Hey ! Dans le thread "Manga / Anime", on va parler des mangas et des animes ! On jugera cela relativement appréciable. C'est bien. Vous aimerez.
Comme d'habitude, pas de spoil.
On laisse les commentaires à propos de choses qu'on a lues ou vues, et on peut aussi demander des conseils ! C'est de la merveille !
Dernièrement, moi je regarde encore les Mai HiME (en fait je les montre à des potes, ils viennent jamais en même temps, alors je me retape la série avec chacun d'eux séparément, j'en suis à ma quatrième tournée). C'est vraiment génial.
Sinon j'ai maté tous les X récemment. C'est de la merveille, exceptionellement brillant de scintillance !
Pour ceux qui ne savent pas encore, le Château Ambulant est sorti en DVD. Ca vaut vraiment le coup de l'acheter, un Miyazaki, donc label de qualité. (Heureusement, quand on a plus d'argent, nos frères gentils de la merveille l'achètent à notre place et on en profite)
Chez Yoh, j'ai aussi lu les Full Metal Panic (les 5 premiers en fait il me semble), et j'ai vraiment adoré ! ^^ Ils coutent cher, c'est leur problème, sinon c'est trippant.
Voilà voilà, voilà.