AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Salepate » 22 Mars 2011, 22:48

Et voila.. comme non promis, mes shoutouts !

Personne avec qui j'ai joué

Niam, content de t'avoir revu bonhomme, toujours en train de penser à cette grenadine, elle nous a bien marqué :D je remonte sur paris, faut qu'on se fasse une fest !

Styx, same dood ! désolé pour les matchs j'ai fait que me suicider, ça craint. j'aime bien jouer avec toi, et je dis pareil, à bientôt :)

Charlon, pelo, j'ai même pas pu t'escroc 30€ dommage que tu ai dû affronter ton frère, on aurait pu se rencontrer et faire notre intense match ! on se voit bientôt nigga

Pool

Marc, hey c'est cool que tu joues DK, on s'était vu à la smashfest de Jontro mais à ce moment là on avait pas joué. J'espère que tu viendras à d'autres tournois

*Zen, content d'avoir pu te rencontrer, Doppelganga ! Je donne pas trop de conseil car je suis mauvais pédagogue, mais je pense que tu es sur la bonne voie. Et pour les powershields, j'dirai rien j'ai vu que tu savais en faire :)

Waxon, uèche, tu as fait que te suicider pendant nos matchs ! j'espère que la prochaine fois, ça sera différent, j'ai toujours pas eu ma revenche ! à 100% la prochaine fois

Bracket

Vrad, tu aurais du garder Marth ! En tout cas t'es vachement cool, et la prochaine fois on se fume un petit pet à deux !

Agony, toujours un plaisir de jouer avec toi, j'aime trop comment tu joues avec Falco, et je trouve ça dommage que tu ne joues pas plus souvent ! à la revoyure :)

Cyr, j'ai attendu ce moment depuis le Bushido Nibai Impact, je voulais tellement prendre ma revenche. Mais au final je suis pas satisfait ("quel relou celui là -_-"), du coup j'attend la belle avec impatience et je me donnerai à fond ! J'espère qu'on pourra jouer beaucoup plus ensemble aussi !

Poilon, vraiment.. vraiment.. TU FAIS DU GACHIS, tu préfères jouer à Starcraft 2 plutôt qu'à SSBM, ça me blesse beaucoup. En plus Starcraft te monte tellement à la tête que tu crois que c'est au South Challenge 2 qu'on s'est rencontré alors que c'était le 3 ! J'aimerais te voir faire un comeback dans notre communauté, et un truc sévère. Mais ça dépend de toi maintenant.. à bientôt mec !

Baxon, Hoy dude, j'ai pas de conseil à te donner, je suis désolé pour la GF les gens méritaient mieux que ce qu'on leur a offert. Même si jt'ai chourrave ton badge ce jour là. Je pense que tu restes plus fort que moi, et que tu feras tout pour me surpoutrer au prochain tournoi (même si Sheik.. je commence à connaître). On se revoit bientôt tout ça tkt !

Ceux avec qui je n'ai pas joué (pour ne pas dire les autres)

Jontro, hey mec ta doudoule elle avait l'air purement confortable, en tout cas c'était un plaisir de te revoir et j'espère qu'on pourra smasher la prochaine fois !

ClemJ, oh le mec de 2005 là !! ça va de même pour toi, j'étais content de te revoir et j'espère qu'on aura l'occasion de smasher

Nedved, désolé de t'avoir refuser le freeplay, j'ai été con, la prochaine fois j'enfreins ma règle de ne pas jouer pendant que je suis dans le bracket, et on jouera !
Continue de t'entrainer, vous avez intérêt à figurer dans les meilleurs joueurs au plus vite !

Yggdrasil, pareil bonhomme, tu dois être dans cette liste aussi, et je me ferai un plaisir de pouvoir jouer avec toi pour tenter de te donner quelque conseils !

Ashura, Yo, j'ai vu que ça s'est bien passé avec les smasher lyonnais, au final c'est mieux comme ça. En tout cas gg pour avoir battu porc, t'as impressionné pas mal de monde, et j'te baiz avec mon falco. (ma vermine c'est pas lui). A bientôt !

Slhoka, merci pour le tournoi mec, j'ai pas trop pu observer tes performances en match. Mais en tout cas c'était cool de te revoir. Jungle Kongo soixante-quatre.

