Bring Back Pro/Pro Ams

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Bring Back Pro/Pro Ams

Messagepar Baxon » 21 Mars 2011, 23:57

Mais moi je baise ton doudou inf :wink:
*tousse tousse* ...Willy... *tousse* 3-2 ...
et si j'ai perdu vs salepate c'est plus a cause de marth qu'autre chose
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 00:06

J'ai l'habitude des "jte baise", mais j'attends toujours.
J'ai pas perdu contre Willy. Si ? Je gagne souvent 3-2. Genre Adam, re Adam, Willy, Salepate, Cyr. Mais je gagne. Je gagne que 3-2 contre le Falco de Willy puis je gagne juste après 3-0 contre celui de porc, bon, j'ai gagné quoi. Le score je m'en fous tu sais, tant que je gagne. Un an et demi sans tournoi, et j'en gagne 2 de suite. Pendant tout ce temps, *tousse* t'aurais pu le bosser le match up contre Marth *tousse*.
Après un an et demi sans tournoi : > Sheik (Tsuna), > Fox (porc), > Falco (porc/Willy), > Marth (Salepate), > Samus (Cyr). Faut savoir jouer contre tous les personnages, non ? On est en 2011 quand même.
Le personnage john, c'est vilain.
Dernière édition par Iñf' le 22 Mars 2011, 00:40, édité 5 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Feca-Link » 22 Mars 2011, 00:10

T'a oublier de mettre un je gagne en gras :p.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 00:10

Nan, le premier c'est normal.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Feca-Link » 22 Mars 2011, 00:11

Met le en gras stp mec :(.

Edit : YES ! j'ai gagné. "excuse moi" k.

Bref, faites pas chier faite une poule : Inf, salepate, baxon, cyr et Poilon et vlà.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 00:21

Je savais quand j'ai posté (que ce soit sérieux ou pas) que les deux seuls à venir dire le contraire auraient été Poilon et Baxon, malgré les résultats récents.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nevarxard » 22 Mars 2011, 00:32

Sérieux les gens. Un jour démerdez-vous, rencontrez-vous tous et jouez sérieusement. Je ne doute pas de vos compétences. Mais à ce train on est bien parti pour que le projet du power ranking, ou du classement (comme vous voulez hein) tombe à l'eau. Ca va faire comme avant avec les :"Je mérite d'être en pro-ams, parce que j'ai battu Sangoku 4..." Stop.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 00:38

Bah comme avant, je vais dire que je suis contre. La mauvaise foi + manque d'objectivité de certains (pour diverses raisons) rendent la chose infaisable. Comme je l'ai dit, à la base c'était surtout pour "troller", puis voilà ce que ça a donné. J'en n'attendais pas moins.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JonTro92 » 22 Mars 2011, 01:26

Je serais vraiment curieux de voir ce que ferait le rondoudou de inf contre le fox de clemj ou de Poilon, ça serait pas mal je pense.
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Baxon » 22 Mars 2011, 12:56

Infernum a trop une grande gueule, et ça m'énerve un peu de le voir se la raconter comme ça... :ohwell:
( c'est a cause ce genre de conneries que je poste plus sur le CF :oups: )
j'parle plus... ça sert à rien à part perdre du temps, on verra les résultats au prochain tournoi :evil:
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 13:23

