Tournoi qui s'est très bien déroulé dans l'ensemble, avec une organisation mieux gérée que la première édition, même avec plus de monde à gérer. L'ambiance y était, et je serais ravi d'apprendre qu'un AT3 se prépare. Je remercie les organisateurs, les transporteurs de matériels et la team sandwich pour leur coopération admirable.
Maintenant mes shout-out :
Slhoka : Tu as très bien géré l'organisation d'un tournoi aussi grand. Merci beaucoup, ça fait toujours autant plaisir de te voir.
Chikusho : Je ne t'ai quasiment pas vu jouer, mais c'est toujours cool de te voir. Tu m'a fait hésité pour la place de voiture, l'espace de la seconde où tu l'a proposé à Kurogane... Sinon c'est dommage que tu te soit fait surprendre par AE. Sinon gardes FOX.
Styx : On s'était fixé de passer les pools de ce tournoi, et on se retrouve en bracket... Quelque soit l'issu du match, j'aurais été déçu, mais bien joué tout de même. La prochaine fois, poutre plus de fox, sinon toujours un plaisir de te voir.
Cyr : On a pas joué, mais j'ai suivi nombre de tes matchs. Bravo pour ta performance, tu poutres autant que t'es cool, et zen.
Ashura : On n'a pas joué ensemble, mais je te félicite pour m'avoir différencié de Rikkel. Peu y arrivent
Sinon c'est vrai que c'est un reflexe de sortir un powershield au moment où quelqu'un en parle autour. Sinon toujours aussi cool de te voir.
Benoit : Une peach très solide. Cette fois-ci, je ne t'ai pas battu, la belle à un alpha Tournament 3. Sinon bien joué pour votre team de doudou toi et Poilon.
Kurogane : On a fait une courte session, et tu la choisis au moment où tu souhaite être dans ton lit *_* (d'ailleurs j'y ai repensé la veille, on est mieux nul part ailleurs que dans son lit après un tournoi) Sinon toujours aussi sympa de te voir.
Auzy & Biglard : Je n'ai joué qu'en team avec vous. Vous avez l'air de bien vous débrouiller, c'est sympa de vous voir participer, à un prochain tournoi.
Cromat : J'ai adoré freeplay avec celui qui a gagné la falcon pride
Ton falcon m'a beaucoup surpris, avec un style qui change beaucoup de mes habitudes. J'oubliais que tu jouais zelda, que tu manies d'une façon exceptionnelle. Sinon t'avais l'air très sympa, au plaisir de se recroiser.
Agony : On a du faire quelques match d'échauffement au tout début, j'adore ton falco
(oui j'adore un falco, c'est possible), sinon, tu as insinué à Jontro que je suis new, à côté de vous, c'est clair que je suis pas un ancien, mais j'ai déjà près d'un an
Hicham : J'ai vu ton luigi en team, pour un début à smash, c'est pas si mal. J'imagine que tu vas progresser très rapidement
Salepâte : J'ai été impressionné par tes résultats, tu gères les falco avec une aisance absolue. On a fait que des (powershield)match de poule, on aurait du freeplay après, mais vu que t'es allé aussi loin de le bracket, et le temps qu'il fallait pour finir le tournoi... Sinon t'as l'air très cool comme gars
sinon j'espere que t'as digéré ton powershield + afa suivi de mon powershield + Fsmash, sinon vive les powershields, y'a que ça de bon Jontro92 : On a très peu joué, mais on a fait quelques matchs de team intéressants ^^ Sinon ça fait plaisir de voir autant d'ancien refaire leur coming out, ça donne du fil à retordre aux jeunes nouveaux.
Yamahou : Ca faisait très longtemps, ça m'a fait plaisir de te revoir. Mis à part celà, on a pas joué ensemble sauf en team.
Vrad : On a joué qu'en team, mais j'ai regardés quelques un de tes matchs. Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas proposé de freeplay, ton Marth doit surement avoir des choses à m'apprendre.
Poilon : On s'est croisés qu'en team. Vous avez tout poutré en team, c'est le moment de conserver cette composition les doudoudoudou
Liyusuke : On a fait pas mal de matchs .Merci pour tous ces compliments (un peu trop quand même).Ton Marth a de bons débuts, mais il manque
cruellement d'edgeguard, ce qui le rend finalement pas aussi fiable que ton fox. On retravaillera ça à une session ^^ sinon c'est sympa de vous voir toi et irakih (ainsi que le nouveau yoogle), vous avez pas mal progressé.
Marc : Tu as l'air pas mal décontracté comme gars, tu n'as pas trop prit au sérieux le tournoi, cela dit tu m'a assez surpris avec ton DK, enfin bon, au plaisir de se recroiser.
GAwes : Nice play we had, you got a nice falcon. hope we meet again.
Waxon : T'as vraiment une bonne sheik, j'aurais bien aimé voir tes autres perso également. Sinon tu fais trop délirer, faudrait plus de gens comme toi dans un tournoi, hype assurée. Merci pour les compliments ça fait toujours bien plaisir.
AE. : We've played a lot, I really enjoyed our matches. Your fox is very impressive, and beautiful to watch. Well done for your results in single and teams. Hope you will come to the next french tournaments.
Rikkel : T'as bien joué depuis le temps que tu as arrêté, ça valait le coup finalement. Finalement on forme une bonne team, on a moyen de faire de bonnes choses, jsens qu'on a des liaisons invisibles qui peuvent nous faire gagner ^^ Si y'a un un AT3 jte forcerai à venir.