Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 01 Avr 2011, 23:28

C'est pas Falco, c'est Pokémon Stadium...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 02 Avr 2011, 11:55

On va dire que c'est les deux.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 02 Avr 2011, 11:56

Le jour ou tu fais ça sur DF avec un autre coup que le FSmash de Marth, enregistre bien :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 02 Avr 2011, 12:10

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 02 Avr 2011, 12:34

Ashura a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pt7Hg2uwzqM&feature=feedu

L'nom du darker Falcon va, en gros résumé l'action.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 02 Avr 2011, 12:39

C'est la taunt du Falcon bleu qui a fait qu'il avait un pouvoir spécial.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 02 Avr 2011, 16:02

Ashura a écrit:C'est la taunt du Falcon bleu qui a fait qu'il avait un pouvoir spécial.


C'était une action rare.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 02 Avr 2011, 17:33

merci pour les commentaires sur 30'z smash :p
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 02 Avr 2011, 19:18

Ben déjà faut dire que le shield pressure comme ca c'est super utile avec Samus, mais pas mal des tops n'en ont pas besoin, ils ont d'autres techniques de pression bien plus reloues.

Je sais que HugS est efficace... Mais jsais pas si je vais bien me faire comprendre, mais j'ai l'impression qu'il joue pas Samus comme une Samus quoi... J'ai l'impression qu'il adapte le jeu des top tiers pour Samus. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?

Cyr par contre, je trouve qu'il est a mi chemin entre HugS et IHSB justement, pile le juste milieu entre l'efficacité de HugS et le jeu "Samusien" de IHSB. Jkiffe comment tu joues mec. (Putain, serais je a mon tour, tel Ashura, en train de succomber aux charmes de Cyr ? :p )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 02 Avr 2011, 23:10

Toutes les culottes des smasheurs tombent sur le chemin de Cyr c'est ouf!
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 02 Avr 2011, 23:12

J'bande pas sur Cyril loiiiin de là j'me foutais des gens qui bandent sur des Salepate, joannadark et autres avec le délire sur Cyr mais bon faut comprendre le second degré et l'exagération pour piger ça.

Cyril il fait un truc fun quand il retire une vie des fois, il fait un b-bas puis un bout de super wavedash à gauche puis à droite, puis re à gauche... (en gros il fait une dash dance en boule quoi)

À part ce trick technique que personne d'autre fait, j'trouve son jeu hyper chiant, il fait des jolis trucs des fois (cf vs baxon au TSL sur BF où il tue Baxon avec le grappin) mais son jeu global c'est du HugS avec un peu plus d'aerial (il fait pas énormément de super wavedash ni de waveland etc pourtant il sait en faire.)

Ps: Tekk si les culottes tombe ça veut dire que c'est Cyr qui nous suce non?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 02 Avr 2011, 23:15

Nan il vous suce pas, il vous fait l'amour.
Je tiens à préciser que j'ai bu une demie-bière donc je réponds plus trop de mes actes là.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 02 Avr 2011, 23:20

Tekk a écrit:Nan il vous suce pas, il vous fait l'amour.
Je tiens à préciser que j'ai bu une demie-bière donc je réponds plus trop de mes actes là.

Ah c'est sûr, quand c'est pas coupé au Champomy, dur de tenir le coup ! :mrgreen:

Perso, j'aime beaucoup le jeu de Cyr, c'est une de mes Samus préférées. Mais vu que je le connais, y'a moyen que j'aie un avis biaisé.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 02 Avr 2011, 23:28

C'est ça rigolez, mais quand vous serez vieux et décrépis, vous accrochant à la vie par un respirateur, je viendrai tous vous débrancher, puis je rigolerai comme ça.
Puis j'irai jouer au tennis parce que je serai encore jeune, beau et en forme.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 03 Avr 2011, 11:32

ne pas boire et ne pas fumer donne pas une jeunesse eternelle, faut faire du sport et souvent. je sais pas si bcp de gens en font sur le cf
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)