Je me la raconte comme tu dis parce que comme l'a dit Djoss, c'est le seul moyen d'argumenter. Genre "Jte baise/t'es pas meilleur que moi, t'as gagné que 3-2 contre Willy. Moi si j'ai perdu contre Salepate c'est uniquement parce qu'il joue Marth" c'est pas crédible, surtout en 2011. Tu dois être le seul à vouloir à tous prix gagner 3-0 je crois. Après tu vois, je gagne que 3-2 contre Willy, mais je m'en fous, je gagne et après je termine 1er en battant Salepate (voir paragraphe suivant).
T'avais dit à Ashura avant le Yatta que j'étais une merde contre Marth à cause d'un match de poule à l'ESA2 contre Bgin (t'as même sorti un vieux match de freeplay contre Waxon ou je tente 3 rests au dessus du vide et ou il me place un pseudo Amsah comeback, mais t'as bandé), et que donc j'allais me faire poutrer contre Salepate. Résultat, encore une fois, tu t'es trompé parce que tu te bases sur des trucs stupides (tu cumules depuis le temps).
Et dire "je gagne" c'est pas me caresser le penis, c'est juste dire la vérité. Comme dit plus haut, y a QUE toi et Poilon pour venir contredire un truc comme ça (sérieux ou non), qui va contre eux mais que les résultats confirment. Avant, en 2009, j'étais le premier à dire que Makenshi et Poilon étaient meilleurs que moi, et ce même quand je me suis mieux classé qu'eux à l'ESA3, tout simplement parce que c'était le cas. Avant le Yatta2, je disais à Ashura que je pouvais perdre tout comme je pouvais gagner contre Cyr, parce que j'avais JAMAIS joué contre lui. Toi, t'as jamais eu de meilleur résultat que moi, et pour je ne sais quelle raison, tu viens me sortir le vieux "toi je te baise", le truc des bandeurs de base. SI on établit un ranking MAINTENANT (et encore une fois, je suis contre), alors, d'après les résultats, la logique voudrait que je sois devant. Peut être que tu me bats, oui, peut être que Poilon me bat, oui, peut être que je te bats, peut être que je bats Poilon. On ne sait pas, je dis pas "je te baise ton vieux Falco qui peut rien faire contre autre chose que les fastfallers" parce qu'on est jamais tombé l'un contre l'autre en tournoi. Le pseudo classement c'était du troll suite aux résultats du Yatta2 et de l'AT2, mais votre égo en a pris un coup, c'est tout.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Poilon » 22 Mars 2011, 14:15

moi j'suis d'accord pour dire que tu peux me battre comme je peux te battre, pareil pour faz, mais ne te situe pas au dessus de nous sur un ranking quoi.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 14:27

Encore une fois, le ranking c'était juste pour troller suite aux deux tournois. Makenshi l'a bien compris je pense (s'il participait à un tournoi français je pense qu'il ferait facile top 5 minimum). Tu sais que je te kiff trop, faz pareil, mais sincèrement je m'attendais un peu à ce genre de réaction (pourtant j'ai bien dit dans le topic de l'AT2 que c'est dommage que t'aies pas pu terminer le tournoi, et que ça "faussait" un peu le top). Tu sais que dans le fond je me mets, à l'heure actuelle (à l'inverse d'il y a deux ans), au même niveau que Salepate, Cyr, Baxon et toi. J'ai toujours été l'un des joueurs à insister sur le fait qu'un tournoi n'est pas suffisant pour déterminer le niveau d'un joueur, donc je me serais vachement contredit si j'avais été sérieux ^^. Après j'ai dû argumenter contre Faz avec les résultats récents parce qu'avec ce qu'il a dit (le "jte baise") je pouvais pas faire autrement.
Et franchement, les "jte baise blabla" c'est assez énervant quand c'est pas pour rire.
Dernière édition par Iñf' le 22 Mars 2011, 14:30, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Lukahn » 22 Mars 2011, 14:29

all a écrit:J'ai la plus grosse.

Troll MODE (puisque apparemment faut le préciser XDD)

Dijon > ALL. Et j'ai la plus grosse. (21 cm quand je joue pas)

J'deeeeconne
Dernière édition par Lukahn le 22 Mars 2011, 15:26, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Makenshi » 22 Mars 2011, 15:20

mdr mdr les gars on se connais assez pour déconné entre nous oh !

Inf déconne quand il dit qu'il est au top mais si vous prenez pas les choses a la rigolades normal que c'est relou

les "je te baise" c'est marrant quand on le prend bien. On va pas sortir sa a un joueur qu'on connais pas !

C'est pour sa que ssbm en France c'est cheum :( vous savez pas rigolez (Quoiiii et c'est Makenshi qui dit sa !!! ahahahahha (je suis fou je parle de moi a la 3em personne (Normal d'une parti je suis fan d'alain delon ( Le vieux oui et j'avoue que j'aime aussi Alain Deloin (Quoi ? mais non je suis pas gay pff bande de naze)))

:) play for the fun no for the war
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française