Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 29 Mars 2011, 17:04

Willy a écrit:Le mindgame de DI rentre en compte aussi.
Coeur de Lion est un bon exemple, quand ils placent 94 AUA a la suite par qu'on DI mal, c'est juste que souvent on s'attend a l'AFA, pas parce qu'on veut servir de combo food.


Je sens TROP que ce post va se retrouver dans la signature de Tsuna
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 29 Mars 2011, 17:30

Etant un joueur de Falcon, y'a des passages, je suis désolé ils sont beaux. Rien à voir avec quelqu'un qu'à sortit une CV avec dropzone ADA X 100.
Djoss y'a aucune DI, t'as regardé la CV pendant que dormais ? Loulz à 3m03 ( exemple vague )

A 5m45, montrez moi un gars qui a mit cette edguard. (Elle est pas dur pourtant, et y'a pas de knee loulz)

Enfin bref, moi j'ai bien aimé la CV (j'ai pas aimé la première musique)


Et, hors sujet, la vid que Ashura a posté j'l'ai regardé 20s, j'ai coupé cash après les 20s.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 17:58

Ouaip parce que bme il edite comme de la merde ^^

+1000 a djag, c'est peut etre même la seule combo video de falcon au MONDE ou y'a pas un combo avec le falcon punch.

Et +1000 a Willy aussi, ben parce qu'il a raison quoi

tiens jvais ajouter ca :

i didn't do shit to this video besides upload and comment on it. all credit goes to $mike and dirt nasty for putting together an early contender for video of the...decade.
prog2112foabp il y a 13 heures


Haters gonna hate.

Edit: jviens juste de la remater, mais en fait vous dites vraiment de la merde c'est chaud, les combos ils sont enormes, y'as des DI de partout, et en terme d'edit c'est peut être la meilleure vidéo de melee que j'ai vue.

Moi j'ai surtout remarqué que dès que y'a du rap dans une CV, ca en énerve beaucoup (consciemment ou inconsciemment), et jpense aussi que l'edit est tellement propre que justement vous flairez l'arnaque, alors que y'en a pas, elle est just au top la vid.
Dernière édition par BSeeD le 29 Mars 2011, 18:03, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 29 Mars 2011, 18:02

(Un moment, je sais plus où c'est, mais y'a un Falcon Punch 'SeeD)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 18:12

DjaGoF a écrit:(Un moment, je sais plus où c'est, mais y'a un Falcon Punch 'SeeD)


Jvenais rectifier : Un Falcon Punch en bloopers dans les crédits, 'temps pr moi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 29 Mars 2011, 18:15

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 18:23

Jsais pas si t'as saisi le propos mec.

J'ai jamais critiqué le fait que Ken jouait mal. Les combos sont magnifiques, en même temps le mec chacun de ses matchs c'est une combo vid tsé -_-

L'edit est infect. Comme le disais je sais plus qui y'a pas si longtemps, la même chanson bouclée 19 fois, c'est vite relou.

Ajoute à ca la synchro qui est pas au top, plus tous les effets de merde au tout début, genre "je viens de découvrir After Effects, je teste tous les filtres à la con", et ca donne plus quelque chose de super classe...

Après jla mate, ben parce que c'est Ken quoi -_-

Puis on parle toujours de celle la tsé, genre le mec c'est la vidéo de sa vie. Il en a fait plusieurs et elles sont quasiment toutes infectes.

Je sais pas comment sont les vidéos de LoL, mais les bonnes vidéos de DotA mec, elles sont éditées à la perfection, et t'es dedans mon gars, c'est chaud. Et les CV de smash super bien éditées c'est trèèèèèèèèèèèès rare, et bme ne fait pas partie des bons, ca c'est certain.

Après je critique pas le mec hein, il a fait des CV, moi non, je les ai toutes matées plusieurs fois, c'est un ancien de smash toussa toussa et tout le respect qui en incombe bla bla bla, mais pour ce qui de l'edit mec, c'est juste pas ca...

Edit: Ah ben en voila une belle sign Ashurawrun ^^ Ça fait un peu moins private joke, et c'est toujours une bonne chose d'avoir mon nom dans sa signature ^^
Dernière édition par BSeeD le 29 Mars 2011, 18:27, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 29 Mars 2011, 18:25

moi je dis la meilleur vid c'est a real friendship y a pas a test :D
Musique epic smiley en tout genre du LoL tres tres fort du wtf what else ?
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Feca-Link » 29 Mars 2011, 18:27

Moi j'arrive à edit mes post \o/.

edit : téma :o
Dernière édition par Feca-Link le 29 Mars 2011, 18:31, édité 2 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 18:28

lol qui pense comme moi que IKM 3 est une bouse de CV juste pour savoir ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Feca-Link » 29 Mars 2011, 18:29

Bah y'a des combos sympa mais wai x).
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 29 Mars 2011, 18:52

BSeeD a écrit:lol qui pense comme moi que IKM 3 est une bouse de CV juste pour savoir ?


C'est quoi ça, ça existe pas chez moi.
J'connais la une et juste la deux. La trois n' aurait pas du exister existe pas.

(EDIT : Aufaite 'SeeD, pour ton message " j'sais plus qui a dit que la musique se répeter 46 fois (dans la CV de Ken) " c'était X-17 quand Tekk avait posté sa vidéo sur un topic spéciale CV)
( 2e EDIT : J'aimais bien IKM 3 quand j'touchais pas à Falcon.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 29 Mars 2011, 20:11

petite vidéo de Willy et moé : http://www.youtube.com/watch?v=j4jixVWxawE
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 29 Mars 2011, 20:52

porc a écrit:petite vidéo de Willy et moé : http://www.youtube.com/watch?v=j4jixVWxawE


1m31 le bat*****
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar giggs » 29 Mars 2011, 23:56

porc a écrit:petite vidéo de Willy et moé : http://www.youtube.com/watch?v=j4jixVWxawE


le combo a 3min16 est grandiose
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité