Bonjour tout le monde ! (et oui je suis encore vivant !)
Voilà je voulais vous raconter quel que chose qui est arrivée la semaine passé (et oui je fait ce que je veux je crée un topic pour sa !)
Plus sérieusement, comme beaucoup le savent j'ai décidé d'arrêter smash pour plusieurs raison mais je n'ai pas fait de topic d'adieu ou de remerciement car on sais jamais si je veux revenir ! (hein Joanna Dark ? :p)
Donc voilà je voulais plus me concentré sur le cinéma et le basket ball et je voulais oublié melee...Cependant il m'est arrivé quel que chose de fou la semaine dernier. Voici mon histoire :
J'étais chez un gars qu'on m'avais présenté, il montait le court métrage qu'on avait tourné avec les gars de ma classe. Tout d'un coup Jasper (un mec de ma classe) me demande si j'aimais bien les jeux vidéos. Je lui ai répondu que j'aimais bien, puis il ma demandé a quel type de jeu je jouais et je lui ai répondu a des jeux de combat, aventure action.
Un mec nous a rejoint dans la conversation quand Jasper ma demandé si je jouais a des jeux de combat. Je lui ai répondu oui, il a suivi par me demander lesquels.
Bien évidement je lui ai répondu: Street Fighter, Soul Calibur et je me suis arrêté quel que seconde avant de répondre smash bros, je m'étais dis qu'il vont parler de pikachu et les pokémon... Mais je l'ai dit. J'ai dis que je jouais aussi a smash bros.
Une chose incroyable est arrivé les deux gars avec qui je parler (Lou et Jasper) jouaient aussi a Smash Bros... Et leurs premier phrase qu'il m'ont dit lorsque j'ai dit "smash bros" c'est "Oh! je te bouffe !" et "Je suis le meilleur a ce jeu impossible que tu me batte".
A entendre ces deux la dire ce genre de chose...J'ai souris sans rien dire, ils ont continuaient a parler, ils parlaient de trophée, de personnage débloqué, de stage...
Je leur ai juste dis que je savais correctement joué.
Un peu plus tard nous (moi,Jasper,lou et Alex) avons quitté l'appartement et juste a coté il y avait des amis de Alex a même pas 20 secondes de chez Lou ( a la base on était chez Lou).
Alex a tapé a la fenêtre (ses amis vivent au RDC donc accès direct a la rue). Il a commencé a parler avec eux puis nous a demander de venir dire bonjour.
Nous sommes (moi,jasper et lou) venu dire bonjour au amis de Alex et chez eux on pouvait voir une télé avec super smash bros melee dessus !
J'ai trouvé sa très dingue quand même. Certain d'entre vous penserait peu être (non mais ya rien de fou c'est normal (Je ne dirai pas de nom Slhoka ^^)) Mais j'ai toujours pensé que smash bros était un jeu quasi mort ou on retrouverai les même joueurs au fil des tournois. Et j'ai toujours senti que dire "smash bros melee" les gens penseraient toujours que c'est un jeu de gamin pour le fun.
J'ai pensé un moment que ssbm était oublié.
Voilà c'est une histoire courte mais je voulais vous la raconté et la mettre en évidence car c'est quel que chose d'étonnant, pour ma part...c'est ce que je pense.
Voilà je vous souhaite une bonne lecture !