Chikusho, j'vois que tu t'es fais concurrencer par Waxon et Lal Tsuna en terme de metteur d'ambiance ! tu m'as déçu là ! mais comme tes petits élèves m'ont impressionnés, je te pardonne ! j'aimerais bien pouvoir smasher avec toi ausssi !

Spécial dédicace à la Z-Crew (prenez pas trop ça au serieux) :
Les mecs, ce jour là, on a ouvert de nouvelles voie vers le succès. On a posé le drapeau de la griffe du Lyon sur le territoire des vikings. ça commence par un drapeau, ça finit par un chateau. Desgàrron, Zetsubou, Zettai Zero, Illegible Allocator, les 3 petits cochons... en route vers la victoire !

En cette fin de soirée, je constate que ma veste de Smasher s'est vu coudre 2 nouveaux badges. Le badge Cyr, et le badge Baxon. Ils brillent et reflète le niveau que j'ai atteint. Il me manque désormais plus que 2 badges... le badge Inf' et le badge Makenshi.. ça sera désormais un combat sans merci !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Feca-Link » 22 Mars 2011, 23:16

Slhoka a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Chikusho a déjà uploadé pas mal de vidéos sur sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/ChikushoSSBM

Je ferai un petit compte rendu du tournoi de mon point de vue dès que possible, probablement demain.


Y'a qu'une partie du set Poilon vs salepate, need la suite !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Ashura » 23 Mars 2011, 00:14

Au prochain tournoi, j'batterais Salepate pour le fun (et pour faire rager Baxon, porc et Cyr ;3)
/Trailer
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Mahie » 23 Mars 2011, 05:14

salepate comment tu vas galerer pour avoir le badge makenshi sérieux.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Volt » 23 Mars 2011, 09:26

Apres ta la ligue europeenne avec le champion Armada et le conseil des 4 Amsah etc :p
Et la ligue USA good luck
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Poilon » 23 Mars 2011, 10:14

so, Salepate own Baxon`s Badge ?

Well done !!
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Ashura » 23 Mars 2011, 11:03

Mahie a écrit:salepate comment tu vas galerer pour avoir le badge makenshi sérieux.

Si Makenshi se remettait à jouer >_>
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Feca-Link » 23 Mars 2011, 11:24

Volt a écrit:Apres ta la ligue europeenne avec le champion Armada et le conseil des 4 Amsah etc :p
Et la ligue USA good luck


Nop s'tous des badge, ça marche sur les pro/pro ams français et les pro étrangé. ^^
Perso j'en ai 4 ou 5.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Iñf' » 23 Mars 2011, 11:27

Feca, tu devrais faire le pokedex, avec les numéros des pokémons.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Feca-Link » 23 Mars 2011, 11:28

Bah j'sais pas quel numéro attribué à chaque joueur, mais arrête peu de gens ont vu mon tableau de chasse !(a)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Ashura » 23 Mars 2011, 11:29

Y'a des joueurs "légendaires"?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Feca-Link » 23 Mars 2011, 11:30

Ceux qui joue plus j'pense. (tout les ken et tout)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 23 Mars 2011, 14:11

En Allemagne ils avaient fait ça. Dans les 8 villes ayant le plus de smashers, ils avaient désigné 3/4 joueurs plus un maître d'arène. On pouvait les défier, on obtenait le badge de la ville. Pareil, le top 5 allemand représentait l'Elite Four et le champion. Il avaient associé les joueurs aux dresseurs des versions RBJ, c'était marrant (lol @ Luma en Agatha).
A l'époque, j'avais dit que c'était pas possible en France parce qu'on avait pas assez de villes avec des smasheurs, mais maintenant c'est ptet jouable.
Dijon
Lille
Lyon
Grasse et environs
Montpellier
Bordeaux ou Orléans ?
Paris 1
Paris 2

Ville fantôme : Toulouse :rofl:

Si on fait ça je suis le professeur Chen lol
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Tekk » 23 Mars 2011, 14:15

Et moi je suis Gamin RACHID.
Ou alors faudra que je dispute le statut de Champion de Lyon à Tsuna et Willy (vu que Salepate et porc sont tous les deux dans le conseil des 4)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Midnight Lal » 23 Mars 2011, 14:19

Tu oublies Mrik
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)