Le PC-Trick c'est aussi possible en courant :
Dash Pc Trick.
Salepate a écrit:Le PC-Trick c'est aussi possible en courant :
Dash Pc Trick.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Salepate a écrit:Dash Pc Trick.
LordYggdrasil a écrit:L'up-aerial vous le faites avec le stick C ou le stick directionnel ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Sinon Firefox, tu écris avec la maj sans la cédille, ça fait une faute, clique droit, correction orthographique, and it's done.
Ashura a écrit:Nedved a écrit:Sinon Firefox, tu écris avec la maj sans la cédille, ça fait une faute, clique droit, correction orthographique, and it's done.
Tu es désormais la nouvelle personne auprès de qui je me tournerais quand j'aurais un problème d'informatique, merci.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Ashura a écrit:Nedved a écrit:Sinon Firefox, tu écris avec la maj sans la cédille, ça fait une faute, clique droit, correction orthographique, and it's done.
Tu es désormais la nouvelle personne auprès de qui je me tournerais quand j'aurais un problème d'informatique, merci.
Slhoka a écrit:Yax a écrit:Est-ce que quand on peut walltech on peut toujours walltech jump ?
Oui, du moment que tu maintiens X/Y/le stick vers le haut. Il faut juste que le mur soit plus ou moins horizontal (pas de walltech jump sur un plafond par exemple).
à 5:22, il cherchait à graber directement l'edge, s'il avait wall jump, il aurait été une cible parfaite pour le cure-dent géant de marth. c'est juste difficile d'avoir le réflexe de tecker + le reflexe du faire son up B au bon moment + mettre la bonne trajectoireYax a écrit:Alors pourquoi dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=twqSNmMYjRc à 5:22 il walltech 7 fois d'affilé au lieu de walltech jump ?
Et au passage pourquoi il arrive pas à walltecher à 9:19 ? Et est-ce qu'il aurait pu walltecher deux fois sur le même coup (le smash bas de peach) à 6:09 ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)