par Iñf' » 22 Mars 2011, 13:23
Je me la raconte comme tu dis parce que comme l'a dit Djoss, c'est le seul moyen d'argumenter. Genre "Jte baise/t'es pas meilleur que moi, t'as gagné que 3-2 contre Willy. Moi si j'ai perdu contre Salepate c'est uniquement parce qu'il joue Marth" c'est pas crédible, surtout en 2011. Tu dois être le seul à vouloir à tous prix gagner 3-0 je crois. Après tu vois, je gagne que 3-2 contre Willy, mais je m'en fous, je gagne et après je termine 1er en battant Salepate (voir paragraphe suivant).
T'avais dit à Ashura avant le Yatta que j'étais une merde contre Marth à cause d'un match de poule à l'ESA2 contre Bgin (t'as même sorti un vieux match de freeplay contre Waxon ou je tente 3 rests au dessus du vide et ou il me place un pseudo Amsah comeback, mais t'as bandé), et que donc j'allais me faire poutrer contre Salepate. Résultat, encore une fois, tu t'es trompé parce que tu te bases sur des trucs stupides (tu cumules depuis le temps).
Et dire "je gagne" c'est pas me caresser le penis, c'est juste dire la vérité. Comme dit plus haut, y a QUE toi et Poilon pour venir contredire un truc comme ça (sérieux ou non), qui va contre eux mais que les résultats confirment. Avant, en 2009, j'étais le premier à dire que Makenshi et Poilon étaient meilleurs que moi, et ce même quand je me suis mieux classé qu'eux à l'ESA3, tout simplement parce que c'était le cas. Avant le Yatta2, je disais à Ashura que je pouvais perdre tout comme je pouvais gagner contre Cyr, parce que j'avais JAMAIS joué contre lui. Toi, t'as jamais eu de meilleur résultat que moi, et pour je ne sais quelle raison, tu viens me sortir le vieux "toi je te baise", le truc des bandeurs de base. SI on établit un ranking MAINTENANT (et encore une fois, je suis contre), alors, d'après les résultats, la logique voudrait que je sois devant. Peut être que tu me bats, oui, peut être que Poilon me bat, oui, peut être que je te bats, peut être que je bats Poilon. On ne sait pas, je dis pas "je te baise ton vieux Falco qui peut rien faire contre autre chose que les fastfallers" parce qu'on est jamais tombé l'un contre l'autre en tournoi. Le pseudo classement c'était du troll suite aux résultats du Yatta2 et de l'AT2, mais votre égo en a pris un coup, c'est tout.
'ɒstɪnf