Aie aie aie clash clash !
Ashura VS Willy.
Ready ?Go !
Willy a écrit:Sinon sérieusement, Porc il fait comment pour aller partout où y'a des gens qui smashent (et qu'on me dise pas qu'il utilise sa bourse...)
J'suis pas sûr, mais je crois que travailler ça rapporte de l'argent.
Ashura a écrit:Comment il fait pour étudier, faire des stages, smasher, passer sur le net et bosser en même temps? >_>
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Ashura a écrit:Comment il fait pour étudier, faire des stages, smasher, passer sur le net et bosser en même temps? >_>
Poilon a écrit:Il y a des gens doués, d'autres moins
Justement au collège on a plus de temps qu'à l'université j'trouve.
Infernaze a écrit:Je gagne que 3-2 contre le Falco de Willy
Willy a écrit:Bah j'connais un gars qui bosse à mi-temps en semaine alors qu'il est en 3eme année, donc même si tu peux pas organiser ton emploi du temps t'es très loin d'être bloqué niveau temps (c'est la fac en même temps).
PS :Infernaze a écrit:Je gagne que 3-2 contre le Falco de Willy
Parce que c'est les vieilles règles françaises à la con qui mettent des Bo5 limite dès le premier tour des winners t'sais.
J't'aurais violé 2-0 sinon
D'où l'intérêt d'avoir des Bo5 rapidement, c'est le même délire pour Cyr vs Salepate à l'AT2.
Willy a écrit:D'où l'intérêt d'avoir des Bo5 rapidement, c'est le même délire pour Cyr vs Salepate à l'AT2.
Sauf que là j'méritais de gagner
Willy a écrit:D'où l'intérêt d'avoir des Bo5 rapidement, c'est le même délire pour Cyr vs Salepate à l'AT2.
Sauf que là j'méritais de gagner
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)