Benoit a écrit:J'aime très très beaucoup.
ENFIN la bonne durée pour une combo vidéo ! =D
Et des skills en édition de vidéos presque à la hauteur des skills à smash.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Feca-Link a écrit:Chikusho n'accepte pas les critiques sur sa vidéo donc il suppr les com \o/
(Je dis ça pour mon com qui a été supprimer sans raison, après les autres je sais pas.)
Au passage j'avais dit que la vidéo étais cool mais que les montages ac vegas c'est easy (pour rigolé :p).
ça t'apprendra à jouer l'gamin. (panda feca)
antholink38 il y a 13 minutes
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Ashura a écrit:Vous vous avez exagéré avec les trucs négatifs et lui a exagéré avec sa censure de commentaires à deux balles, ça va finir par donner des vidéos avec comme/note interdit et c'est chiant ça.
Arrêtez vous là et si possible dites aux gens à qui vous avez demandé de mal voter de retirer leurs votes négatifs (et Chikushô et Feca) et remettez les commentaires normaux et supprimez les "KOM..."
DjaGoF a écrit:Cihku, moi j'aime ta vidéo ! <3 :$
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)