Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 23 Mars 2011, 12:01

T'façon Iñf' est pas fort il joue juste un perso trop abusé et trop facile à jouer on le sait tous:
Il a aucun mérite.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 23 Mars 2011, 12:51

Faire un match qui se joue à un coup en perdant 2 stocks dès le début en up throw rest, j'méritais de gagner :happy:
Mais bon c'est normal, je joue pas Fox.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 23 Mars 2011, 13:23

Ashura a écrit:
Willy a écrit:
D'où l'intérêt d'avoir des Bo5 rapidement, c'est le même délire pour Cyr vs Salepate à l'AT2.


Sauf que là j'méritais de gagner :D

J'sais pas j'ai pas vu le match il s'est passé quoi?


Il a triché
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 23 Mars 2011, 13:28

Willy a écrit:Faire un match qui se joue à un coup en perdant 2 stocks dès le début en up throw rest, j'méritais de gagner :happy:
Mais bon c'est normal, je joue pas Fox.


J'ai pas lu tout le tintouin mais si tu te prends deux up throw rest contre rondoudou, c'est que tu sais pas jouer contre rondoudou. Point. :flame:
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 23 Mars 2011, 14:44

Willy a écrit:Faire un match qui se joue à un coup en perdant 2 stocks dès le début en up throw rest, j'méritais de gagner :happy:
Mais bon c'est normal, je joue pas Fox.


Faut aussi DI
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 23 Mars 2011, 14:46

DjaGoF a écrit:
Willy a écrit:Faire un match qui se joue à un coup en perdant 2 stocks dès le début en up throw rest, j'méritais de gagner :happy:
Mais bon c'est normal, je joue pas Fox.


Faut aussi DI


S'pas d'ma faute s'il triche.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 23 Mars 2011, 14:46

Willy a écrit:
DjaGoF a écrit:
Willy a écrit:Faire un match qui se joue à un coup en perdant 2 stocks dès le début en up throw rest, j'méritais de gagner :happy:
Mais bon c'est normal, je joue pas Fox.


Faut aussi DI


S'pas d'ma faute s'il triche.


C'est vrai, ton argument est aussi valide.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 23 Mars 2011, 14:54

Je t'ai placé les deux upthrow rest au départ juste histoire de sandbag jusqu'à la fin. Je savais que j'allais gagner, c'tout. No raj.
Puis Ashura a raison, j'ai pas de mérite à jouer autre chose que le meilleur personnage du jeu.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 23 Mars 2011, 14:55

Iñf' a écrit:Je t'ai placé les deux upthrow rest au départ juste histoire de sandbag jusqu'à la fin. Je savais que j'allais gagner, c'tout. No raj.
Puis Ashura a raison, j'ai pas de mérite à jouer autre chose que le meilleur personnage du jeu.


Iñf' a écrit:Je t'ai placé les deux upthrow rest au départ juste histoire de sandbag jusqu'à la fin. Je savais que j'allais gagner, c'tout. No raj.
Puis Ashura a raison, j'ai pas de mérite à jouer autre chose que le meilleur personnage du jeu.


Iñf' a écrit:Je t'ai placé les deux upthrow rest au départ juste histoire de sandbag jusqu'à la fin. Je savais que j'allais gagner, c'tout. No raj.
Puis Ashura a raison, j'ai pas de mérite à jouer autre chose que le meilleur personnage du jeu.


TrashTalk.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 23 Mars 2011, 15:55

Ce qui me fait marrer c'est qu'on trashtalk sur inf' qui a pas vraiment changé son style de jeu depuis des années et qui s'en sort juste avec son mindgame, alors qu'a coté t'as X joueurs de fastfallers qui geek comme des tarés pour savoir faire des trucs techniques plus ou moins (surtout moins) utiles en match.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 23 Mars 2011, 16:04

Aska a écrit:Ce qui me fait marrer c'est qu'on trashtalk sur inf' qui a pas vraiment changé son style de jeu depuis des années et qui s'en sort juste avec son mindgame, alors qu'a coté t'as X joueurs de fastfallers qui geek comme des tarés pour savoir faire des trucs techniques plus ou moins (surtout moins) utiles en match.


Mais mdr, Inf a geeké le 1P autant que tous les joueurs de fast fallers actuels réunis (c'est à dire environ 1000 fois plus que moi).
S'il a pas changé son style c'est juste parce qu'il fait très peu de tournois. Et parce qu'avec ce perso, y'a pas trop besoin de s'adapter au metagame.
Dernière édition par Willy le 23 Mars 2011, 16:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 23 Mars 2011, 16:10

Ah oui? parce que le c'est grâce au 1P mode que tu peux taffer ton mindgame et tes placements toi?
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 23 Mars 2011, 16:12

Aska a écrit:qui geek comme des tarés pour savoir faire des trucs techniques plus ou moins (surtout moins) utiles en match



Ou t'as parlé de placement et de mindgame ? o_o
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 23 Mars 2011, 16:26

Nan, faut le faire utilement. Si tu fais que spammer les bair tu perds. Franchement j'ai l'impression d'avoir changé mon jeu. Je jouais comme le fait Tekk maintenant, enfin au Yatta. Avant j'avais un jeu très offensif comparé à maintenant.
Puis je joue toujours avec les sudistes, le manque de tournois n'empêche pas ça. C'est juste que Puff est un perso avec lequel tu peux pas trop diversifier ton jeu comme avec d'autres personnages (pour ça qu'aux yeux de la plupart des joueurs, il est simple à jouer), donc ça se voit moins quand tu changes.
Toutes façons la haine contre Puff c'est juste ridicule. C'est largement plus simple à jouer contre ce personnage que contre Fox ou Falco (puis bon, y a que les joueurs de Puff qui affirment que c'est pas un si bon personnage que ça).
Un mec va se faire 3 stocker par 5 joueurs de Fox/Falco ayant chacun un style différent, ensuite 2 stocker par un Puff en s'étant pris 3 rests. Le gars va dire que Puff est abusé.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Darko » 23 Mars 2011, 16:28

inf a tjs pas joué contre moi, jconnais le match up doudou :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)