Collision Effect /\ iOS

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Collision Effect /\ iOS

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 13:36

Bah voila, un nouveau puzzle game, produit par Chillingo, de Cut The Rope :p

Image
Image
C'est juste un jeu de ouf.

Bien que les premiers niveaux soient assez faciles, au bout d'un moment ca commence à bien prendre la tête ^^

Voici un petit descriptif pour vous donner envie:

Toute petite description en FR

Description plus complète en ANGLAIS

Pour ceux que ca intéresse, 0,99€ ou 0,75€ sur l'appstore je crois (C'est pour toi Shloubi shloub ^^) et gratuit par tous les moyens qu'il m'est interdit de décrire ici :p^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Collision Effect /\ iOS

Messagepar Shloub » 29 Mars 2011, 17:15

BSeeD a écrit:0,99€ ou 0,75€ sur l'appstore je crois (C'est pour toi Shloubi shloub ^^)

J'en doute.

Image
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Re: Collision Effect /\ iOS

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 18:30

Me dis pas que t'as osé -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Retour vers Autres jeux