Bring Back Pro/Pro Ams

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Bring Back Pro/Pro Ams

Messagepar Volt » 03 Avr 2011, 16:33

Vous vous prener la tete pour rien c'est abusé.
Faites un classement nimporte lequel on s'en fou. Ensuite vous discuter des perfs de certains joueurs etc vous leur parler, ils expliquent leur point faible vous analyser leur jeu vous regarder s'il sont patient etc.
Et la vous modifier la liste et apres ceux qui rale vous les ignorer et puis voila.
C'est tout.... pour le moment . :D
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Salepate » 03 Avr 2011, 16:53

Ragez tant que vous pouvez ! moi ça me fait tripper.

Et ouais.. en terme de joueur actif français je suis le premier, vu mon assiduité et mes résultats en France. Après Poilon, t'es bon & tout et je sais qu'en vérité t'es au dessus de moi mais ça m'énerve de voir que tu joues plus à SSBM comme avant en prétextant des trucs. Au final t'es juste sur SC2 parce que la population est plus grande et que tu as peut être envie de te faire connaître ailleurs. Mais t'es plus sur SSBM et ça pour le coup c'est ta punition et tant que tu ne rejoueras pas sérieusement je te mettrai en dessous de moi ! Nah.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Djoss » 03 Avr 2011, 16:56

*attend le post de Infernum*
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Darko » 03 Avr 2011, 17:44

t'es un semi retraité Poilon, fais davantage de tournois:)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Mahie » 03 Avr 2011, 20:47

Les brawlers ont un système pas mal du tout : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=262480

Le fonctionnement est expliqué un peu en dessous du classement.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Nedved » 03 Avr 2011, 21:23

Effectivement, c'est pas mal foutu. ça gère un peu la date, le nombre de participants, l'activité globale du joueur... faut trouver des gens pour s'y coller par contre :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Poilon » 04 Avr 2011, 00:05

je préfere etre carrément enlevé de la liste comme makenshi alors.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2011, 11:05

Voila, on crache sans arrêt sur les brawlers, eux au moins ils font les choses comme il faut.

Mais c'est vrai c'est pas important ce que j'ai dit hier, continuez vos embrouilles de merde.
Au moins, les 90% qui se sentent pas concernés pas votre podium tout pourri pourront continuer à rigoler.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 04 Avr 2011, 11:07

T'essaies de me piquer mon titre d'aigri ces temps-ci ? :D
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2011, 11:10

J'ai du mal mais j'essaie :p

Jsais pas ca fait tous des années qu'on est la, et on passe notre temps a regarder les 5-6 meilleurs se caresser la verge et parler de leurs perfs de ouf.

La ca commence léger à me taper sur le système. Dès qu'on propose un truc pour que TOUT LE MONDE se sente concerné, on se fait vite fait bien fait renvoyer dans nos cordes, ou limite on se fait ignorer quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nedved » 04 Avr 2011, 11:24

BSeed : Je te met un +1 point de rêve pour ces posts. Au 3° je te demande en mariage. :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Salepate » 04 Avr 2011, 11:28

Tss.. de toute façon ici faut ouvrir sa bouche pour tout le monde ou ne rien dire sinon tu es mal vu. Bienvenu en france mes amis.

On peut rester sur l'idée de ne rien mettre ça ne me dérange pas. On reste la belle France, un pays avec une bonne quantité de smashers. Mais ignoré de toutes les grandes puissances étrangères, Ouais après tout Ashura à raison, on vaut rien par rapport aux étrangers, ça sert à rien de montrer notre kikette comme le dirait BSeeD. On est tous des nullos autant le top10 français que le reste. Voila t'es content ? je nous met tous dans le même sac :)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2011, 11:46

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois hein ?

C'est ce que vous êtes les mecs, juste des borgnes en manque de reconnaissance.

Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait.

Maintenant, si tout le monde veut marcher dans votre élitisme à peine caché, qu'il en soit ainsi.
Mais moi je marche plus maintenant ca m'a gavé.

