AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 21 Mars 2011, 19:58

Nan mais vous inquiétez pas, si je les demandes, c'est pour les héberger sur un serveur fiable et puis les mettre sur le CF. Et eventuellement m'en servir pour illustrer les tournois de l'assoc.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Doraki » 21 Mars 2011, 20:13

Bon la prochaine fois j'essaierai d'arriver à l'heure et sans oublier la moitié de mes affaires et j'pourrai enregistrer des trucs (pour le coup on a fait que des fails dans la crew enregistrement).
Ashura et Slhoka, j'vous rembouse dès que j'vous voie et qu'il y a un distributeur pas loin.

Biglard : Merci pour ton aide avec ta voiture, grâce à toi, kuro et eiko ont du dormir inconfortablement pour rien et Falcon Rubicon et *Zen ont fait un détour inutile pour bien commencer la journée, je suis sûr que c'est à cause de ça qu'ils ont pas tout poutré dans les brackets comme ils auraient du.

Salepate, Cyr, Darko : bravo pour vos performances, et la prochaine fois faudra virer tous les falcos du top 4.

Ashura : On t'a dit dès le début que plus les poules se finissent tôt, plus on peut faire passer des personnes en brackets, alors se mettre gérant de poule et faire la grève des poules pour réclamer que le top4 passe et être la poule qui finit en dernière, ça me paraît être légèrement contre-productif *_*. Tu devrais prendre des cours auprès de ceux qui ont fait leur poule sans hic et dont je ne me souviens pas tellement ils sont forts.

Salepate : Tu as laissé des gens qui n'avaient jamais quasiment jamais teamé ensemble avant gagner le tournoi team, ça se fait pas ! donc clairement tout ton teamwork sert à rien et tu devrais changer d'équipier.

La team sandwich : merci !

Slhoka : merci pour le tournoi et le traditionnel rappel des règles dont tout le monde se fiche avant de commencer ! désolé je viendrai mieux préparé la prochaine fois. Quand est-ce qu'on a un rétroprojecteur ? :owi:
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Biglard » 21 Mars 2011, 20:20

Je viens d'envoyer les photos à Slhoka par mail.

Je les avais uploadées par Imageshack, mais je viens de supprimer l'album, parce comme il dit c'est toujours mieux que les photos ne soient pas en libre circulation sur Internet, mais plutôt sur un serveur fiable. Question de confidentialité, tout ça.

Biglard : Merci pour ton aide avec ta voiture, grâce à toi, kuro et eiko ont du dormir inconfortablement pour rien et Falcon Rubicon et *Zen ont fait un détour inutile pour bien commencer la journée, je suis sûr que c'est à cause de ça qu'ils ont pas tout poutré dans les brackets comme ils auraient du.

Désolé, c'était pas le but escompté... :(

Salepate, Cyr, Darko : bravo pour vos performances, et la prochaine fois faudra virer tous les falcos du top 4.

Ah, ça c'est une idée fixe. :mrgreen:
Dernière édition par Biglard le 21 Mars 2011, 20:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Poilon » 21 Mars 2011, 20:27

Doraki a écrit:Ashura : On t'a dit dès le début que plus les poules se finissent tôt, plus on peut faire passer des personnes en brackets, alors se mettre gérant de poule et faire la grève des poules pour réclamer que le top4 passe et être la poule qui finit en dernière, ça me paraît être légèrement contre-productif *_*. Tu devrais prendre des cours auprès de ceux qui ont fait leur poule sans hic et dont je ne me souviens pas tellement ils sont forts.


+1

a cause de chose comme ca que j'ai pas pu finir le tournois.

et il aurait vraiment fallu un 2eme DD externe, grace a ca on aurait eu 2 teles qui enregistrent, et donc un tournois encore plus rapide.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar *Zen » 21 Mars 2011, 22:20

Tournoi qui s'est très bien déroulé dans l'ensemble, avec une organisation mieux gérée que la première édition, même avec plus de monde à gérer. L'ambiance y était, et je serais ravi d'apprendre qu'un AT3 se prépare. Je remercie les organisateurs, les transporteurs de matériels et la team sandwich pour leur coopération admirable.
Maintenant mes shout-out :
Slhoka : Tu as très bien géré l'organisation d'un tournoi aussi grand. Merci beaucoup, ça fait toujours autant plaisir de te voir.

Chikusho : Je ne t'ai quasiment pas vu jouer, mais c'est toujours cool de te voir. Tu m'a fait hésité pour la place de voiture, l'espace de la seconde où tu l'a proposé à Kurogane... Sinon c'est dommage que tu te soit fait surprendre par AE. Sinon gardes FOX.

Styx : On s'était fixé de passer les pools de ce tournoi, et on se retrouve en bracket... Quelque soit l'issu du match, j'aurais été déçu, mais bien joué tout de même. La prochaine fois, poutre plus de fox, sinon toujours un plaisir de te voir.

Cyr : On a pas joué, mais j'ai suivi nombre de tes matchs. Bravo pour ta performance, tu poutres autant que t'es cool, et zen.

Ashura : On n'a pas joué ensemble, mais je te félicite pour m'avoir différencié de Rikkel. Peu y arrivent :D Sinon c'est vrai que c'est un reflexe de sortir un powershield au moment où quelqu'un en parle autour. Sinon toujours aussi cool de te voir.

Benoit : Une peach très solide. Cette fois-ci, je ne t'ai pas battu, la belle à un alpha Tournament 3. Sinon bien joué pour votre team de doudou toi et Poilon.

Kurogane : On a fait une courte session, et tu la choisis au moment où tu souhaite être dans ton lit *_* (d'ailleurs j'y ai repensé la veille, on est mieux nul part ailleurs que dans son lit après un tournoi) Sinon toujours aussi sympa de te voir.

Auzy & Biglard : Je n'ai joué qu'en team avec vous. Vous avez l'air de bien vous débrouiller, c'est sympa de vous voir participer, à un prochain tournoi.

Cromat : J'ai adoré freeplay avec celui qui a gagné la falcon pride 8) Ton falcon m'a beaucoup surpris, avec un style qui change beaucoup de mes habitudes. J'oubliais que tu jouais zelda, que tu manies d'une façon exceptionnelle. Sinon t'avais l'air très sympa, au plaisir de se recroiser.

Agony : On a du faire quelques match d'échauffement au tout début, j'adore ton falco (oui j'adore un falco, c'est possible), sinon, tu as insinué à Jontro que je suis new, à côté de vous, c'est clair que je suis pas un ancien, mais j'ai déjà près d'un an :lol:

Hicham : J'ai vu ton luigi en team, pour un début à smash, c'est pas si mal. J'imagine que tu vas progresser très rapidement

Salepâte : J'ai été impressionné par tes résultats, tu gères les falco avec une aisance absolue. On a fait que des (powershield)match de poule, on aurait du freeplay après, mais vu que t'es allé aussi loin de le bracket, et le temps qu'il fallait pour finir le tournoi... Sinon t'as l'air très cool comme gars sinon j'espere que t'as digéré ton powershield + afa suivi de mon powershield + Fsmash, sinon vive les powershields, y'a que ça de bon

Jontro92 : On a très peu joué, mais on a fait quelques matchs de team intéressants ^^ Sinon ça fait plaisir de voir autant d'ancien refaire leur coming out, ça donne du fil à retordre aux jeunes nouveaux.

Yamahou : Ca faisait très longtemps, ça m'a fait plaisir de te revoir. Mis à part celà, on a pas joué ensemble sauf en team.

Vrad : On a joué qu'en team, mais j'ai regardés quelques un de tes matchs. Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas proposé de freeplay, ton Marth doit surement avoir des choses à m'apprendre.

Poilon : On s'est croisés qu'en team. Vous avez tout poutré en team, c'est le moment de conserver cette composition les doudoudoudou :gna:

Liyusuke : On a fait pas mal de matchs .Merci pour tous ces compliments (un peu trop quand même).Ton Marth a de bons débuts, mais il manque
cruellement d'edgeguard, ce qui le rend finalement pas aussi fiable que ton fox. On retravaillera ça à une session ^^ sinon c'est sympa de vous voir toi et irakih (ainsi que le nouveau yoogle), vous avez pas mal progressé.

Marc : Tu as l'air pas mal décontracté comme gars, tu n'as pas trop prit au sérieux le tournoi, cela dit tu m'a assez surpris avec ton DK, enfin bon, au plaisir de se recroiser.

GAwes : Nice play we had, you got a nice falcon. hope we meet again.

Waxon : T'as vraiment une bonne sheik, j'aurais bien aimé voir tes autres perso également. Sinon tu fais trop délirer, faudrait plus de gens comme toi dans un tournoi, hype assurée. Merci pour les compliments ça fait toujours bien plaisir.

AE. : We've played a lot, I really enjoyed our matches. Your fox is very impressive, and beautiful to watch. Well done for your results in single and teams. Hope you will come to the next french tournaments.

Rikkel : T'as bien joué depuis le temps que tu as arrêté, ça valait le coup finalement. Finalement on forme une bonne team, on a moyen de faire de bonnes choses, jsens qu'on a des liaisons invisibles qui peuvent nous faire gagner ^^ Si y'a un un AT3 jte forcerai à venir.
Dernière édition par *Zen le 22 Mars 2011, 08:46, édité 2 fois.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 21 Mars 2011, 22:26

Voilà les photos (cliquables). Merci à Biglard !

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Feca-Link » 21 Mars 2011, 22:37

Les photos sont cool, je viendrais surement au prochain j'aime bien la salle :d.

S'moi ou porc fais un truc de ouf ac sa bouche ?xD

Image
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar JiM » 21 Mars 2011, 22:38

La salle avait l'air sympa, et beaucoup de monde en plus!
intéressant pour le 3 peut être s'il y en a un :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Ashura » 21 Mars 2011, 22:54

Poilon a écrit:
Doraki a écrit:Ashura : On t'a dit dès le début que plus les poules se finissent tôt, plus on peut faire passer des personnes en brackets, alors se mettre gérant de poule et faire la grève des poules pour réclamer que le top4 passe et être la poule qui finit en dernière, ça me paraît être légèrement contre-productif *_*. Tu devrais prendre des cours auprès de ceux qui ont fait leur poule sans hic et dont je ne me souviens pas tellement ils sont forts.


+1

a cause de chose comme ca que j'ai pas pu finir le tournois.

et il aurait vraiment fallu un 2eme DD externe, grace a ca on aurait eu 2 teles qui enregistrent, et donc un tournois encore plus rapide.

Excusez moi de vous avoir fait perdre du temps, ma poule a fini presque en même temps que les autres et au moment de la "pause" où les gens bouffaient des sandwich donc ça serait pas allé beaucoup plus vite (d'ailleurs j'suis pas sûr qu'on ait fini en dernier) mais la raison c'était que j'passais gérer les autres poules aussi.
Sinon pour t'avoir gâché ton tournoi j'suis navré Poilon.
/ :lol:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Thieum McCloud » 21 Mars 2011, 22:58

Sosie hour

Darko = John Travolta
Et Jontro = Gary Oldman (le flic dans Léon)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar 8== Mono' ==D » 21 Mars 2011, 23:46

La salle est vraiment classe ! ^^

PS : Geeenre Yamahou sempaï joue à Melee ? XD
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 00:48

Sympa les matchs de Cyr.

T'as pensé à la cube Poilon ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Poilon » 22 Mars 2011, 01:03

J'ai cherché et j'ai juste pas ta cube, ça doit être quelqu'un d'autre qui l'a, genre cycom ou quoi. Moi je l'ai juste pas.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 22 Mars 2011, 01:17

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Chikusho a déjà uploadé pas mal de vidéos sur sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/ChikushoSSBM

Je ferai un petit compte rendu du tournoi de mon point de vue dès que possible, probablement demain.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar jet » 22 Mars 2011, 22:45

Ça fait trop longtemps que je vous vois pas les lyonnais.
Déjà félicitation surtout salepate. Ça me fait plaisir le niveau que vous avez maintenant, parce que je sais que vous kiffez smash.
J'espère qu'on se reverra un jour, bonne continuation les mecs.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)