Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois hein ?
C'est ce que vous êtes les mecs, juste des borgnes en manque de reconnaissance.
Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait.
Maintenant, si tout le monde veut marcher dans votre élitisme à peine caché, qu'il en soit ainsi.
Mais moi je marche plus maintenant ca m'a gavé.
Salepate a écrit:Tss.. de toute façon ici faut ouvrir sa bouche pour tout le monde ou ne rien dire sinon tu es mal vu. Bienvenu en France mes amis.
C'est faux. Totalement faux. Tu dis n'importe quoi. On est
toujours dans tous les sens en train de vous sucer la queue a coup de "Cyr va poutrer tout le monde" de "Salepate c'est trop un ouf" de "Poilon et Inf, les mecs ils jouent pas pendant 6 mois puis il reviennent et ils poutrent tout le monde", ET MOI LE PREMIER HEIN, parce que vous nous vendez un minimum de rêve les mecs, c'est un échange standard et tout à fait sain.
La ca a rien à voir. Regarde les dernières pages bordel, y'a même pas besoin d'explication, ca fait juste de la peine.
Arrête de te plaindre qu'il faut ouvrir sa gueule pour tout le monde tout le temps, vous le faites jamais. Vous parlez tout le temps de VOUS, de VOS résultats, de VOS tournois.
Alors pour une fois qu'on peut faire un putain de truc pour d'autres personnes que pour vous, commence pas à dénigrer s'il te plait.
C'est peut être la PREMIERE fois qu'on demande aux tops francais de faire quelque chose AVEC les autres, juste de nous mettre en bas de votre petite liste magique, histoire qu'on ait un truc à faire nous aussi.
Il en résulte quoi ? Une série de diatribes entre qui a battu qui la semaine dernière, et qui battra qui la semaine prochaine.
Pathétique sérieux.
Ça fait une semaine que votre cirque tout pourri il dure sur ce topic,
JE PEUX L OUVRIR MA GUEULE POUR UNE FOIS EN UNE SEMAINE ? C EST BON J AI L AUTORISATION ?
Soit on se fait ignorer, soit dénigrer. C'est vrai que de ce point la j'aurais mieux fait de la fermer, ma gueule.
Maintenant faites ce que vous voulez jmen bats les couilles.
Toujours pareil, tout le monde répète sans cesse que l'intérêt de cette communauté c'est de partager notre passion, notre jeu, de se voir, de jouer ensemble, de progresser...
MON CUL OUAIS, l'intérêt c'est juste de gonfler l'ego de 4 peons qui n'ont qu'une envie c'est poutrer tout le monde et pouvoir enfin dire
"JVOUS BAISE TOUS, VOUS ÊTES MES SALOPES " sans personne pour pouvoir affirmer le contraire.
AH ÇA VOUS FERAIT BANDER CA HEIN.
C'est bon jme suis fait comprendre la ?