par BSeeD » 29 Mars 2011, 18:23
Jsais pas si t'as saisi le propos mec.
J'ai jamais critiqué le fait que Ken jouait mal. Les combos sont magnifiques, en même temps le mec chacun de ses matchs c'est une combo vid tsé -_-
L'edit est infect. Comme le disais je sais plus qui y'a pas si longtemps, la même chanson bouclée 19 fois, c'est vite relou.
Ajoute à ca la synchro qui est pas au top, plus tous les effets de merde au tout début, genre "je viens de découvrir After Effects, je teste tous les filtres à la con", et ca donne plus quelque chose de super classe...
Après jla mate, ben parce que c'est Ken quoi -_-
Puis on parle toujours de celle la tsé, genre le mec c'est la vidéo de sa vie. Il en a fait plusieurs et elles sont quasiment toutes infectes.
Je sais pas comment sont les vidéos de LoL, mais les bonnes vidéos de DotA mec, elles sont éditées à la perfection, et t'es dedans mon gars, c'est chaud. Et les CV de smash super bien éditées c'est trèèèèèèèèèèèès rare, et bme ne fait pas partie des bons, ca c'est certain.
Après je critique pas le mec hein, il a fait des CV, moi non, je les ai toutes matées plusieurs fois, c'est un ancien de smash toussa toussa et tout le respect qui en incombe bla bla bla, mais pour ce qui de l'edit mec, c'est juste pas ca...
Edit: Ah ben en voila une belle sign Ashurawrun ^^ Ça fait un peu moins private joke, et c'est toujours une bonne chose d'avoir mon nom dans sa signature ^^
Dernière édition par
BSeeD le 29 Mars 2011, 18:27, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.