AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Tekk » 23 Mars 2011, 14:22

Non, non :D
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Midnight Lal » 23 Mars 2011, 14:23

?
prends pas trop confiance nabot, il t'écrase comme il veut
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Feca-Link » 23 Mars 2011, 14:40

moi aussi j'peux vous écraser comme je veux désormais. (si y'a un prob go mm.)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar DjaGoF » 23 Mars 2011, 14:42

Shloka, crée un topic " Conseil des 4 " je pense, car c'pas le lieu d'en parler sur ce topic.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Doraki » 23 Mars 2011, 14:48

Moi j'ai plein de badges mais ils sont tous vieux.

*souffle sur son badge Armada*
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Tekk » 23 Mars 2011, 14:48

Midnight Lal a écrit:?
prends pas trop confiance nabot, il t'écrase comme il veut


Attends un peu que j'ouvre les 8 portes des Rondoudals, pour l'instant j'en suis qu'à 3.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Slhoka » 23 Mars 2011, 15:08

DjaGoF a écrit:Shloka, crée un topic " Conseil des 4 " je pense, car c'pas le lieu d'en parler sur ce topic.

Jpeux pas faire ça maintenant parce que jsuis au boulot, mais jvais essayer de vous pondre un truc bien trippant ce soir
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Midnight Lal » 23 Mars 2011, 15:23

Mdr Tekk xD

Sholka : crée le topic de ce que tu sais en même temps tiens !
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Mahie » 23 Mars 2011, 15:53

Ashura a écrit:
Mahie a écrit:salepate comment tu vas galerer pour avoir le badge makenshi sérieux.

Si Makenshi se remettait à jouer >_>

Ouais je parlais du fait que Makenshi ne joue plus, pas du skill.

Pressé de voir ton post slhoka en tout cas :p
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Darko » 23 Mars 2011, 16:08

à mon tour

tout d'abord un grand merci slhoka je ne regrette pas d'etre venu et tu as su gerer le tournoi comme il le fallait et c'était génial, je promet de revenir au prochain , même si je passe autant de train pour venir et revenir que de participer au tournoi.Un tournoi avec du bon level où chaque match de bracket n'est pas chose facile, ça fait plaisir :)
bravo à toi

shoutout

Charlon : good job son, j'ai su t'éduquer cmt marchait les teams et tu as vraiment gérer, on aurai du gagner mais bon c'est le jeu tant pis, on gagnera la prochaine fois, la seul qui pourrai nous arrêter serai inf et Poilon mais on reverra tt ça.
soit plus cnfiant en single, on a bien joué en team car tu n'avais pas de rumble et tu niquait tt ce qui bouge.

salepate: bravo pour ta perf man mais écoute bien ces 2 petits darko's advice qui vont quelque ptit truc.
déja j'ai noter que tu descend plus dans le vide pour edgeguarder ne laissant aucune chance à baxon de revenir et j'ai trouvé ça beau.

powershielder c'est bien, powershelder wavedash tipper, c'est mieux et c'est facile à faire. Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu es mauvais à smash ou que tu ne sais pas faire tel ou tel truc. Tu es fort alors ne te sous estime pas toi même, rien de tel pour perdre un match. Rapelle toi ce que the king à dit : à haut niveau, l'hésitation peut tuer le jeu. Alors soit confiant quand tu joues.
pour toi:http://www.youtube.com/watch?v=HjuGiixvQpY cf à 54s
http://www.youtube.com/watch?v=-yEQAQCDS6o&feature=related à 5'55
bienévidement, tu te prendras une tarte de ma part si je te voit ne pas le faire ds les prochains tournois.

2éme point tes grab ne sont pas assez violent, la prochaine fois , je veux voir un grab = une stock tu m'a compris, entraine toi sur ce point là

porc: j'ai bien joué cntre toi mais c'est pas suffisant, tu es devenu fort ,rien à dire, faz à été impressionner et moi aussi.

Poilon: prochaine fois je t'aurai

faz: bien joué gros, j'adore ton falco, ton falcon sux

doraki: good game, les fox rapides et techniques , c'est trop dur avec falcon.

Willy; je t'ai surrape en pool, nos match en brackets ne ressemblait à rien, j'en ai honte après avoir si bien joué quelque heures avant.

waxon,venon: les gars font que vous veniez à plus de tournoi, vous faites 50% du hype de la salle, c'etait juste énorme :) jvous kiff

AE:thx for coming dude, you're still good at this game, see u at belfort i hope

niam:attent un peu que je t'enseigne cmt jouer là :)

Les new parisiens: Chichuko,styx etc... les gars continuer sur la voie de la progression vous êtes sur la bonne voie, je compte sur vous pour mieux vous placer la prochaine fois.

benoit: man tu semble moins bien ds ton jeu single, tu perd confiance trop vite, prochaine fois je te coach , t'es mon master , même si l'élève à depassé le maître,montre que ta tjs qqchose ds le ventre.

tsuna: nos sheik ditto étaient superbes et jsui content qu'il ont été recorded car j'pense que c'était l'un de plus beaux set du tournoi. T'a saigné mrik dc tu connais grave le match up mais personne en france peut me battre en sheik ditto . Regarder notre set les gens
http://www.youtube.com/watch?v=oHFYyeC524g


spécial dédicace aux dijonnais : merci d'etre venu les gars et de me suporter, ça m'a bcp aidé. J'pense que ce tournoi vous a apris pas mal de chose .continuez sur cette voie, y'a un cap à passer, ça ira mieux après.
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=97603 l'article observation est très important.

Darko : 5ème , déçu je voulais être top 3 mais bon ds le top malgré smash qui se robotise et y'avais du level à ce tournoi
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Willy » 23 Mars 2011, 16:14

Willy; je t'ai surrape en pool, nos match en brackets ne ressemblait à rien, j'en ai honte après avoir si bien joué quelque heures avant.


Y'a aucun de mes matchs à ce tournoi qui ressemblait à quelque chose en fait, lol.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Thieum McCloud » 23 Mars 2011, 16:32

Darko a écrit:powershielder c'est bien, powershelder wavedash tipper, c'est mieux et c'est facile à faire et tout et tout, etc. toussa machin hophophop


Les mecs ça se faisait déjà quand j'étais au RoS2, vous êtes soooo 2005
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Darko » 23 Mars 2011, 16:33

en 2005 tt le monde bandait qu'en quelque powershieldait, maintenant tt le monde en fait , et parfois comme salepate on le fais 80% du temps
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Styx » 23 Mars 2011, 16:38

Déjà cimer à Shloka pour le tournoi, en tant que parisien fauché, ça faisait plaisir de jouer avec des nouvelles têtes. Le seul défaut du tournoi, c'est juste qu'il était pas assez long, lol. Ca et le fait que le nom suxx.

Shouts vite fait aux gens avec qui j'ai joué.

En poule,

Fauster : Nos matchs étaient chauds, j'étais trop guez de gagner, même si j'ai plus le matchup t'as violé plutôt qu'autre chose. On a parlé après en freeplay, c'était frais, t'es sympa.
Ah et puis c'était cool t'as eu la même idée que moi, j'voulais qu'on joue en premier aussi.

Willy : A l'alpha 1 je m'étais fais bien défoncer, la un peu moins lol. Dommage qu'on ait pas pu freeplayer, t'es toujours pépère comme mec.

Darko : Argh j'pensais qu'on allait faire un ditto, tant pis. En tout cas ta sheik m'a un peu roulé dessus, t'étais un peu installé dans ma tête, j'ai le seum, heureusement que t'es sympa. Need rematch et freeplay la prochaine fois.

liyusuke : Faut que tu passes à la chikuhouse plus souvent histoire de doser. C'est cool que t'aies pas arrêté, je croyais que tu avais arrêté, lol.

Auzy : On a un peu joué, faut pas se décourager, on se prends tous des master taules quand on commence.

Bracket :

Charlon : J'me rappelle plus bien en fait, mais tu m'as salement battu. Need rematch.

Zen : Ben tu sais déjà ce que je pense lolilol.

Agony : T'as un peu merdé au deuxième match, mais t'avais bien le dessus a la fin. J'ai cru entrevoir la victoire lol. On joue jamais en fait j'viens de remarquer.

Freeplay :

Salepate : Ça fait plaisir de jouer avec toi, t'es tranquille, need une plus grosse session la prochaine fois ! En plus seum j'avais les mains froides, m'enfin toi aussi on venait tous d'arriver, d'où les suicides. Où était ce mon aura qui te poussait vers la mort ?

niam : Le gars qui avait la foi. Cool la session, mens pas tu doses avec darko.

Mrik : Cimer pour le sheik training.

Gawes : Nice falcon and doc.

porc : Cimer pour la courte session, toujours frais de jouer avec toi.

Cromat : Joue plus avec les parisiens, mec, on te voit jamais !

Pas de shout aux parisiens vu qu'on se voit souvent quand même, pas besoin de déballer trop de love dans mon post.

Tain en fait même si j'ai fait le raccroc niveau freeplay j'ai l'impression de pas avoir assez joué =(.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES

Messagepar Midnight Lal » 23 Mars 2011, 16:47

Ore no turn

Slhoka :
Organisation dégueulasse, sandwich mauvais, tournoi en mousse.Par contre je kiffe ta démarche. :D et j'plaisante il était pas mal du tout ce tournoi, la prochaine fois j'espère qu'on aura le droit à "Jungle Kongo version Nintendo soixante-quatre"

Ashurawrun :
Tes IC déchirent, lâche jamais le personnage sérieux tu gères trop tu m'as fait rêver contre porc en poules même si j'étais pour lui, s'pèce d'enfoiré, à la r'voyure

*Zen :
Content d'avoir pu jouer un peu avec toi ( en faite j'suis pas sûr jcrois que c'était ton frère ), si c'était bien toi : j'ai pas vu tes power shields hein

Doraphile :
T'étais plus fou que jamais à ce tournoi, continue tu me fais rêver, si jte dis 7 x 3 tu me dis quoi ?

Niam :
toi j'crois que t'es mon préféré dans ceux que j'ai rencontré à ce tournoi, je te trouve trop sympa et ton Link est vraiment mortel, je comprends que tu le lâche à cause de ses limites etc etc mais ton Link il dépasse franchement, et crois moi je dis ça rarement, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de jouer plus longtemps

Darko :
bien joué pour nos matchs, tu sais que c'est pas mon genre de johner sérieusement, mais bon, avec une manette qui m'empêchait de tirer des fléchettes en me retournant, de quitter le bord et mettant le stick vers le bas et de ma lâcher techniquement de manière générale je ne m'attendais pas vraiment à te battre, ces matchs sont peut être géniaux pour toi mais moi ils m’agacent plus qu'autre chose parce qu'ils ne représentent pas mon vrai niveau, j'dis pas que j'aurais gagné à coup sûr [size=1Salepate :noel:[/size] mais au moins j'aurais reconnu ma défaite. donc garde tes " j'suis le meilleur en Sheik ditto en France " parce que DESGARRON : SHISHI NO KOKORO (ou ma nouvelle manette) est en pleine conception. Prends le pas mal hein, tu me connais tu sais que je dirais pas ça juste pour johner, je reconnais que t'as assuré et que le match-up tu le gère, et j'ai aucune honte d'avoir perdu contre toi parce que tu fais parti du top 10 fr à mes yeux

Rival :
on peut pas gagner à tous les coups hein, bon on dirait que j'ai pas réussi à te rejoindre en tournoi, dommage, toi sinon t'as plutôt géré même si tu pouvais mieux faire, la prochaine fois qu'on se voit j'espère que ce sera pas devant chez toi parce que ça me coûte à mort, et jsuis fauchay

Charlon :
dommage que t'aies pas réglé ce problème de suicides sous la pression, ou peut être que t'as juste mal géré je sais pas, j'aurais dû freeplay avec toi j'me sens roulé, j'espère qu'on arrangera ça la prochaine fois

Aska :
alors, que penses-tu de moi ?

Clemj :
cools nos matchs de tournoi même si t'as pas dû penser la même chose, bien joué quand même, dommage pour les suicides, t'as un niveau plus que correct pour un type qui a arrêté y a longtemps

Poilon :
on a pas joué dommage, j'ai la mort, si j'avais battu Darko j'aurais pu t'essayer

Dair-shine-rape :
trop des enfoirés tes potes, t'sais le baron et le rageux là xD bien joué vieux comme d'hab, mais tu devrais faire attention aux lions je pense... (aux lIons, pas lYons) j'ai appris tes tas de trucs sur toi à ce tournoi, la prochaine fois qu'on jouera en tournoi, j't'éclaterai. C'est ainsi, ne cherche pas, ne sois pas troublé, ne baisse pas ta garde, laisse tous tes sens en éveil, ne baisse pas ta garde une seule seconde... :ulquiorra:

LGuy :
carrément flippant comme mec

Liyusuke :
sympas nos petits matchs de freeplay, on aurait pu jouer plus longtemps, dommage, j'aurais peut-être pu te donner 2, 3 conseils, on voit ça plus tard/

LordYggdrasil :
YYGUUDURASIRU !

GAwes :
euh, comment dire, our matchs were fun quoi, next time we jsais pas moi, meet, bah y a moyen qu'on play more if tu see ce que j'veux te tell vite fait, your falcon il est really pas mal seriously, bien offensive et tout, on aurait dû freeplay after our matchs of bracket quoi, dommage, well, adieu :noel:

Waxon :
wesh baron, merci beaucoup pour l'hébergement, on a pas joué du tout en faite dommage, la prochaine fois on règle ça, puis j'aurais des plus grosses boucles d'oreille tkt, HEY TU FAIS CABLER MON GARS HEIIIIN, EH C EST UN TRUC DE OUFF HEINN, HEY MAIS LAISSE BETON KEUMEEE, C EST LES BAILLES DE PARIS NIGGGGER

Venom :
hey porc il est trop fort c'est abusé hein... il déchire porc c'est gore comme il est bon ce gars, autant que le bon p'tit morceau de pâté qu'il a apporté chez Espada

AE :
happy de t'avoir revu, it's fait a long time que j't'ai pas seen quoi :noel:

Z Crew
Illegible Allocator a su se faire respecter à ce tournoi, les 3 petits cochons aussi, en revanche, Zetsubou aurait pu mieux faire et Zettai Zero aussi, dommage, vous inquiétez pas, Desgarròn arrive...

Voilà j'espère avoir oublié personne, c'était un bon tournoi sinon, j'en referai un comme ça avec plaisir/

ET SOHLKA FAIS quelque CHOSE POUR CE FORUM-ÉPAVE, J'PEUX NI RECEVOIR DE MESSAGES PRIVES, NI EN ENVOYER NI CHANGER D'IMAGE NI DE SIGNATURE, HELP, c'est super telou parce qu'Ashura a essayé de m'envoyShloka : Non je fais ce qui me plaît je suis le Dieu de ce forum. ;) :noe... ;)
Dernière édition par Midnight Lal le 23 Mars 2011, 17:02, édité 2 fois.
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)