Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 23 Mars 2011, 16:55

C'est trop bien de jouer contre Doudou, c'est un des mes matchups préférés. Même si je joue Sheik
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Midnight Lal » 23 Mars 2011, 17:07

J'suis d'accord Shloka, j'aime bien jouer contre lui aussi
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 23 Mars 2011, 17:17

Pourquoi tu joues jamais avec moi alors ?Aurais-tu compris que l'ouverture des Portes ne peut se faire que si j'insère mes 8 Rubis dans le Talisman Obscur du Lion Errant ?! Ugh....
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 23 Mars 2011, 17:23

que si j'insère mes 8 Rubis dans le Talisman Obscur du Lion Errant


Euh...
Et sinon ça me dérange pas de jouer contre doudou non plus.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Midnight Lal » 23 Mars 2011, 17:27

Tekk a écrit:j'insère mes 8 Rubis dans le Talisman Obscur du Lion Errant ?! Ugh....


Hmm, j'avoue que j'ai eu une goutte moi aussi Willy

Et Tejj : c'est pas de ma faute si on se voit jamais
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 23 Mars 2011, 17:30

Taisez-vous à TOUT JAMAIS.
TAIN
Bon sinon jvous prête un local hein lale et william, quand vous voulez :BBQ:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Midnight Lal » 23 Mars 2011, 17:38

Tekk a écrit:Taisez-vous à TOUT JAMAIS.
TAIN
Bon sinon jvous prête un local hein lale et william, quand vous voulez :BBQ:


nan c'est bon tkt, et au fait, le lion onirique, c'est euh, c'est une partie de moi donc change, allez ciao ! :noel:
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 23 Mars 2011, 17:43

Darko a écrit:inf a tjs pas joué contre moi, jconnais le match up doudou :)


Tu joues les deux personnages contre lesquels je joue le plus aussi ^^. Ca sera cool.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 23 Mars 2011, 17:57

Tain mais arrêtez de parler n'importe comment / de dire de la merde les lyonnais sérieux
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 23 Mars 2011, 18:09

Djoss a écrit:
Willy a écrit:
D'où l'intérêt d'avoir des Bo5 rapidement, c'est le même délire pour Cyr vs Salepate à l'AT2.


Sauf que là j'méritais de gagner :D

Tu aurais gagné 3-0 si tu méritais de gagner, il a gagné plus de manches que toi > t'es out, sois pas deg


Non là Willy a raison, pas besoin de BO5 aussi tôt, smash c'est aussi la capacité de s'adapter VITE !
Si on suit ton raisonnement, en BO7 ptetre que Willy aurait gagné 4-3 et là t'aurai dis l'inverse...

Sinon Inf' gagne surtout grâce à son mental dure comme fer je trouve. Pas tant de mindgame, beaucoup d'automatismes, mais une maitrise technique énorme, un mental impossible à destabiliser, des bons edgeguard et des rests :p
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 23 Mars 2011, 18:27

La première fois que je suis tombé contre Adam c'était pareil, 0-2 puis je suis remonté à 3-2. Je me suis aussi dit après le match que si ça avait été en Bo3 ça aurait ressemblé à du "poutrage". Deuxième fois, je gagne 2-0, il remonte à 2-2, puis je gagne. Là c'est juste avant le dernier match, je me suis dit "si seulement c'était en Bo3", mais juste parce que c'était sur le moment. Contre Tekk je crois que je perdais 0-1 avant de gagner 2-1, c'est comme je m'adaptais selon le nombre de matchs je sais pas.
Je préfère notre système de Bo3 premier match puis Bo5 le reste (même un Bo5 au premier match m'irait très bien). Puis je suis pour (mais ça on le sait déjà) des finales en Bo7. Et quand je vois qu'aux Etats Unis une place en WF, d'un tournoi de plus de 200 participants, se joue sur un Bo3, je suis bien content de ce qu'on a.

Willy : Et je ne méritais pas de perdre. Infernum.
Dernière édition par Iñf' le 23 Mars 2011, 18:31, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 23 Mars 2011, 18:30

Toutes façons la haine contre Puff c'est juste ridicule. C'est largement plus simple à jouer contre ce personnage que contre Fox ou Falco (puis bon, y a que les joueurs de Puff qui affirment que c'est pas un si bon personnage que ça).


Pour ça je suis d'accord. J'avais même été le premier à dire que c'était n'imp' que doudou soit aussi haut.

Un mec va se faire 3 stocker par 5 joueurs de Fox/Falco ayant chacun un style différent, ensuite 2 stocker par un Puff en s'étant pris 3 rests. Le gars va dire que Puff est abusé.


C'est juste que les combos de doudou sont pas très durs à exécuter (à placer ok, mais pas à faire) pour arriver au même résultat qu'un falco qui fait shine, ada, up tilt ........ jusqu'à l'ada qui tuera le gars, et dont on peut se sortir même si on foire une DI sur le premier coup. Quand tu te le prends, le ressenti n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 23 Mars 2011, 18:52

Ouais mais c'est du résultat que je parle. Et c'est ça le truc, avec Puff on gagne sans nécessairement placer de combos (quand on en fait en général les joueurs apprécient), mais c'est dur d'approcher contre la plupart des personnages les plus joués (Fox, Falco, Marth), surtout quand le mec d'en face à des lasers, qu'il court vite (...) ou qu'il a une épée qu'il tient avec un bras de plus de 2m58.
Avec Falco la plupart des coups peuvent conduire à un combo, et même quand tu te loupes la plupart du temps si tu te débrouilles tu peux quand même continuer (puis tu peux placer 5 combos en moins d'une minute et enlever 2 stock, alors qu'avec Puff c'est parfois le temps que ça prend pour en placer un). Puis Fox c'est Fox.
Puis je suis d'accord que le rest est bien abusé quand on le place, mais c'est tellement risqué (même quand on tue avec, parfois l'autre à le temps de revenir et de placer un truc/nous tuer ) et dur à placer que je trouve ça lassant que les joueurs s'en plaignent toujours autant.
Et même pour en revenir à ça, un mec se prend un 0 to death d'un Fox / Falco, il va trouver ça normal, alors que s'il se prend genre 4 bair au dessus du vide, il va te sortir un gros "c'est n'importe quoi".
Dernière édition par Iñf' le 23 Mars 2011, 19:08, édité 5 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 23 Mars 2011, 18:54

Moi jpeux vous dire que le jeu de Inf a enormément changé depuis que je le connais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Volt » 23 Mars 2011, 19:09

Un bon Wobbling bien placer et tu calme les choses :p
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)