Panda Soldier a écrit:pu**** mais les gars oh!
On se casse le cul a faire une vidéo, tant pis c'est notre probleme.
Féca poste un com (de non rageur) sur la vidéo de chiku on se prend 8 pouces rouges, sans raisons et surtout d'un coup la par contre non on est pas des cons on c'est très bien qui les a mis donc arretez de le faire passez pour une petite victime.
Panda Soldier a écrit:T'es qui ? :noel:
Yaman a écrit:Panda Soldier a écrit:T'es qui ? :noel:
Yaman
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Yaman a écrit:Panda Soldier a écrit:T'es qui ? :noel:
Yaman
Je crois que ces 2 derniers posts ont changé l'histoire de ma vie.
Ashura a écrit:J'crois que ces 3 derniers posts ont pas changé l'histoire de ma vie.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Yaman a écrit:Des enfants ...
JiM a écrit:mais qu'est-ce que vous vous en foutez qu'il y ai des "j'aime pas" ou des critiques? vous attendez pas une récompense de votre video que je sache, tant que les vrais joueurs aiment ça passe, osef des casuals de jv.com
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)