Ore no turn
Slhoka :
Organisation dégueulasse, sandwich mauvais, tournoi en mousse.Par contre je kiffe ta démarche.
et j'plaisante il était pas mal du tout ce tournoi, la prochaine fois j'espère qu'on aura le droit à "Jungle Kongo version Nintendo soixante-quatre"
Ashurawrun :
Tes IC déchirent, lâche jamais le personnage sérieux tu gères trop tu m'as fait rêver contre porc en poules même si j'étais pour lui, s'pèce d'enfoiré, à la r'voyure
*Zen :
Content d'avoir pu jouer un peu avec toi ( en faite j'suis pas sûr jcrois que c'était ton frère ), si c'était bien toi : j'ai pas vu tes power shields hein
Doraphile :
T'étais plus fou que jamais à ce tournoi, continue tu me fais rêver, si jte dis 7 x 3 tu me dis quoi ?
Niam :
toi j'crois que t'es mon préféré dans ceux que j'ai rencontré à ce tournoi, je te trouve trop sympa et ton Link est vraiment mortel, je comprends que tu le lâche à cause de ses limites etc etc mais ton Link il dépasse franchement, et crois moi je dis ça rarement, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de jouer plus longtemps
Darko :
bien joué pour nos matchs, tu sais que c'est pas mon genre de johner sérieusement, mais bon, avec une manette qui m'empêchait de tirer des fléchettes en me retournant, de quitter le bord et mettant le stick vers le bas et de ma lâcher techniquement de manière générale je ne m'attendais pas vraiment à te battre, ces matchs sont peut être géniaux pour toi mais moi ils m’agacent plus qu'autre chose parce qu'ils ne représentent pas mon vrai niveau, j'dis pas que j'aurais gagné à coup sûr [size=1Salepate :noel:[/size] mais au moins j'aurais reconnu ma défaite. donc garde tes " j'suis le meilleur en Sheik ditto en France " parce que DESGARRON : SHISHI NO KOKORO (ou ma nouvelle manette) est en pleine conception. Prends le pas mal hein, tu me connais tu sais que je dirais pas ça juste pour johner, je reconnais que t'as assuré et que le match-up tu le gère, et j'ai aucune honte d'avoir perdu contre toi parce que tu fais parti du top 10 fr à mes yeux
Rival :
on peut pas gagner à tous les coups hein, bon on dirait que j'ai pas réussi à te rejoindre en tournoi, dommage, toi sinon t'as plutôt géré même si tu pouvais mieux faire, la prochaine fois qu'on se voit j'espère que ce sera pas devant chez toi parce que ça me coûte à mort, et jsuis fauchay
Charlon :
dommage que t'aies pas réglé ce problème de suicides sous la pression, ou peut être que t'as juste mal géré je sais pas, j'aurais dû freeplay avec toi j'me sens roulé, j'espère qu'on arrangera ça la prochaine fois
Aska :
alors, que penses-tu de moi ?
Clemj :
cools nos matchs de tournoi même si t'as pas dû penser la même chose, bien joué quand même, dommage pour les suicides, t'as un niveau plus que correct pour un type qui a arrêté y a longtemps
Poilon :
on a pas joué dommage, j'ai la mort, si j'avais battu Darko j'aurais pu t'essayer
Dair-shine-rape :
trop des enfoirés tes potes, t'sais le baron et le rageux là xD bien joué vieux comme d'hab, mais tu devrais faire attention aux lions je pense... (aux lIons, pas lYons) j'ai appris tes tas de trucs sur toi à ce tournoi, la prochaine fois qu'on jouera en tournoi, j't'éclaterai. C'est ainsi, ne cherche pas, ne sois pas troublé, ne baisse pas ta garde, laisse tous tes sens en éveil, ne baisse pas ta garde une seule seconde...
:ulquiorra:LGuy :
carrément flippant comme mec
Liyusuke :
sympas nos petits matchs de freeplay, on aurait pu jouer plus longtemps, dommage, j'aurais peut-être pu te donner 2, 3 conseils, on voit ça plus tard/
LordYggdrasil :
YYGUUDURASIRU !
GAwes :
euh, comment dire, our matchs were fun quoi, next time we jsais pas moi, meet, bah y a moyen qu'on play more if tu see ce que j'veux te tell vite fait, your falcon il est really pas mal seriously, bien offensive et tout, on aurait dû freeplay after our matchs of bracket quoi, dommage, well, adieu :noel:
Waxon :
wesh baron, merci beaucoup pour l'hébergement, on a pas joué du tout en faite dommage, la prochaine fois on règle ça, puis j'aurais des plus grosses boucles d'oreille tkt, HEY TU FAIS CABLER MON GARS HEIIIIN, EH C EST UN TRUC DE OUFF HEINN, HEY MAIS LAISSE BETON KEUMEEE, C EST LES BAILLES DE PARIS NIGGGGER
Venom :
hey porc il est trop fort c'est abusé hein... il déchire porc c'est gore comme il est bon ce gars, autant que le bon p'tit morceau de pâté qu'il a apporté chez Espada
AE :
happy de t'avoir revu, it's fait a long time que j't'ai pas seen quoi :noel:
Z Crew Illegible Allocator a su se faire respecter à ce tournoi, les 3 petits cochons aussi, en revanche, Zetsubou aurait pu mieux faire et Zettai Zero aussi, dommage, vous inquiétez pas, Desgarròn arrive...
Voilà j'espère avoir oublié personne, c'était un bon tournoi sinon, j'en referai un comme ça avec plaisir/
ET SOHLKA FAIS quelque CHOSE POUR CE FORUM-ÉPAVE, J'PEUX NI RECEVOIR DE MESSAGES PRIVES, NI EN ENVOYER NI CHANGER D'IMAGE NI DE SIGNATURE, HELP, c'est super telou parce qu'Ashura a essayé de m'envoy
Shloka : Non je fais ce qui me plaît je suis le Dieu de ce forum. :noe...