Melee...for ever ?

Melee...for ever ?

Messagepar Makenshi » 04 Avr 2011, 21:07

Bonjour tout le monde ! (et oui je suis encore vivant !)

Voilà je voulais vous raconter quel que chose qui est arrivée la semaine passé (et oui je fait ce que je veux je crée un topic pour sa !)

Plus sérieusement, comme beaucoup le savent j'ai décidé d'arrêter smash pour plusieurs raison mais je n'ai pas fait de topic d'adieu ou de remerciement car on sais jamais si je veux revenir ! (hein Joanna Dark ? :p)

Donc voilà je voulais plus me concentré sur le cinéma et le basket ball et je voulais oublié melee...Cependant il m'est arrivé quel que chose de fou la semaine dernier. Voici mon histoire :

J'étais chez un gars qu'on m'avais présenté, il montait le court métrage qu'on avait tourné avec les gars de ma classe. Tout d'un coup Jasper (un mec de ma classe) me demande si j'aimais bien les jeux vidéos. Je lui ai répondu que j'aimais bien, puis il ma demandé a quel type de jeu je jouais et je lui ai répondu a des jeux de combat, aventure action.

Un mec nous a rejoint dans la conversation quand Jasper ma demandé si je jouais a des jeux de combat. Je lui ai répondu oui, il a suivi par me demander lesquels.
Bien évidement je lui ai répondu: Street Fighter, Soul Calibur et je me suis arrêté quel que seconde avant de répondre smash bros, je m'étais dis qu'il vont parler de pikachu et les pokémon... Mais je l'ai dit. J'ai dis que je jouais aussi a smash bros.

Une chose incroyable est arrivé les deux gars avec qui je parler (Lou et Jasper) jouaient aussi a Smash Bros... Et leurs premier phrase qu'il m'ont dit lorsque j'ai dit "smash bros" c'est "Oh! je te bouffe !" et "Je suis le meilleur a ce jeu impossible que tu me batte".

A entendre ces deux la dire ce genre de chose...J'ai souris sans rien dire, ils ont continuaient a parler, ils parlaient de trophée, de personnage débloqué, de stage...
Je leur ai juste dis que je savais correctement joué.

Un peu plus tard nous (moi,Jasper,lou et Alex) avons quitté l'appartement et juste a coté il y avait des amis de Alex a même pas 20 secondes de chez Lou ( a la base on était chez Lou).

Alex a tapé a la fenêtre (ses amis vivent au RDC donc accès direct a la rue). Il a commencé a parler avec eux puis nous a demander de venir dire bonjour.
Nous sommes (moi,jasper et lou) venu dire bonjour au amis de Alex et chez eux on pouvait voir une télé avec super smash bros melee dessus !

J'ai trouvé sa très dingue quand même. Certain d'entre vous penserait peu être (non mais ya rien de fou c'est normal (Je ne dirai pas de nom Slhoka ^^)) Mais j'ai toujours pensé que smash bros était un jeu quasi mort ou on retrouverai les même joueurs au fil des tournois. Et j'ai toujours senti que dire "smash bros melee" les gens penseraient toujours que c'est un jeu de gamin pour le fun.

J'ai pensé un moment que ssbm était oublié.

Voilà c'est une histoire courte mais je voulais vous la raconté et la mettre en évidence car c'est quel que chose d'étonnant, pour ma part...c'est ce que je pense.

Voilà je vous souhaite une bonne lecture ! :rofl:
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: Melee...for ever ?

Messagepar Nedved » 04 Avr 2011, 21:36

Et plus important : Tu as joué ? Tu leur as appris le respect ? :D

Je connais encore plein de gens qui jouent, même sans faire de tournois. Il y en a partout. Ce jeu est très joué. très. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Iñf' » 04 Avr 2011, 21:39

Même chose à la fac. Je ne sais plus pourquoi, un mec de mon groupe a sorti le mot "fail", puis une ami a dit "Ca me fait penser au gros failure de smash bros quand on perd. Il est trop bien ce jeu, j'y jouais tout le temps à Melee avec mon frère, j'aimerais trop y rejouer". Je lui ai dit que je l'avais et on s'est fait une aprem dessus avec des potes.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar JiM » 04 Avr 2011, 21:41

Pareil, j'aime mettre des fessées aux joueurs de PES et GTA qui me font "moi jte nique avec roy! il est roux, il a une armure dorée et il fait du feu!!!"
cette histoire ne m'étonne même pas, mais j'ai kiffer imaginer ta joie intérieure au moment où ils t'ont dit "impossible que tu me battes" :mrgreen:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Nevarxard » 04 Avr 2011, 21:43

