Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Joanna Dark » 20 Fév 2011, 22:35

trop énorme le dernier dragon ball kai....
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Frank Miller » 08 Mars 2011, 11:33

Yaman a écrit:
Frank Miller a écrit:
Djoss a écrit:Et Dragon Ball Kai :gna:

Paraîtrait que Kaï finirait à Cell... :oups:

Putin j'voulais voir l'arc de Boo moi ...

C'est confirmé.

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=2248.0

:oups:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 12:14

Walking Dead ca dead.

Les derniers épisodes de How I Met Your Mother ca dead aussi -_-

Boardwalk Empire pas mal du tout, c'est bien foutu quoi -_- y'a quelques petits passages à vide régulièrement, mais ca avance tranquillou j'aime bien
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fragmads » 23 Mars 2011, 22:56

http://www.betaseries.com/

Le principe est con mais diantrement addictif pour les sérievores : repertorier les séries en cours ou déjà vue pour se faire un planning, avoir accés a une base de sous titres et d'infos, mais surtout jouer a qui est le plus gros geek en collectionnant des adges (Certains sont bien funky).

Le webmestre (Dire que c'est français de dire ça, j'en ai la gerbille >___<) est "Légérement" fan d'AJAX au passage.

P.S : Si vous avez envie d'avoir un parrain et de me faire gagner un badge, pense y xD
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Slhoka » 23 Mars 2011, 23:26

Fragmads a écrit:http://www.betaseries.com/

Le principe est con mais diantrement addictif pour les sérievores : repertorier les séries en cours ou déjà vue pour se faire un planning, avoir accés a une base de sous titres et d'infos, mais surtout jouer a qui est le plus gros geek en collectionnant des adges (Certains sont bien funky).

Le webmestre (Dire que c'est français de dire ça, j'en ai la gerbille >___<) est "Légérement" fan d'AJAX au passage.

P.S : Si vous avez envie d'avoir un parrain et de me faire gagner un badge, pense y xD

Marrant, mais quand on marque un épisode comme vu, ça considère que tous les prédédents ont aussi été vus, alors que dans certains cas non (et ça peut être normal, genre dans des séries comiques où les épisodes sont déconnectés les uns des autres).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Fragmads » 24 Mars 2011, 00:36

C'est vrai que pour ça c'est un peu con, mais le site est clairement pas concu pour ce genre de série au final
Un autre truc qu'ils pourraient faire aussi, c'est de directement filer des liens torrents et streaming pour même plus avoir a chercher soi même les séries :ouch:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar BSeeD » 24 Mars 2011, 08:55

Bof bof, meme dans les series comiques y'a un fil conducteur en general, moi je les regarde souvent dans l'ordre...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar porc » 24 Mars 2011, 12:21

Pour répertorier ce qu'on a vu / avoir une planing des prochains épisodes j'utilise http://www.myepisodes.com.
Mais si là ça le fait aussi, et que ça trouve les sous titres en même temps, alors pourquoi pas :p
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Poilon » 24 Mars 2011, 13:56

watchth.is pour les films
par contre trop dur a retrouver car tres mal reference
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2011, 10:54

http://www.arcadya.net/

Vous l'avez demandé, vous l'avez trouvé ^^
Vs pouvez télécharger les torrents/sous titres direct.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Spy » 21 Avr 2011, 00:43

Je suis dé-goû-té. Je viens de regarder l'épisode 18 de la saison 7 de Dr House. Ceux qui ne suivent pas ne devraient pas lire la suite avec des spoilers.
Ils ont réussi à ne pas mettre Olivia Wilde durant presque une saison, sans même la faire apparaitre pour quoique ce soit et voilà qu'elle revient comme par magie.

En remplacement, il y avait eu le pricnipce de Bones quand Zack a été enfermé et ça a bien fonctionné jusqu'à avoir Masters, une candide surdiplômée et ultra naïve que House a cherché à corrompre par tous les moyens. Elle a d'ailleurs très bien joué son rôle de candide car elle a pu le contrer avec intelligence malgré son caractère, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

Et voilà que la titulaire revient. Je suis déçu. Pour une fois que j'accrochais à un remplacement (à l'exception de Jonas Quinn pour Daniel Jackson dans Stargate, qui, lui, a très bien assuré avec en plus Jackson qui revenait parfois en guest), il se termine. :(
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Nedved » 22 Avr 2011, 20:32

Je suis en train de récup le 19. W&S donc pour la suite

Pour te répondre :
Je suis pour le retour de Olivia Wilde, de toute façon il était prévu et tout... Et de plus, le personnage de Masters allait vite être épuisé. Donc bon... J'attends la suite avant de me prononcer. Même si j'aime(ais) bien le personnage de Masters^^

Edit : un poulet...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar TcHaNg » 28 Avr 2011, 22:03

Je passe juste par ici pour dire que j'ai maté l'intégrale de Six Feet Under récemment et que ça m'a bouleversé comme aucune série ne l'avait fait avant. Jetez-vous dessus. Vite.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Joanna Dark » 28 Avr 2011, 22:48

trop fort le south park s15e01 !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :