Bring Back Pro/Pro Ams

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Bring Back Pro/Pro Ams

Messagepar Salepate » 02 Avr 2011, 09:58

.. :D toujours besoin de tout le temps remettre tout en cause, telle est la nature d'un français.

Ceci dit, le classement de Darko, me semble plutôt vrai bar 8), et ça n'est pas par rapport aux deux derniers tournois que je pense ça (si)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 02 Avr 2011, 11:09

mais sinon si on regarde les resultats des 2 derniers tournois, mets lguy carrément plus haut alors ....

En fait c'est même pas les 2 derniers, c'est juste le dernier... Pour ça que la liste est encore plus fausse.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2011, 11:59

Willy, "on ne peut pas dire que Salepate soit au dessus de Inf" serait plus correct. Depuis le TSL3 mon pire classement a été 7ème (au TSL4).
Je participe a moins de tournois que lui, mais comme l'a dit Slhoka, je participe à très peu de tournois, mais bizarrement ça ne me gêne pas plus que ça pour très bien me classer. Si je pense être > Salepate, ce n'est pas uniquement d'après les résultats du Yatta, mais pour tout le reste. On peut toujours dire que je n'ai pas participé à un tournoi durant plus d'un an, le fait est que je suis revenu, et que j'ai gagné là où d'autres ont échoué.
Après c'est la même. Pourquoi mettre Salepate 2nd alors qu'il a perdu contre LGuy au Yatta 2 ? Faut se baser sur tout en fait.

"Donc déjà, le top 3 on l'a pas. Baxon n'a pas rencontré Inf. Salepate peut très bien battre Inf s'il est dans un bon jour. Et le reste c'est le classement de l'AT2 en fait donc pas besoin de commenter..."
Salepate peut très bien me battre mais il ne l'a PAS encore fait (M2K peut battre Armada hein, mais il ne l'a pas fait). Pour Baxon, on a pas joué l'un contre l'autre, mais le fait est que, pour le moment, on gagne contre tous les autres joueurs, sauf que j'ai battu Salepate (à un coup près ou pas (puis non, pas à un coup près, j'avais autant de % que ça)) et lui a perdu deux fois de suite contre lui, sans parler du fait que je me sois toujours mieux classé que lui (et ce même aux tournois auxquels on était tous les deux présents).
Les "peut être" ne comptent pas, il faut se baser sur des faits.

Puis bon, avec tous mes résultats de tournois, s'il y en a un qui doit prouver quoique ce soit, c'est pas moi hein.
Et on ne peut pas faire de classement.
Dernière édition par Iñf' le 02 Avr 2011, 12:04, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 02 Avr 2011, 12:04

Bah l'idée générale de mon post c'était ça :

Et on ne peut pas faire de classement.

Après pour le reste j'dis pas que Salepate est au dessus de toi, ou l'inverse, j'dis juste qu'à cause du triangle Toi/Baxon/Salepate qui n'a pas encore été bien éprouvé avec le niveau actuel de chacun, on peut rien dire.
Willy

Messagepar Salepate » 02 Avr 2011, 12:05

Oulah y a trop de fois mon pseudo dans ton message 8D <3.

Ouais, on peut pas faire de classement déterministe plutôt.

On peut toujours émettre un classement cependant.
Salepate
Raging Skies

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2011, 12:20

Déjà, je remplacerais le "triangle" par un "carré" parce que bon, il y a Poilon.
Et encore une fois, avant ma pause de 1 an et demi, je me classais mieux que Salepate et Baxon (mais moins bien que Poilon), et puis maintenant, pour le moment encore une fois, ni l'un ni l'autre n'a prouvé pouvoir faire mieux que moi (parce que j'ai battu Salepate et parce que Baxon a perdu contre Salepate). Après il reste Poilon, qui s'est toujours bien classé (sauf la fois où il s'est vite fait sortir des brackets par Remen et Zgetto) et qui n'a pas pu terminer l'AT2.

Je le répète, en voyant tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, ce n'est pas à moi de prouver que je suis > Salepate et Baxon, mais l'inverse, et ça n'a pas encore été fait. Maintenant que j'ai battu Salepate et que Poilon a perdu contre lui à l'AT2 (rappelons que Poilon a battu Salepate 2 set à 1 lors d'un tournoi mais je ne sais plus lequel), ça serait plus à nous deux de jouer l'un contre l'autre plutot qu'autre chose.

Donc tant qu'ils n'ont pas prouvé le contraire, je me placerai au dessus de Salepate et Baxon si je dois faire un classement. Après, comme il y a Poilon, qui se classait en général mieux que moi avant notre pause (on a tous les deux arrêté pendant plusieurs mois, je ne suis pas le seul), et bien voilà, on ne peut pas savoir.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nedved » 02 Avr 2011, 12:31

J'aime beaucoup vos argumentations. C'est rigolo de lire ça. :)
Par contre, Inf', je comprends pas le but de tes posts. On te classe numéro, et tu ré-argumentes sur pourquoi tu es numéro 1... La globalité des gens est d'accord sur le fait que, à l'heure actuelle, tu es numéro 1. (pour le moment, on verra aux prochains tournois, etc...)

Sinon, suis d'accord de mon côté avec la liste de Darko. La place de Poilon peut avoir l'air faussée, mais sur l'ensemble ça à l'air bon. Peut-être plus Baxon/Poilon, puis Cyr, qui Baxon puis Poilon/Cyr. Mais pour ce que ça change, euh... :)

(Sinon faites des tiers. Sans classement à l'intérieur. Non ?)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Salepate » 02 Avr 2011, 12:35

Ouais.. mais moi je suis pas d'accord. Juste j'ouvre pas ma bouche là dessus, j'attends de le Battre avant. On va dans le même sens !
Salepate
Raging Skies

Messagepar Ashura » 02 Avr 2011, 12:37

@Iñf': Le tournoi c'était le South Challenge (je sais pas le numéro cb) à Millau qui avait eu lieu en Mai.

J'aime bien l'idée de carré sans Cyr parce qu'il a fait troisième à l'AT2 lol... Avec vos "Poilon a pas joué ça fausse le résultat" on dirait la victoire de Poilon sur Cyr était écrite...

T'façon on s'en fout d'avoir un top 10 (qui d'ailleurs est un top 9 dans le classement de Darko) c'est pour vous faire bander deux secs alors qu'aucun de vous vaut quelque chose face à des étrangers (sauf Iñf', Cyr et Baxon) vous voulez faire un top 10 pour montrer aux étrangers les Français à connaître?

Comme ça le jour où Darko se remange un 3/4 stock par un Strawhat il pourra se dire que ça c'est supposé être le haut niveau français lol?

Si vous avez du temps à perdre pour ce classement débile, gâchez le en faisant un truc qui vous instruit ou au moins qui vous fera progresser à Smash pour pas vous ramasser au prochain ESA, TSL ou au BEAST.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2011, 12:38

Nedved, Willy ne l'est pas. J'argumente contre ceux qui disent que je ne suis pas > Baxon et Salepate alors qu'absolument tout va de mon côté. Et j'ai aussi dit que comme il y a Poilon, on ne peut pas dire que je suis 1er.

Et juste comme ça, avec vos histoire de pseudo triangle, c'est qui le meilleur entre M2K / Armada / SilentSpectre ?
Dernière édition par Iñf' le 02 Avr 2011, 12:41, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Salepate » 02 Avr 2011, 12:39

porc a battu Remen * 2.

Et j'ai battu B_O, J'ai aussi battu IVP qui est considéré comme fort. Donc non y a pas que 3 personnes dans la liste des gens qui peuvent faire quelque chose contre les étrangers.

JD a aussi faillit battre Calle W.
Salepate
Raging Skies

Messagepar Willy » 02 Avr 2011, 12:45

Iñf' a écrit:Nedved, Willy ne l'est pas.

Si on prends juste les 2 derniers tournois, alors je suis d'accord, oui, tu es premier à l'heure actuelle. Et si on compte les résultats d'avant avec étrangers et tout le bordel, salepate serait loin d'etre aussi haut. Ma question est : du coup, peut-on se baser sur de vieux résultats pour établir un classement ? Une pause d'un an et demi ne te mettrait pas en sérieuse difficulté contre des Adam/Remen/Faab et compagnie ?
Bah tout ça, tant qu'on a pas plus de tournois, on a rien...
Dernière édition par Willy le 02 Avr 2011, 12:50, édité 1 fois.
Willy

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2011, 12:48

Et si on prend tout ce qu'il s'est passé avant ? tu sais, quand je faisais pas pire que 7ème. A quel moment exactement Baxon et Salepate ont fait mieux que moi ?

Poilon a battu Faab et Aldwyn aussi. On a tous plus ou moins géré contre des étrangers.
Puis Makenshi lol. Et au passage, même s'il a "arrêté", c'est peut-être encore le meilleur (d'ailleur, à l'époque, quand on le plaçait devant moi, j'ai pas râlé alors qu'on a jamais joué l'un contre l'autre).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Ashura » 02 Avr 2011, 13:15

Iñf' a écrit:Puis Makenshi lol. Et au passage, même s'il a "arrêté", c'est peut-être encore le meilleur (d'ailleur, à l'époque, quand on le plaçait devant moi, j'ai pas râlé alors qu'on a jamais joué l'un contre l'autre).

C'est le meilleur, sinon ouais Porc aussi est dans les Français qui valent quelque chose face aux autres Européens. Après IVP je l'ai 4 stocké en freeplay deux fois d'affilé, j'pense pas qu'il puisse me battre on s'en fout il est nul (Neutroni aussi l'a 4 stocké en bracket du SNY d'ailleurs j'crois). B_O c'est qui?
On s'en fout de qui JoannaDark a failli battre, il l'a pas battu (c'est ce qu'on m'aurait dit à moi donc ça vaut pour les autres aussi).

Poilon il a battu Faab et Aldwyn mettons (lol Poilon comment il a dû grave bander après ce fameux TSL où il a battu Make et Faab...) ok y'a Poilon, Baxon, Iñf', porc, Cyr qui valent quelque chose face aux étrangers (Makenshi je l'ai pas mis tellement c'était évident.) bah voilà vous faites un classement sur ça:
1 Makenshi
2 Iñf' (on s'en bat les ******** de savoir si Poilon ou Baxon ou Willy ou ma grand mère le bats parce que que ce soit le cas ou non il est là c'tout il est plus régulier si vous voulez être là battez-le)
3 Poilon/Cyr/Baxon/Salepate (parce que jusqu'à preuve du contraire même si Salepate a gagné une fois vs ces trois là il peut quand même perdre face à eux et ils ont un niveau proche.)
7 Porc

Le reste on s'en bats les ********. Si vous voulez allonger la liste faut que ça ait un sens si y'a une différence de niveau visible entre ces 7 là et le 8 ème on a pas besoin d'aller plus loin (d'ailleurs ça fait penser au système pro/pros ams qui était pas un top 15 ou autre mais juste une liste de joueurs qui ont atteint un certain niveau, là le niveau en question c'est "les gens capable de faire des bons trucs à des tournois Européens" [parce que votre raison pour faire un classement c'était de donner une idée aux étrangers des bons fr j'crois non?.)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Willy » 02 Avr 2011, 13:34

C'est quoi l'intérêt de classer des personnes qui ont arrêté ?
Willy

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française