Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Avr 2011, 19:18

Meljin a écrit:Nedved est si fort qu'il mériterait même de quitter les rangs de Dijon pour rejoindre Montpellier.

CA, c'est du rêve.


...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar MetalFox » 05 Avr 2011, 19:25

Meljin a écrit:Nedved est si fort qu'il mériterait même de quitter les rangs de Dijon pour rejoindre Montpellier.

CA, c'est du rêve.


So... Beautiful...

TRÈS cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Avr 2011, 19:59

Ouah, à Montpellier vous êtres beaux, trop intelligents, trop skill, trop lettrés, trop amusants, trop mignons, trop drôles, trop sex, trop classe, too cute, tellement cordiaux...

Si vous aviez une queue j'vous sucerais.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 05 Avr 2011, 20:12

on a en une, mais elle est occupée à biffler les sarcastiques :siffle:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar LordYggdrasil » 05 Avr 2011, 20:22

Lukahn a écrit:Ouah, à Montpellier vous êtres beaux, trop intelligents, trop skill, trop lettrés, trop amusants, trop mignons, trop drôles, trop sex, trop classe, too cute, tellement cordiaux...

Si vous aviez une queue j'vous sucerais.

Encore et toujours pour toi : "inférieur à 3"
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 20:34

JiM a écrit:on a en une, mais elle est occupée à biffler les sarcastiques :siffle:



Lukahn a écrit:Ouah, à Montpellier vous êtres beaux, trop intelligents, trop skill, trop lettrés, trop amusants, trop mignons, trop drôles, trop sex, trop classe, too cute, tellement cordiaux...

Si vous aviez une queue j'vous sucerais.


Alors euh...
beaux(avatar Mario), trop intelligents(il aime Mario), trop skill(Visiblement non), trop lettrés(vu la phrase, définitivement non), trop amusants, trop mignons(avatar Mario la encore), trop drôles, trop sex(j'ai parlé de l'avatar de JiM ?), trop classe(mec, il main MARIO !), too cute(La moustache), tellement cordiaux...(vu la phrase, non !)


Et je voulais pas faire de peine à qui que ce soit en rayant tout. Mais oui, amusant et drôle, ça va. Il faut bien des bouffons pour se divertir, non ?

;)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Avr 2011, 20:38

JiM a écrit:on a en une


Pardon, j'me met au travail.

:roi:

Sérieusement, c'est le trashtalk ici, la seule réplique encore plus ridicule que ça, c'était : "c'est celui qui dit qui y est".
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 05 Avr 2011, 21:04

Lukahn a écrit:
JiM a écrit:on a en une

Haha j'attendais qu'on me la relève celle là!
à Dijon ça sait jouer sur les mots,
à Montpellier ça sait jouer tout court ^^

Mais ça peut être utile de jouer sur les mots en match vous inquiétez pas :)

Nedved a écrit:
beaux(avatar Mario), trop intelligents(il aime Mario), trop skill(Visiblement non), trop lettrés(vu la phrase, définitivement non), trop amusants, trop mignons(avatar Mario la encore), trop drôles, trop sex(j'ai parlé de l'avatar de JiM ?), trop classe(mec, il main MARIO !), too cute(La moustache), tellement cordiaux...(vu la phrase, non !)

Si jte bats avec Mario je ressors tout ça :P
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Avr 2011, 21:06

JiM a écrit:à Dijon ça sait jouer sur les mots,


Han, le piège...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 05 Avr 2011, 21:19

M'en fou, moi j'suis pour Montpell, car y'a Metal & JiM <3 <3 ... <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Avr 2011, 21:21

DjaGoF a écrit:M'en fou, moi j'suis pour Montpell, car y'a Metal & JiM <3 <3 ... <3


Pedobear approves.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 21:27

Tu as fait une CV Mario donc tu es tout fier ? Sors de ton trou perdu, et dès qu'on se croise je te montre qui est le patron. Tu va en Suède ? Si oui, MM 2€ ? :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 05 Avr 2011, 21:33

Nedved a écrit:Tu as fait une CV Mario donc tu es tout fier ? Sors de ton trou perdu, et dès qu'on se croise je te montre qui est le patron. Tu va en Suède ? Si oui, MM 2€ ? :D


JiM, met lui la fessée s'il te plaît. Déjà, que moi je dois m'occuper de leur petit copain de Ketchup Dijon =D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 05 Avr 2011, 21:34

boah c'était juste pour me présenter ma CV ^^
ben malheureusement jpense pas pouvoir en suéde, ça m'aurait trop fait kiffer! et en plus de voir un paquet de nordiste :)
mais pour une prochaine fois moi jte MM 15€ même :wink:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Avr 2011, 21:35

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron