Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 15:48

Charlon a écrit:pour approcher ? Poilon a tout dit
moi je fais moonwalk taunt ça marche vraiment bien !!


Moonwalk to Falcon punch reverse moi. Mais j'ai arrêté, ça fout trop la mort aux adversaires.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 24 Mars 2011, 20:50

Poilon a écrit:dash petit saut ana, puis mettre son stick dans l'autre sens des que le coup a commence pour bien toucher avec le 2eme.
puis dash jcgrab.
grand saut delayed fast fall ada, afa
beaucoup de dash dance to quelque chose (comme grab)
se servir bcp des plates formes pour tomber en aua, afa, ana grab
anticiper avec des avantb
grand saut aba, aba en retombant, plein de petit saut aba en avancant et en reculant.
avoir le monopole du deplacement et de la vitesse.


Okay okay, merci bien.
J'en fais déjà une grosse partie, et là du coup je vais bosser encore les waveland et tombées de plate-forme.

Charlon a écrit:pour approcher ? Poilon a tout dit
moi je fais moonwalk taunt ça marche vraiment bien !!


Je le fais déjà, et ça porte ses fruits =p
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 24 Mars 2011, 21:06

DjaGoF a écrit:
Charlon a écrit:pour approcher ? Poilon a tout dit
moi je fais moonwalk taunt ça marche vraiment bien !!


Moonwalk to Falcon punch reverse moi. Mais j'ai arrêté, ça fout trop la mort aux adversaires.

Approche en Up-B
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 24 Mars 2011, 21:11

Chikusho a écrit:
DjaGoF a écrit:
Charlon a écrit:pour approcher ? Poilon a tout dit
moi je fais moonwalk taunt ça marche vraiment bien !!


Moonwalk to Falcon punch reverse moi. Mais j'ai arrêté, ça fout trop la mort aux adversaires.

Approche en Up-B


Approche en Down-B
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 24 Mars 2011, 21:32

Moi j'approche en crouchcancel-jab
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 25 Mars 2011, 10:47

Comment on baise Falco ? avec Fox
En approche j'vois que Full jump Ana qui passe bizarement quand j'me pointe en mode shuffle ana c'moi qui m'en prend un dans la tronche ..
Sinon up smash dans il approche avec un laser ok
Comment on sort de ses putain de combo trop pété j'ai beau di sdi comme un chien vers l'extérieur . . .
*US* video de fox qui battent des falco please ? j'trouve pas me sortez pas Lucky vs Randomguy57

Merci d'avance

Sinon go Sheik =)
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2011, 10:53

regarde du jman. (vs mango, vs peepee etc...) même si il gagne pas souvent il se demmerde très bien.

C'est vrai, je sais pas comment est supposé être le matchup mais ca me semble tendu aussi -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar porc » 25 Mars 2011, 11:13

zgetto vs calle w au beast

colbol dashizwiz : http://www.youtube.com/watch?v=mIQN9U7a-5E
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 25 Mars 2011, 21:29

Chikusho a écrit:Comment on baise Falco ? avec Fox
En approche j'vois que Full jump Ana qui passe bizarement quand j'me pointe en mode shuffle ana c'moi qui m'en prend un dans la tronche ..
Sinon up smash dans il approche avec un laser ok
Comment on sort de ses pu**** de combo trop pété j'ai beau di sdi comme un chien vers l'extérieur . . .
*US* video de fox qui battent des falco please ? j'trouve pas me sortez pas Lucky vs Randomguy57

Merci d'avance

Sinon go Sheik =)


DES SHINES BREAKER DE PARTOUT.

Porc, j'avais déjà vu ce set, il est juste magique. Col' <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 26 Mars 2011, 10:36

http://www.youtube.com/user/Poilon#p/u/6/URoiiBbdKjw

matte les bo5 numero 2 et 3, c'est du bon falco fox comme on les aime.

sinon moi je serais toi, j'avalerais tout PC Chris vs Korean DJ à une finale je sais plus laquelle. Mes meilleurs matchs de tous les temps :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Thunder Fox » 26 Mars 2011, 11:45

Question sur SSBB (y a pas de topic question dans la rubrique). Elle est toute conne : quand on écrit son pseudo ou une phrase en Online, comment on fait des espaces ? x)
Avatar de l’utilisateur
Thunder Fox
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 12 Oct 2010, 18:55
Localisation : 60740

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 27 Mars 2011, 14:41

Jcrois que c'est le truc ou ya le point d'interrogation et tout, juste en appuyant une fois
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 28 Mars 2011, 02:33

je me pose encore des questions sur cmt approcher avec falcon...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 29 Mars 2011, 01:06

Look at Hax vs Amsah, again and again !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 13:26

Mais euh... jsuis le seul a trouver que Hax il est bidon alors?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité