Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar giggs » 04 Avr 2011, 16:29

Tekk a écrit:On s'en fout ashura.
Vraiment.


</discussion>

quelle classe :mrgreen:

J'ai vu Juno il y a quelques jours. J'en avais eu beaucoup de critiques positives (c'est mignon, une belle histoire etc...) et j'ai trouve ca tres bof... A avoir en fond sonore un de ces jours quoi
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Cinéma

Messagepar Meljin » 04 Avr 2011, 17:50

giggs a écrit:J'ai vu Juno il y a quelques jours. J'en avais eu beaucoup de critiques positives (c'est mignon, une belle histoire etc...) et j'ai trouve ca tres bof... A avoir en fond sonore un de ces jours quoi


Idem, je l'ai vu en classe d'anglais spé, et il m'a vraiment pas inspiré. Le scénario est des plus basiques et linéaires...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Cinéma

Messagepar Iñf' » 04 Avr 2011, 18:05

En même temps c'est juste l'histoire d'une fille de 16 ans qui a un gosse, fallait pas s'attendre à voir un bateau se prendre un iceberg, ou un avion une tour. Un peu comme si tu t'attends trop à une belle histoire en allant voir 2012 (oui, certains critiquent ce point).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 04 Avr 2011, 19:04

Ouais Juno est sympa vite fait mais rien d'exceptionnel. Avec Ellen Page y a Hard Candy qui est vraiment cool par contre
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 04 Avr 2011, 20:54

Un peu comme si tu t'attends trop à une belle histoire en allant voir 2012 (oui, certains critiquent ce point).


Sur ce point d'accord... Mais quand le film se déroule, que le héros escalade une crevasse, arrive à rattraper un avion en plein accélération, à rentrer dedans sans trop de problème... Là, tu peux critiquer.
Film catastrophe ok, mais entre catastrophe et foutage de gueule pendant 2h30, il y a quand même une différence.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Cinéma

Messagepar Thunder Fox » 04 Avr 2011, 23:16

Poukra ! J'ai vu Summer Wars ce week-end. Je ne trouve pas de mot pour le qualifier tellement il est génial ! Encore un chef d'oeuvre japonais, l'histoire nous tient en halène jusqu'à la fin et les personnages sont attachants. COURREZ LE VOIR ! C'EST UN ORDRE ! :wat: L'histoire est a peu près la même que "Digimon le film" -> un virus attaque Internet et veut détruire la Terre

20/20 pour cette perle !
Avatar de l’utilisateur
Thunder Fox
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 12 Oct 2010, 18:55
Localisation : 60740

Re: Cinéma

Messagepar Kululu » 05 Avr 2011, 00:18

Thunder Fox a écrit:L'histoire est a peu près la même que "Digimon le film" -> un virus attaque Internet et veut détruire la Terre

Voilà ouais, sauf que là il a eu 10 ans pour peaufiner son histoire, et y ajouter 1h20 de plus. Ça transcende pas mal Our War Game qui était un premier jet.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar BSeeD » 05 Avr 2011, 12:56

C'est assez infect et en même temps tellement étonnant de voir l'adaptation américaine de Taxi... Queen Latifah en personnage principal... Culturellement très fascinant, cinématographiquement de la bouse en pack de 6.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cinéma

Messagepar Meljin » 05 Avr 2011, 19:19

Iñf' a écrit:En même temps c'est juste l'histoire d'une fille de 16 ans qui a un gosse, fallait pas s'attendre à voir un bateau se prendre un iceberg, ou un avion une tour. Un peu comme si tu t'attends trop à une belle histoire en allant voir 2012 (oui, certains critiquent ce point).


Non mais... C'est comme si tu me disais "ouais bah Justin Bieber c'est un gosse, fallait pas de t'attendre à de la bonne musique". Moi je faisais juste un rapport engouement/qualité ; le film est qualifié d'exceptionnel et n'a rien d'exceptionnel. Après c'est sûr que le sujet n'offre pas beaucoup de possibilités.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Cinéma

Messagepar Doraki » 05 Avr 2011, 20:14

Thunder Fox a écrit:Poukra ! J'ai vu Summer Wars ce week-end. Je ne trouve pas de mot pour le qualifier tellement il est génial ! Encore un chef d'oeuvre japonais, l'histoire nous tient en halène jusqu'à la fin et les personnages sont attachants. COURREZ LE VOIR ! C'EST UN ORDRE ! :wat: L'histoire est a peu près la même que "Digimon le film" -> un virus attaque Internet et veut détruire la Terre

20/20 pour cette perle !

J'avais lu quelques chapitres du manga et pour pouvoir décrire le niveau d'absurdité du truc, autant en qualité d'absurdité qu'en quantité d'absurdité, il faudrait ajouter pas mal de mots (des pages en fait) au dictionnaire.

Enfin bon j'imagine que les médecins ils supportent pas les histoires de zombies aussi bien que nous.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Cinéma

Messagepar Thunder Fox » 05 Avr 2011, 22:05

J'avais lu quelques chapitres du manga et pour pouvoir décrire le niveau d'absurdité du truc, autant en qualité d'absurdité qu'en quantité d'absurdité, il faudrait ajouter pas mal de mots (des pages en fait) au dictionnaire.

Enfin bon j'imagine que les médecins ils supportent pas les histoires de zombies aussi bien que nous.


J'ai pas compris. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Fox
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 12 Oct 2010, 18:55
Localisation : 60740

Re: Cinéma

Messagepar Ashura » 05 Avr 2011, 22:32

Pour la première partie il dit que c'est absolument, totalement, extrêmement (...) incohérent et que c'est stupide.

Pour le truc des médecin et des histoires de Zombie j'ai pas compris.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Cinéma

Messagepar Doraki » 05 Avr 2011, 22:57

J'ai cherché un équivalent d'histoires que les gens aiment bien mais qui sont complètement insensées, mais genre complètement complètement. Genre avec toutes les explications qui tiennent pas debout et des mots utilisés sans aucun rapport avec ce qu'ils veulent dire. Y'a tellement plus aucune crédibilité qu'on attend qu'un éléphant rose à pois bleu arrive dans sa machine à remonter le temps avec la sorcière qui va sauver le monde en invoquant mayonazium sur son sandwich.

Je trouve que les histoires de zombies c'est un bon candidat. Je me demande ce que les médecins pensent quand on leur montre un film de zombies. Devrait y avoir une limite à ce qu'on peut déformer comme réalité tout en gardant le film supportable quoi. Ah j'oubliais hypercube aussi.

Oui voilà le 1er volume de Summer Wars (que j'ai lu à la fnac) m'a fait le même effet que le film hypercube.
hypercube c'est : tu imagines une phrase vraie.
Tu remplaces 1/3 des mots par leur contraire et 1 autre tiers des mots par des trucs sans aucun rapport.
Ben la phrase obtenue est plus sensée que ce qui se passe dans le film.

Bon j'ai pas regardé summer wars donc ptetre que le film est moins ... euh... voilà quoi.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Cinéma

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 23:01

(Je lis le manga et je vous dit ça)
Edit : déjà, c'est le bordel. Et je crois que je comprends ce que veux dire Doraki :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Cinéma

Messagepar Doraki » 05 Avr 2011, 23:10

SURTOUT NE REGARDEZ PAS HYPERCUBE !!!!!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)