Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 22:11

Feca-Link a écrit:Ashura, falcon est cool à joué s'too. Hier soir j'voulais prendre falcon, demain je prendrais peut être pika, et après demain fox. J'voie pas trop où est le probleme.

Il en a marre que tout le monde surkiff Falcon. C'est ça son problème (il a dit ça je veux dire hein)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 24 Mars 2011, 22:11

Falcon c'est un perso charismatique et qui requiert du teckskill,
c'est un personnage correct, rapide et puissant, qui nous fait bander quand on sort un combo (même si jte l'accorde, ça finit souvent en knee)
ça m'étonne pas que tout le monde le prenne, que les event "falcon only" sont si souvent appréciés, et ça ne m'embête pas plus que ça même si je ne sais pas le jouer :mrgreen:
DjaGoF a écrit:y'a au moins un perso NON-GLITCHé qui peut péter l'cul à certains très bon joueurs.
+1
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Ashura » 24 Mars 2011, 22:12

DjaGoF a écrit:
Feca-Link a écrit:Ashura, falcon est cool à joué s'too. Hier soir j'voulais prendre falcon, demain je prendrais peut être pika, et après demain fox. J'voie pas trop où est le probleme.

Il en a marre que tout le monde surkiff Falcon. C'est ça son problème (il a dit ça je veux dire hein)

J'ai pas dis ça, surkiffez qui vous voulez j'm'en fou, vivez vos vies.

T'façon c'était une idée à la con de venir poster ça de ma part.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 22:13

Ashura a écrit:
DjaGoF a écrit:

J'ai pas dis ça, surkiffez qui vous voulez j'm'en fou, vivez vos vies.

T'façon c'était une idée à la con de venir poster ça de ma part.

T'as l'droit de poster ce que tu veux Ashura hein.
Enfin bref..
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Feca-Link » 24 Mars 2011, 22:14

Au passage y'a un ganon dans la vidéo.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 22:15

JiM a écrit:Falcon c'est un perso charismatique et qui requiert du teckskill,
c'est un personnage correct, rapide et puissant, qui nous fait bander quand on sort un combo (même si jte l'accorde, ça finit souvent en knee)
ça m'étonne pas que tout le monde le prenne, que les event "falcon only" sont si souvent appréciés, et ça ne m'embête pas plus que ça même si je ne sais pas le jouer :mrgreen:
DjaGoF a écrit:y'a au moins un perso NON-GLITCHé qui peut péter l'cul à certains très bon joueurs.
+1

+1336

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Panda Soldier » 24 Mars 2011, 22:17

Surtout que t'as remarque est pas débile, je trouve. Mais bon après j'ai jamais été dans le trip de falcon même si j'aime bien le sortir de temps en temps, mais comme dis JiM c'est un perso charismatique pour pas mal de gens et les combos, tu les sens limite dans ta manette, voila pourquoi tout le monde bande dessus :fou:
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 22:22

Panda Soldier a écrit:Surtout que t'as remarque est pas débile, je trouve. Mais bon après j'ai jamais été dans le trip de falcon même si j'aime bien le sortir de temps en temps, mais comme dis JiM c'est un perso charismatique pour pas mal de gens et les combos, tu les sens limite dans ta manette, voila pourquoi tout le monde bande dessus :fou:

Toujours aussi bonnes tes réponses L'Empereur du Vide.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 24 Mars 2011, 22:22

Moi je comprends le point de vue d'Ashura, même sans être d'accord avec lui; C'est relou de tout le temps voir les gens bander avec des vieilles falcon jokes shomeyaboobs et autres reloueries.
"Mais c'est pas de ça qu'on parle !!!!" ah ok
En fait c'est vrai qu'on voit beaucoup de falcons, mais s'il plaît c'est que y'a un vrai plaisir à le jouer et à le regarder en match.
J'ai dit en match hein, perso je trouve ça très difficile de faire une bonne falcon combo video, c'est-à-dire qui nous montre des combos inédits/vraiment impressionnants, et c'est d'ailleurs ça qui fait que les CV de scar sont pas géniales: t'as vu 3 ou 4 combos t'as vu toute la vidéo.

Mais c'est pas pour autant que y'a pas moyen de vraiment faire de beaux trucs avec falcon encore aujourd'hui, suffit d'être un peu inventif. :wink:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 22:27

Tekk a écrit: Perso je trouve ça très difficile de faire une bonne falcon combo video, c'est-à-dire qui nous montre des combos inédits/vraiment impressionnants, et c'est d'ailleurs ça qui fait que les CV de scar sont pas géniales: t'as vu 3 ou 4 combos t'as vu toute la vidéo.

I'm agree with you.
Et aussi, faut que le Falcon il suit la route, qu'il fasse pas full suicides etc. que des trucs randoms (CF : Scar)
D'où j'surkiff Darkrain, car il pète toujours autant !

pu********** d'EDIT de tout le monde X) : I AGREE WITH YOU.
Dernière édition par DjaGoF le 25 Mars 2011, 20:06, édité 1 fois.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Feca-Link » 24 Mars 2011, 22:29

Je prendrais plus falcon pour des combo vidéo dans s'cas.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Tekk » 24 Mars 2011, 22:29

DjaGoF a écrit:I'm agree with you.

Fais gaffe Slhoka risque de te bannir pour cette faute. :redface:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 22:31

Feca-Link a écrit:Je prendrais plus falcon pour des combo vidéo dans s'cas.

Faut faire des trucs inédits/sexy ! :p
Tekk a écrit:
DjaGoF a écrit:I'm agree with you.

Fais gaffe Slhoka risque de te bannir pour cette faute. :redface:

Pardon les Papas.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Feca-Link » 24 Mars 2011, 22:32

DjaGoF a écrit:Faut faire des trucs inédits/sexy ! :p

oui
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Nevarxard » 24 Mars 2011, 22:36

Ashura a écrit:J'attendais une réponse haineuse comme ça de la part de toi ou Bseed ou Meljin ou autre, j'ai hésité à poster d'ailleurs et j'ai eu tort j'pense.

+1 pour Feca-Link, Djagof et d'autre qui ont compris ce que je voulais dire.

Une réponse haineuse ? C'est dommage que tu l'aies pris comme ça, car je ne voulais pas exprimer cela. Je trouve juste que parfois on peut se passer de ce genre de débat. Pour en revenir à toi. Tu aimes certaines choses, tu as bien des passions dans la vie, tu aimes bien pratiquer une activité qui te procure du plaisir ; sans pour autant être critiqué péjorativement pour réaliser ces passions etc. Dans ce cas présent, c'est pareil.

Il y a bien des choses qui rebutent chacun d'entre nous dans la vie, certes. Mais ce n'est pas pour autant que les personnes qui aiment ces choses, ne doivent pas être respectées ou critiquées pour leurs goûts. Ce que je trouve dommage avec des personnes, dans ce cas présent, toi en l'occurrence. C'est que j'ai l'impression que tu penses, que les autres pensent comme toi automatiquement. Du coup, tu vas dire quelque chose, pas forcément méchamment hein ;) , mais d'un aire de dire : "ils ont rien compris." ou "on n'a pas les mêmes valeurs." . Des personnes aiment faire certaines choses, alors pourquoi ça devrait poser un problème tant qu'elles respectent les autres ? Et pourquoi ça vaudrait le coup de demander : pourquoi vous aimez ça ? Enfin, je pense que tu as compris.

Pour en revenir au sujet. Les Combos vidéos de Falcon sont très nombreuses et elles finissent par un knee en général. Mais n'empêche que lorsque des joueurs sortent des combos innovant, ça fait toujours plaisir.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale