Salepate a écrit:Tin, mais j'ai l'impression qu'on joue à ce vieux jeu des 4 chevaux. Et on a toujours pas fait un seul 6.
Ashura a écrit:Tout les Français ne smashent pas tout les jours. Sinon c'est évident que le niveau Français serait meilleur qu'il ne l'est.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Mahie a écrit:Perso je pense qu'un système de points par rapport aux tournois, c'est mieux qu'un power ranking. Dès qu'il y a un quelconque élément subjectif ça fout la merde, y'en a qui est pas d'accord parce qu'il s'est pas fait autant s**** que l'autre alors qu'il en avait envie, les gens votent plus facilement pour eux etc... Au moins avec les maths, même si le système est imparfait, bah tout le monde ferme sa geule et tout le monde est à la même enseigne. Just sayin'.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Mahie a écrit:Perso je pense qu'un système de points par rapport aux tournois, c'est mieux qu'un power ranking. Dès qu'il y a un quelconque élément subjectif ça fout la merde, y'en a qui est pas d'accord parce qu'il s'est pas fait autant s**** que l'autre alors qu'il en avait envie, les gens votent plus facilement pour eux etc... Au moins avec les maths, même si le système est imparfait, bah tout le monde ferme sa geule et tout le monde est à la même enseigne. Just sayin'.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Iñf' a écrit:Ils n'ont pas eu besoin de classement pour le faire.
Cyr (pour le reprendre en exemple) est discret, il s'en fout de ces histoires de classements, et il a battu Zgetto et Remen. Il n'a eu besoin de personne pour faire ça.
Et avoir/voir un pseudo ranking ne rend pas meilleur.
Après oui, j'aimerais bien voir Frag et BSeed dans un classement, mais je pense qu'avec ou sans classement, ils joueront de la même manière.
Nedved a écrit:j'ai pas grand chose à faire là, donc je m'y colle.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)