Ca me rappelle aussi une petite histoire. J'étais allé à l'IUT informatique et je voyais des personnes jouer à melee. Là, j'ai demandé à jouer une partie. Et aujourd'hui, j'ai voyagé à Marseille pour faire un tournoi, un tournoi a été organisé à Dijon... Et on ne risque pas de s'arrêter là. J'adore ce jeu.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Willy » 04 Avr 2011, 21:45

J'y joue tous les jours avec mes colloc' :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 04 Avr 2011, 21:53

Draxraven a écrit:Ca me rappelle aussi une petite histoire. J'étais allé à l'IUT informatique et je voyais des personnes jouer à melee. Là, j'ai demandé à jouer une partie. Et aujourd'hui, j'ai voyagé à Marseille pour faire un tournoi, un tournoi a été organisé à Dijon... Et on ne risque pas de s'arrêter là. J'adore ce jeu.

Ouuuh la spéciale dédicace aux meilleurs joueurs de la terre.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Nedved » 04 Avr 2011, 21:59

Lukahn a écrit:
Draxraven a écrit:Ca me rappelle aussi une petite histoire. J'étais allé à l'IUT informatique et je voyais des personnes jouer à melee. Là, j'ai demandé à jouer une partie. Et aujourd'hui, j'ai voyagé à Marseille pour faire un tournoi, un tournoi a été organisé à Dijon... Et on ne risque pas de s'arrêter là. J'adore ce jeu.

Ouuuh la spéciale dédicace aux meilleurs joueurs de la terre.

Tu es trop gentil avec Yggdrasil et moi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Lukahn » 04 Avr 2011, 22:05

Nedved a écrit:Tu es trop gentil avec Yggdrasil et moi.

Tiens, tu peux voir ta verge toi maintenant? xDDDD
Naaah j'dec, je sais que t'es meilleur quoi toussa. *tousse*

Bref tout ça pour dire, ce jeu est intuable, parce que tout le monde y a joué. Tellement geeké dessus, même sans technique avancés ou autres, qu'ils se croient tous super balèzes. Et ça c'est fun, parce que ce jeu est accessible à tout le monde, qu'on veuille juste tripper, ou faire des tournois, c'est la même. Y'a de la hype sur ce jeu, a tout les niveaux.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Djoss » 04 Avr 2011, 22:19

Samedi soir à un annif un mec commence à parler de jeux de combats, et il mentionne smash bros. Et là il me dit "et tu sais y a le bug là, pour que quand tu fais une attaque y ait pas de temps de latence", et me demande si je connais. Un peu mon n'veu 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Slhoka » 04 Avr 2011, 23:03

Djoss a écrit:et me demande si je connais. Un peu mon n'veu 8)

Heureusement qu'il t'a pas demandé si tu le maitrisais :redface:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Kurogane » 04 Avr 2011, 23:37

C'est marrant, Dimanche au tournoi de Yu-Gi que j'ai fait j'ai mentionné SSBM vite fait quand je parlais avec des potes et y'en a un qui m'a dit qu'il était trop chaud pour tester son niveau, qu'il avait trop saigné le jeu et tout (bien sûr il connait pas les techniques avancé mais y'a un début à tout). On trouvera toujours des joueurs de Melee cachés. Toujours.... :ouch:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Djoss » 04 Avr 2011, 23:45

Slhoka a écrit:
Djoss a écrit:et me demande si je connais. Un peu mon n'veu 8)

Heureusement qu'il t'a pas demandé si tu le maitrisais :redface:

Image
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 05 Avr 2011, 00:19

Gg Slhoka :p

Dans mon coin pourri, au début du mois d'Octobre, je rentre dans ma chambre pourrie * un peu foncedé * et je crois entendre la musique de smash...
Jme dis jsuis mort c normal XD En fait non, y'avait bien une zik de melee, j'a même entendu peach et samus :p

J'ai tracé la chambre, jl'ai trouvée, jvoulais taper mais j'ai jme suis dit "ca se fait pas" ^^

Y'a des joueurs de melee partout stou.

Et la j'apprends a un autre gars a jouer en ce moment.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Cromat » 05 Avr 2011, 01:56

Un pote à ENSIMAG dit qu'ils ont un club SSBM là-bas, geeks jusqu'au cou :ouch:
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335