Machinarium

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Machinarium

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2011, 10:46

http://machinarium.net/demo/

Vous testez, vous kiffez, vous vous procurez la version complete, et vous vous regalez.

Vous me remerciez plus tard.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Machinarium

Messagepar Djoss » 25 Mars 2011, 11:16

best game ever
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2011, 11:21

Djoss a écrit:best game ever

comme quoi, on peut être d'accord
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 25 Mars 2011, 11:29

Il est sur Steam aussi :D
Toujours pas fini d'ailleurs, faut que j'm'y remette
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2011, 11:30

Une putain de poésie ce jeu...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Echizen » 25 Mars 2011, 13:44

Super découverte ! Je viens de finir la démo, excellent ! :) Je vais de ce pas télécharger la version complète..
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24

Messagepar Zyx » 25 Mars 2011, 19:21

Je l'avais découvert l'année dernière. Il est vraiment superbe.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Radek » 25 Mars 2011, 20:37

la version complète est apparemment faite de 30 lvls, un lvl ça correspond à une énigme ? Genre, pour ceux qui ont fait la démo, c'est 3 lvl ça ?

Si le jeu est seulement 10x plus long je suis pas prêt de l'acheter pour 15€... =/
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Echizen » 25 Mars 2011, 20:44

Dans ce cas, wawa mania est ton ami
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Radek » 25 Mars 2011, 20:47

Echizen a écrit:Dans ce cas, wawa mania est ton ami

J'en ai été banni soit disant pour double compte. O_o J'ai jamais eu de double compte dessus mais bref, hors sujet. XD Tout ça pour dire qu'il va falloir que je fouille ailleurs le jour où je voudrais y jouer.

Mais tu confirmes que le jeu est seulement dix fois plus long que la démo ? J'ai bien compris ce qui constitue un monde, la démo en a 3 et le jeu 30 ?
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Echizen » 25 Mars 2011, 21:15

Je sais pas du tout, je n'ai pas encore télécharger le jeu complet. Je te dirai ça une fois fini.
Sinon pour le jeu, tu peux t'inscrire sur Downparadise.ws c'est le même genre que wawa mania, tu y trouveras Machinarium.
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Nicochu » 25 Mars 2011, 21:17

Sur le test de JV.com :

Quand on est à ce point subjugué par un univers, on aimerait forcément que ça dure plus longtemps. Car avec ses 4-5 heures de gameplay, Machinarium est une expérience aussi intense que courte. Son tarif d'une quinzaine d'euros appelle toutefois à l'indulgence.
Nicochu
Cuber
Cuber

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 12 Déc 2010, 23:29

Messagepar Zyx » 25 Mars 2011, 23:24

Non c'est pas 30 tableaux comme la démo. Au bout d'un moment t'arrives dans une ville énorme où il y a 15000 énigmes (oui oui madame ! 15000 au moins!). C'est vraiment pas linéaire et le niveau de difficulté augmente.
Après oui, il te faudra pas 30h pour le finir quoi.

(et moi je l'ai payé + ou - 1$ (merci Salepate))
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Slhoka » 25 Mars 2011, 23:31

Zyx a écrit:Non c'est pas 30 tableaux comme la démo. Au bout d'un moment t'arrives dans une ville énorme où il y a 15000 énigmes (oui oui madame ! 15000 au moins!). C'est vraiment pas linéaire et le niveau de difficulté augmente.
Après oui, il te faudra pas 30h pour le finir quoi.

(et moi je l'ai payé + ou - 1$ (merci Salepate))

Lol jviens e voir que moi aussi (j'avais oublié qu'il était dans le humble bundle 2, vu que dans les jeux qui le composent, j'ai seulement joué à Braid (fail), Revenge of the Titans (semi fail), Osmos (presque win).
Je m'y mettrai quand j'aurai le temps.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 28 Mars 2011, 21:52

Juste de la bombe ce jeu...
Quand on commence c'est duuuuuur de s'arreter...

BSeeD
At least one a day...

Suivant

Retour vers Autres jeux