Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar #51 » 21 Mars 2011, 22:36

Itz Trachtaulque
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 21 Mars 2011, 22:45

JiM a écrit:Moi j'ai pas de cœur c'est cool :mrgreen:
J'avoue que depuis que je suis casual je prenais mario et kirby, j'ai arrêté kirby parce qu'il avait aucun avenir (du moins dans mes mains).
Comme j'arrive à faire quelque chose de mon mario, je prend du plaisir à jouer tout en gérant un minimum (même si je l'avoue, j'aurais du mal à gagner un tournoi avec...)

D'ailleurs en parlant de ça (HS mais bon) vous pensez que Master scorpion en full mario pourrait gagner un tournoi de niveau français? Genre les DST, Alpha tournament, M'nY ou TSL?
En plus précis jpose ma question aux pgm français Inf, Salpate, Porc, Poilon et les autres, pensez vous honnêtement pouvoir le battre?

D'après mes souvenirs de Genesis, oui. Je dis pas qu'il gagnerait à coup sûr. Mais je pense que ça serait possible.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Zyx » 21 Mars 2011, 22:51

Franchement quand tu voyais son Mario contre Armada ou Hungrybox... Oui !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 21 Mars 2011, 23:05

Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple :|
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 21 Mars 2011, 23:09

JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^

Si.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar Zyx » 21 Mars 2011, 23:09

JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple :|


SilentSpectre est pas mauvais à ce qu'il parait.. http://www.youtube.com/watch?v=E3YaoAaicDs
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 21 Mars 2011, 23:14

Zyx a écrit:
JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple :|


SilentSpectre est pas mauvais à ce qu'il parait.. http://www.youtube.com/watch?v=E3YaoAaicDs
oh nice jl'a connaissait pas merci :D
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Feca-Link » 21 Mars 2011, 23:32

JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple :|


Faut arrêter de tout mettre sur les match up quoi. (Je pense que le mario de mango baise all français.)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Trashtalk

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Mars 2011, 00:09

Bouarf, de manière général Mango a pas besoin de perso spécifique pour tous nous baiser j'pense :,D
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 22 Mars 2011, 00:18

Feca-Link a écrit:
JiM a écrit:Les grands français sont pas mauvais aussi ^^ et le match up et en défaveur pour mario sur la plus part des top tier, donc je reste septique. jl'ai pas vu battre de bons marth ou falcon par exemple :|


Faut arrêter de tout mettre sur les match up quoi. (Je pense que le mario de mango baise all français.)

Ben les match up de certain perso mettent vraiment en difficulté, on peut pas le négliger. cela dit c'est vrai ça ne veut rien dire, je voulais juste un exemple pour m'instruire 8)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Poilon » 22 Mars 2011, 01:01

inf: cf bring back pro pro ams
Tu trouves que ça manque d'objectivité de dire que tu n'es pas meilleur que moi à smash ?
Au Sc2 j'avais rencontré Salepate en winner, et j'ai perdu, puis je l'ai rerencontré en loser, et j'ai gagné, puis j'ai gagné le tournois.
Juste après j'ai fait 3ème au TSL.
Si tu considères mon resultat de 4ème à ce tournois, tant mieux pour toi, mais garde en tête que j'ai pas été éliminé du tournois à proprement parlé, j'ai du partir à cause de mon taffe.
Et garde en tête que j'me le fait à 16h, au goûter, juste après l'école ton doudou ;)
J'viendrais te rendre visite après mes études pour te fesser.
De plus, c'est beaucoup plus facile de ne pas perdre de niveau avec doudou qu'avec fox. Quand tu vois à quel point c'est facile de jouer ton perso, arrête quoi. Oui c'est dur de se top-classer avec, car les mecs ont saigné le matchup, mais bon quand je vois ce que j'ai pu faire avec ce perso sans l'avoir joué depuis plus d'un an, juste en mattant 2 ou 3 matchs d'hungrybox, c'est clair que ça va quoi, il y a plus compliqué comme meta-game. Bat moi UN MATCH en falco ditto, en falco/fox, ou l'inverse, ou meme avec falcon, des persos qui demandent un travail du méta-game compétent, et pas juste du placement et du mindgame, avec des spams que tu connais par coeur et que tu sais que ça va passer car ils n'ont pas l'experience d'un bon doudou car ils ont tous commencé à jouer il y a 3 ans au max.
Je joue tous les persos et je le dit sans aucun soucis, doudou est un perso facile à jouer, les mécaniques sont simples, quand tu as fait un peu de 1P mode tu connais pas mal de tricks pour placer des rests, ana autocancel, etc... Donc avec un minimum d'experience, tu t'en sors quoi. Doudou c'est comme le vélo, fox c'est comme la chimie, tu pratiques pas, tu perds tous tes timings, tout quoi.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 01:21

Je ne joue ni fox, ni falco, ni falcon, il n'y a pas que les fastfallers dans ssbm.
Le manque d'objectivité c'était par rapport à Baxon qui dit qu'il a perdu contre Salepate juste parce qu'il joue Marth, alors qu'on est en 2011.
Puis bon, je sais pas, les résultats. Je ne perds pas.
Le TSL ça date de trop longtemps. Je compte plus mes résultats d'avant (depuis le TSL3 j'ai fait au pire 7ème).
Puis bon, en dehors du tournoi j'ai joué quasi tous les personnages, et il me semble qu'il n'y a pas qu'avec Jiggly que je n'ai pas perdu de niveau (surtout que j'ai pas arrêté ssbm depuis le dernier tournoi).
Et arrêtez avec les johns de personnages s'il vous plait. C'est plus simple avec Jiggly qu'avec Fox pour toi ok, mais c'est pas mon problème. Je gagne, c'est tout.
des persos qui demandent un travail du méta-game compétent, et pas juste du placement et du mindgame

Comme je l'ai dit il y a quelque temps déjà, chaque personnage se joue différemment. Avec le miens je n'ai pas besoin d'appuyer sur 10 touches en 2 secondes, donc c'est pas mon problème et ça confirme ce que j'ai dit, vous avez juste la haine contre Jiggly (tu m'avais dit après le TSL3 que je gagnais que grace à mon personnage, donc bon, depuis je pense que si c'était que grace au personnage j'aurais été mal classé à au moins un tournoi). A preuve du contraire, Fox est un meilleur personnage que Jiggly ("Joue un personnage moins bon pour voir blabla"), et c'est pas le seul d'ailleur.
Donc voilà, que ce soit plus simple ou pas de garder du niveau avec mon personnage qu'avec un autre on s'en fout, je gagne avec, d'autres ne gagnent pas avec le leur. C'est pas mon problème. Pas de tournoi pendant un an et demi, beaucoup pensaient que j'avais plus le niveau, puis je termine 1er à deux tournoi de suite en battant des joueurs qui participent à tous les tournois français depuis deux ans. C'est tout.

Je suis venu troller (comme une suite aux commentaires de certains après le Yatta 2) dès que j'ai vu les résultats de l'AT2, et voilà, j'ai eu ce que j'attendais.
Dernière édition par Iñf' le 22 Mars 2011, 01:33, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Djoss » 22 Mars 2011, 01:31

A part le fait qu'il se touche un peu trop la nouille (même si c'est pour "argumenter"), Infernum a raison, les résultats parlent pour lui, point barre.
Au prochain tournoi, Poilon va certainement prouver qu'il est #1 fr en battant Jigglypuff avec son Fox/Falco/osef ultra-technique-que-j'ai-plus-de-mérite-parce-que-je-dois-utiliser-plein-de-touches et on en parlera plus. :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2011, 01:53

C'est juste dans le cas où il faudrait faire un ranking maintenant. 3 tournois c'est pas suffisant de toutes façons (je dis 3 parce que l'idée de Salepate a été postée à l'entre Yatta 1 et 2 je crois).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Poilon » 22 Mars 2011, 01:55

exactement.

et puis il faudrait 2 ou 3 tournois où il y a ET salepate, ET cyr, ET moi, ET baxon ET toi, ce qui me parait difficile en ce moment.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron