c'est assez nul de te voir perdre contre Falco à cause de Samus... (même si t'as géré tout les falcos sauf Baxon)
Ps: le perso le plus joué c'est laaaaargement Falcon.

# Charlon : Pas vu joué, pas parlé mais gg pour tes classements.

# Hicham : J'ai pas mal joué contre toi, entraîne toi techniquement à faire les wavedash etc, ton Luigi était cool et tes Up-B impressionnants, sinon t'es sympa, j'espère te revoir.

# porc : Un peu déçu que tu joues plus Fox, mais bon PP a gagné un tournoi il faut bien que quelques "nouveaux" Falco arrivent, on a pas beaucoup joué sauf en poule, bravo pour ton classement en team et en singles.

# Salepâte : J'dois reconnaître que ton Marth a beaucoup de style, et que t'as bien mérité ta victoire cette fois, j'attends de te revoir. On a pas joué et peu parlé c'est dommage, bonne chance pour tes jeux vidéos!

# Aska : J't'ai pas parlé ni affronté, mais juste le fait d'avoir entendu Chikushô gueuler "Oh l'batard il chaingrab en freeplay" et le voir ragequit m'a fait kiffé donc merci! XD

# Jontro92 : Sympa de t'avoir vu, faudra que je t'en demande plus sur la filière d'ostéopathe et bonne chance pour tes études. Et revenez la prochaine fois toi ClemJ, Marc, Drakula

# Clemj : J'aurais aimé jouer plus contre ton Fox, il est pas comme les autres, t'es toujours super fort, je VEUX te revoir et rejouer contre toi ! :'(

# Yamahou : Merci d'avoir apporté du matos et d'avoir aidé à l'orga, à part ça on a pas trop parlé et pas joué donc pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est bien que tu sois venu.

# Poilon : Ca faisait longtemps, t'étais pas si rouillé que ça finalement, j'espère que t'as pu rendre ton projet en temps et en heure et que tu auras le temps de repasser à d'autres tournois.

# Dair-shine-rape : Tu donnes des conseils aux autres pendant mes matchs... >_>
C'est bien que tu sois venu j'ai cru que tu te réveillerai pas lol...

# LGuy : Un peu déçu de ton classement, on a pas joué et je t'ai pas non plus vu joué mais mon Pikachu t'aurais battu, c'est évident.

# Leon : T'es pas venu, dommage, j'espère que t'es pas trop en galère en ce moment, porte toi bien!

# Marc : je te prierais de ne pas rire derrière moi lorsque je suis en match de tournoi. Merci.

# DraKuLa666 : T'as ramené masse de matos, c'était cool, c'est bien que tu continues de venir!

# LordYggdrasil/Nedved : Z'avez fait le chemin de loin et vous êtes plutôt cool, j'espère vous revoir.

# Mrik : Alors ça va? J'suis pas trop un connard en vrai? :lol: C'est bien que vous soyez venu et gg pour ton classement team, on a pas trop joué c'est dommage, sinon t'es sympa. Revenez plus souvent!

# Tsuna : T'es trop cool/marrant comme mec, tes remarques pendant les GF, WF, LF m'ont tué, j'ai bien aimé nos matchs de freeplay j'aurais aimé jouer plus contre ta Sheik, ça fait plaisir de t'avoir enfin vu joué et parlé, reviens plus souvent sur Paris!


# Waxon : Tu mets trop de hype toi xD C'était bien cool de te voir j'espère que tu reviendras, j'ai pas joué contre ton doc... Chidori!

# Venom : Nos matchs de poules étaient serré et fun, le match sur YS avec Fox c'était une punition par contre >_<" , j'espère te revoir!