Salepate a écrit:Tss.. de toute façon ici faut ouvrir sa bouche pour tout le monde ou ne rien dire sinon tu es mal vu. Bienvenu en France mes amis.

C'est faux. Totalement faux. Tu dis n'importe quoi. On est
toujours dans tous les sens en train de vous sucer la queue a coup de "Cyr va poutrer tout le monde" de "Salepate c'est trop un ouf" de "Poilon et Inf, les mecs ils jouent pas pendant 6 mois puis il reviennent et ils poutrent tout le monde", ET MOI LE PREMIER HEIN, parce que vous nous vendez un minimum de rêve les mecs, c'est un échange standard et tout à fait sain.

La ca a rien à voir. Regarde les dernières pages bordel, y'a même pas besoin d'explication, ca fait juste de la peine.
Arrête de te plaindre qu'il faut ouvrir sa gueule pour tout le monde tout le temps, vous le faites jamais. Vous parlez tout le temps de VOUS, de VOS résultats, de VOS tournois.

Alors pour une fois qu'on peut faire un putain de truc pour d'autres personnes que pour vous, commence pas à dénigrer s'il te plait.

C'est peut être la PREMIERE fois qu'on demande aux tops francais de faire quelque chose AVEC les autres, juste de nous mettre en bas de votre petite liste magique, histoire qu'on ait un truc à faire nous aussi.

Il en résulte quoi ? Une série de diatribes entre qui a battu qui la semaine dernière, et qui battra qui la semaine prochaine.
Pathétique sérieux.
Ça fait une semaine que votre cirque tout pourri il dure sur ce topic,

JE PEUX L OUVRIR MA GUEULE POUR UNE FOIS EN UNE SEMAINE ? C EST BON J AI L AUTORISATION ?

Soit on se fait ignorer, soit dénigrer. C'est vrai que de ce point la j'aurais mieux fait de la fermer, ma gueule.

Maintenant faites ce que vous voulez jmen bats les couilles.
Toujours pareil, tout le monde répète sans cesse que l'intérêt de cette communauté c'est de partager notre passion, notre jeu, de se voir, de jouer ensemble, de progresser...

MON CUL OUAIS, l'intérêt c'est juste de gonfler l'ego de 4 peons qui n'ont qu'une envie c'est poutrer tout le monde et pouvoir enfin dire
"JVOUS BAISE TOUS, VOUS ÊTES MES SALOPES " sans personne pour pouvoir affirmer le contraire.
AH ÇA VOUS FERAIT BANDER CA HEIN.

C'est bon jme suis fait comprendre la ?

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 04 Avr 2011, 11:49

Il va nous faire une syncope :wat:

Non sérieusement BSeeD prends pas la mouche comme ça, si ça les amuse d'avoir un topic dédié pour se toucher un peu laisse-les et ne passe pas sur le topic q:
Travaille seulement pour atteindre leur niveau, dans "l'anonymat", y a rien de mieux !
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Iñf' » 04 Avr 2011, 11:54

Tout ce que je sais c'est :
1. Inf
:gna:

Sinon BSeed je crois qu'il était question d'un power ranking (pour bander, et pour le donner aux étrangers) et d'un classement à plus grande échelle (pour les français). Là ça parlait surtout du power ranking.
Comme avec tous les classements, on ne trouvera pas un truc parfait (le truc des joueurs de brawl "The flaws of this system is that it isn't a Ladder or Power Ranking. So this mean you'll get few points in earlier rounds and a lot of points in final rounds, no matter who your opponent is."), et ça a toujours été ça le problème, si un truc n'est pas parfait, certains ne veulent pas le faire.
Et franchement, on s'en fout des étrangers. Chaque pays a un power ranking quasiment, c'est pas pour autant que je vais m'y intéresser. Si quelqu'un s'intéresse un minimum à un autre pays, il lui suffit juste de voir les résultats des tournois et de poser des questions.

T'es sur Nice (StVallier) bientôt ?
Dernière édition par Iñf' le 04 Avr 2011, 11:58, édité 2 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française