Bring Back Pro/Pro Ams

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Bring Back Pro/Pro Ams

Messagepar Salepate » 04 Avr 2011, 11:55

Ouais, carrément il a fallut que tu entres dans un registre violent et agressif pour te faire comprendre.

Mais hey.. c'est un peu le but du topic non ? On a même pas encore décidé de ce qu'il se passerait et c'est bien ça le soucis. Et je crois que nan tu sais pas du tout. Et personne sait en fait. Si par un nombre de fois incalculable un ranking du top10 a été énoncé plutôt que mettre tout le monde, c'est parce qu'on est même pas sur qu'on veuille ça. Et quoi ? tu crois qu'on va s'amuser à reclasser tout le monde à chaque fois jusqu'à être d'accord ? C'est débile, si on est même pas sur du début, pour quoi donner la fin hein ?

Tu peux croire ce que tu veux poto, y en a qui sont là pour bander, mais ne me mets surtout pas dans cette catégorie, car tu te plantes plus qu'autre chose. Au moins tu as essayé d'ouvrir ta bouche pour les autres, mais tu l'as mal ouverte. La reconnaissance j'l'a garde pour moi et pas pour les cognos qui me foutent la haine 8)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Iñf' » 04 Avr 2011, 11:59

Salepate, je veux pas être méchant ou quoi, mais après ta défaite contre LGuy, tu m'as donné l'impression du contraire :?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 04 Avr 2011, 12:01

Si y'a des bandeurs, c'est parce qu'il y a des suceurs.
Dernière édition par Willy le 04 Avr 2011, 12:05, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Salepate » 04 Avr 2011, 12:02

Non bah ouais c'est vrai qu'à ce moment là j'étais perdu, et je l'ai pas caché, j'ai voulu arrêter smash. Ma mentalité est carrément bidon je le dis pas, mais ça m'empêche pas de vouloir changer. Et si parce que j'ai eu cette attitude après avoir perdu contre LGuy, j'ai plus le droit de dire quoi que ce soit. Bah tant pis. Mais pour le coup j'ai vraiment pas l'impression de bander.. et bizarrement en regardant mon zgeg il est tout mou.
Salepate
Raging Skies

Messagepar Ashura » 04 Avr 2011, 12:05

Les deux seuls mecs qui bandaient pas c'est Cyr et Tsuna (Makenshi aussi).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Joanna Dark » 04 Avr 2011, 12:06

salepate, viens au DST16 et affirme toi une fois de plus dans mon classement, plus personne pourra rien te dire...

non mais franchement c nawak ce topic... on peut pas le fermer là maintenant?
et pour info moi j'ai pas aimé quand tsuna a ragé en perdant contre moi à je sais plus quel DST...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2011, 12:08

Salepate a écrit:Ouais, carrément il a fallut que tu entres dans un registre violent et agressif pour te faire comprendre.

Eh ben ouais. Apparemment ouais puisque j'ai eu droit à deux réponses me concernant, ca va y'a du progrès.

Et justement au début du sujet il était question de déterminer un ranking soit total soit un power ranking.

Et laa discussion à dévié sur le power ranking parce que VOUS l'avez décidé, rien n'a été fixé sur ce pointt que je sache, mais vous etes juste partis du principe que comme VOUS vouliez un power ranking, he ben ce serait ca et pas autrement. Ose affirmer le contraire.

Puis osef Djoss il a raison, faites ce que vous voulez, jviendrai voir le topic de temps en temps pour rigoler un peu et puis c'est bon.
J'ai fait l'erreur de croire qu'on avait tous notre mot à dire ici ^^ au temps pr moi.

Inf, jvais avoir un peu de temps le week end prochainement je pense, je te tiens au courant mec
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 04 Avr 2011, 12:10

Bseed, que ce soit un Power Ranking ou un classement général, il n'y en aura pas.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2011, 12:12

Ouaip, je le sais, pour toutes les raison évoquées plus haut.

J'avais oublié de mentionner:

Iñf' a écrit:Sinon BSeed je crois qu'il était question d'un power ranking (pour bander, et pour le donner aux étrangers)

Ca ca s'appelle de l'honnêteté messieurs dames.
C'est ca qui fait que tout ce que vous dites après prend du sens ou non.
Prenez en de la graine.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 04 Avr 2011, 12:17

(Déçu de pas avoir de pop-corn)

Je trouve ça bête d'en arriver là. Surtout que c'est pas compliqué à faire, ça permet de savoir où tout le monde en est, de se donner des objectifs... Ce genre de choses quoi. Il y a moyen d'avoir un thread avec l'ensemble des résultats de tournois (disons de 2010-2011), que je le fasse quand même ? (Pour moi, hein, je veux pas provoquer une nouvelle guerre mondiale à base de pénis en érection)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Willy » 04 Avr 2011, 12:18

T'façon c'est facile, j'peux vous lister les critères pour être reconnu comme bon en France. Plus tu respectes un nombre important de critères, plus on te suce :D

- Ne pas jouer beaucoup et faire de bons résultats
- Ne pas être technique (les "geeks" sont très mal vus), d'où le niveau technique minable de la France.
- Être parisien
- Avoir battu un Hollandais
- Ne pas jouer Falco
- Ne pas jouer Fox
- Jouer un personnage parmi Samus, Ganon et Falcon
- Ne jamais johner même s'il te manquait une main
- Faire top 5 pendant 2 ans à tous les tournois fr ou tu vas
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 04 Avr 2011, 12:23

Willy a écrit:T'façon c'est facile, j'peux vous lister les critères pour être reconnu comme bon en France. Plus tu respectes un nombre important de critères, plus on te suce :D

- Ne pas jouer beaucoup et faire de bons résultats
- Ne pas être technique (les "geeks" sont très mal vus), d'où le niveau technique minable de la France.
- Être parisien
- Avoir battu un Hollandais
- Ne pas jouer Falco
- Ne pas jouer Fox
- Jouer un personnage parmi Samus, Ganon et Falcon
- Ne jamais johner même s'il te manquait une main
- Faire top 5 pendant 2 ans à tous les tournois fr ou tu vas

D'après tes critères le plus sucé c'est Cyril? lol...
J'vais pas rentrer dans ton gros troll pour pas continuer de parler de Cyr, mais bon...
Dernière édition par Ashura le 04 Avr 2011, 12:25, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar JonTro92 » 04 Avr 2011, 12:24

Tout ça à cause d'un jeu ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Salepate » 04 Avr 2011, 12:25

Bon bah voila une autre idée qui tombe à l'eau.

Juste pour préciser mes motivations initiales :
- un ranking c'est bien, car sans, personne ne sait ce qu'il se passe
- c'est aussi pour tenter d'encourager certaines personnes qui le mérite
- c'est surtout pas pour pouvoir bander sur ma position. Le jour où je banderai ça sera le jour où je battrais Armada.
- ça revitalise un peu l'activité française de voir un ranking évoluer

Mais non, vu que j'apparais forcément dans ce Ranking, et que c'est moi qui propose l'idée c'est dans un but maléfique et égoïste !

Jontro bolosse ! tu as tout cassé la mise en page
Salepate
Raging Skies

Messagepar Eiko-san » 04 Avr 2011, 12:27

Salepate a écrit:et bizarrement en regardant mon zgeg il est tout mou.

Ashura a écrit:Les deux seuls mecs qui bandaient pas c'est Cyr et Tsuna (Makenshi aussi).

Y a plein de bots qui créent des topics là dessus en ce moment, il serait tant de passer commande :gna:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française