# Biglard : on a beaucoup parlé et joué ensemble, bonne chance pour ton stage, c'est cool que tu te sois mis à smash (d'ailleurs merci à Feca si il me lit), nos matchs étaient fun et t'es sympa comme mec, merci beaucoup d'avoir amené les 5 TV ça roxait!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Rikkel » 21 Mars 2011, 12:54

J'étais 17e et non 25e slhoka :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 21 Mars 2011, 13:03

Rikkel a écrit:J'étais 17e et non 25e slhoka :lol:

Désolé, j'étais plus très frais au moment où j'ai recopié le bracket. Je change ça ce soir
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Makenshi » 21 Mars 2011, 13:11

Slhoka il est au top du top (en partant du bas :rofl: )
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Salepate » 21 Mars 2011, 13:32

Hey, hey. Je suis arrivé chez moi à 4H40 ! un peu claqué, et là je vais partir en cours.

En tout cas bête de tournoi, gg au staff ! merci Slhoka pour le tournoi !

C'était un tournoi avec beaucoup de power level, je ferai mes shoutouts demain surement !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 21 Mars 2011, 13:37

Makenshi a écrit:Slhoka il est au top du top (en partant du bas :rofl: )

Pfff... J'aurais du faire passer 3 personnes en bracket seulement. Comme ça j'aurais été 17e, pas 25e.
En tout cas je suis au même niveau que le 13e de l'ESA3 :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Leon » 21 Mars 2011, 14:06

Ashura je t'adore, même quand je suis pas la tu penses a moi
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Willy » 21 Mars 2011, 14:24

Ouais le gros point positif du tournoi c'était le level général, ça faisait plaiz' de voir autant de monde. L'orga était bonne aussi, on a pu finir à temps. Après, un tournoi sur un jour, je referai sûrement pas.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Biglard » 21 Mars 2011, 16:07

C'était un tournoi bien sympa, ça m'a fait plaisir de revoir des têtes connues, et de rencontrer plein de gens.

Je n'ai pas vraiment brillé par mes performances, loin de là (^^) mais je me suis bien amusé, j'ai joué du mieux que je pouvais et fait des trucs en match dont je ne me pensais même pas capable jusqu'à présent. Je n'ai pas passé les poules, mais comme je l'ai dit à Ashura quand on a discuté, ce tournoi m'a malgré tout vachement motivé pour progresser encore plus. Le niveau était très impressionnant en tous les cas.

Je ferai peut-être des shoutouts un peu plus tard, là je suis malheureusment assez occupé. Juste une spéciale dédicace à Doraki pour m'avoir hébergé dans sa villa, à Yggdrasil et Nedved pour les sandwiches, et à Slhoka pour l'organisation.

Et bravo à tous !

(Ah, et aussi, j'ai pris deux ou trois photos pendant le tournoi, rien d'extraordinaire, mais ça vous intéresse que je les uploade quelque part ?)
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 21 Mars 2011, 16:33

Biglard a écrit:(Ah, et aussi, j'ai pris deux ou trois photos pendant le tournoi, rien d'extraordinaire, mais ça vous intéresse que je les uploade quelque part ?)

Ravi de voir que tu as apprécié !
Pour les photos, ça m'intéresse beaucoup, surtout qu'on a toujours très peu de photos des tournois. Envoie les moi par mail s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Ashura » 21 Mars 2011, 18:18

Slhoka a écrit:
Biglard a écrit:(Ah, et aussi, j'ai pris deux ou trois photos pendant le tournoi, rien d'extraordinaire, mais ça vous intéresse que je les uploade quelque part ?)

Ravi de voir que tu as apprécié !
Pour les photos, ça m'intéresse beaucoup, surtout qu'on a toujours très peu de photos des tournois. Envoie les moi par mail s'il te plait.

Si tu peux me les faire tourner après stp
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Rikkel » 21 Mars 2011, 19:01

Ashura a écrit:
Slhoka a écrit:
Biglard a écrit:(Ah, et aussi, j'ai pris deux ou trois photos pendant le tournoi, rien d'extraordinaire, mais ça vous intéresse que je les uploade quelque part ?)

Ravi de voir que tu as apprécié !
Pour les photos, ça m'intéresse beaucoup, surtout qu'on a toujours très peu de photos des tournois. Envoie les moi par mail s'il te plait.

Si tu peux me les faire tourner après stp


Faites tourner sur le topic plutot bande d'égoïstes !
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Feca-Link » 21 Mars 2011, 19:02

clair xD
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)